1 Dernière modification par Aenema (28-04-2007 02:38:03)

Sujet : La dernière goutte

Afin de m'excuser d'avoir commis ca, voici un thread à haute teneur en pensées philosophiques, songes utopiques et autres affabulations post-romanesques.

Voila, après avoir fait popo, mais sans caca, et avec la bite, j'ai toujours, mais alors TOUJOURS la dernière goutte qui est reservée à mon caleçon, ou pire, destinée à choir sur ma cuisse, elle est là, elle guette, tranquille, tapis dans mon urètre, prêt à surgir au moindre faux pas, j'ai tout intêret à m'en méfier comme de la peste car je sais pertinemment qu'elle ne tardera pas à poindre, pour finalement terminer sa course dans une tentative désespérée de me pourrir la vie.

Le problème c'est que la goutte n'est plus seule, elle est bien souvent accompagnée de deux ou trois de ses soeurettes, c'est de pire en pire avec le temps, j'ai beau secouer et secouer encore, rien n'y fait, suis-je destiné à devenir incontinent ?

Alors je vous le demande, que faire, est-ce là une fatalité ?

S'il vous plait, j'ai pas envie de finir comme Reblochon, devoir m'exiler au Canada pour oublier et porter des couches, je ne pense pas tenir le choc.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : La dernière goutte

Tu n'es pas le seul.

L'autre façon de faire ses courses !

3

Re : La dernière goutte

Y'A T'IL QUELQUE CHOSE DONT ON N'A PAS DEJA PARLE DANS L'HOSPICE FFS ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : La dernière goutte

Aenema a écrit:

Y'A T'IL QUELQUE CHOSE DONT ON N'A PAS DEJA PARLE DANS L'HOSPICE FFS ?

Non tu confonds, l'hospice ce n'est pas ça. Je t'invite à retourner lire ce thread.

5

Re : La dernière goutte

http://pix.nofrag.com/8e/30/952c6dbb8c2d51b88730ff0c27e5.jpg

Au temps pour toi, j'ai été induit en erreur, tout se mélange, je suis perdu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6

Re : La dernière goutte

Oui au temps pour moi, j'ai oublié ce fâcheux passage que fût l'hospice sur NoFrag. Quand je repense à NoFrag, je repense seulement à l'asile.

Re : La dernière goutte

Sinon, une feuille de PQ pour faire buvard.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : La dernière goutte

Moi je presse ma bite comme un mister freeze pour forcer les gouttes à quitter la rampe de lancement.

su-per

9 Dernière modification par Aenema (28-04-2007 21:58:42)

Re : La dernière goutte

Ben figurez-vous que je combien vos deux techniques Plume et donspliff, je me la presse de la base vers le gland avec un morceau de PQ au bout et EN PLUS je la secoue et ben le résultat et le même, c'est inéluctable, je ne comprends pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10

Re : La dernière goutte

Met des couches.

11

Re : La dernière goutte

Aenema a écrit:

Ben figurez-vous que je combien vos deux techniques Plume est donspliff, je me la presse de la base vers le gland avec un morceau de PQ au bout et EN PLUS je la secoue et ben le résultat et le même, c'est inéluctable, je ne comprends pas.

Qu'est ce qui m'a trahi ?

su-per

12

Re : La dernière goutte

Tu pisses dans une bouteille avec la bite sur le goulot de manière à ce que rien en tombe (bien tenir sinon on s'en fout partout, et ne pas mettre trop de pression, savourer l'instant). Puis tu vides d'un air viril ta bouteille de pisse dans les cabinets.

Tu peux aussi t'en servir pour des blagues. Un pistolet à eau, une bouteille de pisse à moitiée moisie, des heures de rire.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : La dernière goutte

Sinon tu pisses assis.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : La dernière goutte

C'est pour les filles ça. Et encore, de nos jours, même ça ça se perd.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La dernière goutte

Z'etes vraiment des blaireaux. Il suffit de pisser à genou (ou avec un seul genou à terre) en dirigeant le jet le long du rebord à 2 cm au dessus du niveau de l'eau. La courbe naturelle de la cuvette et la direction du jet fond qu'il y a aucune eclaboussure et vous etes sur que le bruit ne sera entendu que de vous. Comme ca, vous n'avez pas l'impression d'etre une fille et vous gardez le plaisir d'etre "comme" debout. Meme pas besoin de diriger le jet vers le bas, on se croirait dehors à pisser comme des hommes libres.

Ne me dites pas merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : La dernière goutte

http://pix.nofrag.com/a0/e9/de620de1f159b4a26114109eb1a6.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : La dernière goutte

Mais non, il ne faut pas faire une courbe avec le jet. T'es debile. (je vous rassure, je ne pisse pas comme ca dans la vraie vie hein, c'est seulement le resultat d'une etude pour ne pas faire de bruit et en foutre partout, sans poser son cul sur une cuvette douteuse chez les gens)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : La dernière goutte

Et la bonne vieille technique de poser du pq autour de la cuvette pour pas salir son arrière train ?
ET qui te dis qu'il n'y aura rien de douteux là où tu poseras ton genoux ? genre un bout de merde égaré par mamie ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 Dernière modification par reblochon (28-04-2007 22:32:07)

Re : La dernière goutte

Nan, plutot que le PQ. c'est la methode bruce lee qu'il faut appliquer si tu veux couler un bronze. Ensuite, je ne te parle pas de chiotes publiques, mais chez des gens. Donc le sol est "propre", juste que baisser son froc ca peut gonfler, surtout quand t'es bourré.

Alors voila pour toi, deux en un: lecon de paintbrush et de pissage sans te deculotter:

http://pix.nofrag.com/52/d6/951e3c082262e2a751898dc5ec21.jpg

(notez que malgré les apparences, la bite ne touche pas le rebord de la toilette. Juste 1 centimetre 26 au dessus, ca suffit)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : La dernière goutte

Je ce que je note surtout c'est que ta bite n'a qu'une couille.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21

Re : La dernière goutte

Ouais mais quand t'es bourré t'as pas le temps de faire ce genre de calcul urofactopositionnel, du coup, quelle que soit ta position, t'auras toujours plus qu'une goutte dans le froc.

Sinon pour ta méthode ça peut s'avérer praticable mais, sans vouloir être pointilleux, ça marche aussi quand notre jet de pisse défie pas les lois de la gravité ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : La dernière goutte

Ca marche surtout quand tu bandes, et ca debout ou assis, c'est la grosse merde !

Pour ducon: je n'ai pas une couille, mais une bourse avec deux couilles dedans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 Dernière modification par Super Blanqui (28-04-2007 22:55:01)

Re : La dernière goutte

Aenema a écrit:

Je ce que je note surtout c'est que ta bite n'a qu'une couille.

Ouais, ça me rappelle d'ailleurs celle d'un certain personnage historique. Rien d'étonnant venant de Reblochon.

Re : La dernière goutte

heil, heil, heil, ye zuis rebéré. Gottes will !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : La dernière goutte

Qu'est-ce qu'on s'en fou de faire du bruit en pissant?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.