Sujet : [request] aux darons du site de racistes

alors voilà, j'aurais besoin que vous me prêtiez un peu du temps de cerveau de vos marmots, j'y connais rien à ces trucs...

c'est quoi les nouveaux dessins-animés et jouets à la mode ? parce que là je viens d'épuiser mon stock de schreck, narnia, harry potter, patrick l'étoile de merde et dasha l'exploratrice...

merci et bisous !

2

Re : [request] aux darons du site de racistes

Cars, les Indestructibles ( ca date), diego (pote de dora), et la mode revient aux dessins animés des années poy poy ( princesse Sarah, Gigi.....).

Y'a aussi Madagascar,Bambi 2...

C'est pas moi!

Re : [request] aux darons du site de racistes

Le mien, il aime bien 300.

Mais bon, il a 11 mois hein !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [request] aux darons du site de racistes

sérieux ça revient gigi et compagnie ?

Re : [request] aux darons du site de racistes

Tchoupi ca déchire.

Ils ont quel âge tes marmots ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 Dernière modification par Xuan Carlos (04-04-2007 11:31:30)

Re : [request] aux darons du site de racistes

ben j'en sais rien... plutôt 8/12 ans... alors les trucs pour adulescents genre goldorak ou albator c'est mort...
yeah t'choupi ça a l'air bien !

7

Re : [request] aux darons du site de racistes

aliocha a écrit:

sérieux ça revient gigi et compagnie ?

oui sur la 5 tous les midis!

C'est pas moi!

8 Dernière modification par AlbertE (04-04-2007 11:55:50)

Re : [request] aux darons du site de racistes

Y'a les DA de jetix genre Puka (pas sur de l'orthographe, mais c'est très drole), les totaly spy, shuriken school et yin yang yo. Les miens ont 8 et 10 ans et ne regardent que ça.
Enfin, ça et le Simpsons, quand j'arrive à leurs chourer la télécommande.

Re : [request] aux darons du site de racistes

Tchoupi et Doudou c'est très bon. Et dispo en DVD.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : [request] aux darons du site de racistes

Mon fils rajoute à ma liste Franklin , Ouioui, Trateur tom.

C'est pas moi!

11 Dernière modification par donspliff (04-04-2007 12:19:02)

Re : [request] aux darons du site de racistes

Il est chez qui Arnaud l'escargot ? Chez Franklin ou Tchoupi ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : [request] aux darons du site de racistes

Naruto je crois que c est bien chébran chez les branleurs.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : [request] aux darons du site de racistes

très bon tout ça, je vais jeter un coup d'oeil

14

Re : [request] aux darons du site de racistes

ayomi a écrit:

Naruto je crois que c est bien chébran chez les branleurs.

Bible Black aussi.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

15

Re : [request] aux darons du site de racistes

Et Onizuca il en pense quoi ?

16

Re : [request] aux darons du site de racistes

Dora

http://www.firepixie.com/parties/img/content/mel_dora.jpg

C'est pas moi!

Re : [request] aux darons du site de racistes

Tchoupi pour du 8/12 ans ! Mais tu veux les tuer merde !

A cet age ils (les gamins des autres) regardent tous le seigneur des anneaux, the shield et 300.

Pour plus jeunes, y a des tonnes de choses, tellement que ca depend vraiment des gouts. Si il est à l'age tchoupi, il va adorer caillou normalement. Sinon va voir ici pour les series Vrack Tv
Dans les derniers flimes d'animation, j'ai bien aimé: "Nos voisins, les hommes"  et pas du tout "Les Rebelles de la forêt" (cherche sur allocine ou appelle seskemachine)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [request] aux darons du site de racistes

Franklin, Tchoupi, OuiOui, Dorace et tous les trucs dans le genre à 8/12 ans, c'est fini depuis bien longtemps hein.

Ecoutes plutôt AlbertE. D'ailleurs la Suriken School, je trouve ça pas mal. Le matin, la tête dans le cul ca passe bien.
J'ai quand même une petite préférence pour Huggy et les Cafards, Bob l'Eponge et surtout le machin avec les deux Castor qui passait sur TF1. Je me rappel plus du nom, c'était une production NIKODELON je crois et ca cartonnait bien.

Re : [request] aux darons du site de racistes

ouais, je viens de voir tchoupi ça va faire trop jeune aussi... mais en même temps, l'important c'est pas qu'ils aiment mais qu'ils connaissent...
les séries télé c'est cramé, j'ai déjà tout fait, et puis il faut des trucs qui passent sur les chaînes hertziennes (canal c'est juste limite...)

mais en tout cas merci, j'en ai largement assez là tongue

ah si ! me manque un truc ! les jouets alakon trop à la mode ^^

20

Re : [request] aux darons du site de racistes

Si tu veux leur faire vraiment plaisir, offre leur ta DS ou ta PSP !

Re : [request] aux darons du site de racistes

Wouaiiis! C'était bien les Castors Allumés.
Ca fait un paquet de temps que je cherche le nom.
http://jeannero.free.fr/dessins-animes-2/LesCastorsAllumes.jpg

Doit bien avoir moyen de trouver l'intégrale par là.

Re : [request] aux darons du site de racistes

aliocha a écrit:

ah si ! me manque un truc ! les jouets alakon trop à la mode ^^

Les cars + transformers mais surtout les licences dérivées spiderman et pirates des caraibes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : [request] aux darons du site de racistes

Les cartes Pokemon, c'est incroyable ce truc, les momes ne pensent qu'à ça et pourtant ils ne jouent même pas avec. C'est juste pour faire des échanges et voir qui à la plus grosse. Enfin chez les garçons, les filles c'est plus les produits Charlotte aux fraises, pour apprendre à bien faire la bouffe et le ménage, ou Didl.
Les fondamentaux quoi.

24

Re : [request] aux darons du site de racistes

Putain aliocha tu crains, file leur du Steindhal et du Rimbaud et jette la cette télévision, regarde comment ils sont devenus au dessus en regardant des dessins animés, ca te fais pas peur ? (DBZ forever hinhinhin)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [request] aux darons du site de racistes

En jouet, ici pour les gars, ce sont les bonhommes de la WWA avec le ring qui va avec

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón