1 Dernière modification par MoTT (08-04-2007 03:54:25)

Sujet : Trackmania Nations

A défaut de jouer à United (qui est payant et que je suis apparemment l'un des seuls à avoir), on a pensé avec juke, nassos, Julien et mox se faire quelques petites parties de Nations.
Donc si ça vous intéresse, bah préparez vous, téléchargez le jeu et on organisera ça ici ou alors sur irc.

Avec le serveur TS en plus, ça va roxxer.

Avec en cadeau, le lien pour le télécharger légalement (ouais carrément).

2

Re : Trackmania Nations

Je me suis fais péter le G25 de Logitech avant-hier, histoire de triper sous Test Drive Unlimited, mais je suis pas contre quelque chose d'un peu plus nerveux, je suis donc partant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 Dernière modification par Art3 (08-04-2007 14:32:29)

Re : Trackmania Nations

A trackmania, clavier > all.

A la limite une manette avec un stick analogique pour certains environnements.

4

Re : Trackmania Nations

j'en suis aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Trackmania Nations

Je dois toujours avoir mon compte rain.
D'ailleurs je suis dans l'équipe asile.

6 Dernière modification par STANY (08-04-2007 17:26:18)

Re : Trackmania Nations

Avec les caractères grecs et autre on peut se loguer avec l'apparence du pseudo de quelqu'un. Je ne sais pas si avec jean on peut le fare.... C'est JiheM qui te le dira je crois.
JiheM si c'est bien toi dépèche toi de répondre, ça ruine son weekend à ralonge ce soucis.

C'est ce que m'a dit mon coiffeur quand j'ai vu qu'il me cacher un truc derrière ma tête avec ses gestes improbables,  miroir en main pour tenter de me faire apprécier son oeuvre...  ce con voulait me cacher ma calvitie naissante pour ne pas me gacher ma fin de semaine.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Trackmania Nations

Art3 a écrit:

A trackmania, clavier > all.

Je plussoie.

8

Re : Trackmania Nations

Ué m'enfin faut bien que je rentabilise alors j'y jouerai au volant et je vous insère mon levier de vitesse up in the ass.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Trackmania Nations

Ah ué nan je retire, c'est vraiment trop galère ce jeu au volant, c'est un truc à se choper des crampes au bout de 10 minutes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10

Re : Trackmania Nations

On en a fait un ce soir et perso je trouve nettement moins convivial que flat out par exemple.
Disons que le principe en lui même est pas super fun. Chacun vit sa course et c'est tout.
Un petit peu déçu. Je m'amusais plus quand je connaissais pas mes adversaires, c'est un comble.
Le truc sympa serait de faire un serveur asile avec pass comme nf et factornews lors de la sortie ; avec  des courses pas trop relous dedans.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : Trackmania Nations

Ouai ! Comme mox !

12

Re : Trackmania Nations

Je suis d'accord avec toi mox.
Par contre pour le serveur bof, j'ai trouvé ça quand même chiant, je sais pas si j'ai envie de remettre ça.
Là ça va qu'on avait TS et qu'on parlait en même temps, sinon ça m'aurait saoulé je pense.

Re : Trackmania Nations

J'aime TMSunrise, Nation, United. Mais alors jouer contre des gens mouais, juste pour remplacer les bots or, argent, bronze et encore,  sans plus. Qu'ils soient connus ou pas, osef, je fais ca pour me marrer et battre mes records vu que je conduis comme un stany bourré. Je n'espere meme pas gagner contre les autres. Bon des fois, c'est drole de voir un pote aller tout droit dans le virage de la mort et j'adore me la peter avec ma formule un aux couleurs du Quebec. En fait, je vais surtout sur les serveurs canadiens pour faire de la politique et les emmerder. Pour ca, ce jeu est extreme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Trackmania Nations

Et vous vous en rendez compte aujourd'hui que c'est de la merde ce jeu? hmm

Re : Trackmania Nations

Mais non, il est super dans son genre (pas de colision, uniquement du skill). Sinon, dans le genre voiture, c'est sur que rien ne battra Carmageddon 1. Jamais je n'ai ressenti autant de plaisir avec un autre jeu de course.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 Dernière modification par mox (09-04-2007 03:22:26)

Re : Trackmania Nations

Napalm a écrit:

Et vous vous en rendez compte aujourd'hui que c'est de la merde ce jeu? hmm

Rien à voir c'est excellent. Sauf qu'on se marre bien plus sur flat out, même moi qui n 'ai pas de micro.

+1 pour carmageddon.
Le 2 ne  m avait pas trop déplu aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17

Re : Trackmania Nations

Mais vous êtes de vils pourritures fumantes, prevenez bande de salauds !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18

Re : Trackmania Nations

oh oui ! je plussoie je plussoie je plussoiie pour carmageddoooooooooooooon......

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Trackmania Nations

Aenema a écrit:

Mais vous êtes de vils pourritures fumantes, prevenez bande de salauds !

T'as qu'à venir sur IRC c'est là qu'on organise la plupart des parties tongue