Sujet : Vos MMOs du moment ?

Juste par curiosité...
Je viens de parcourir les commentaires de CanardPC et je vois beaucoup de Vanguard, curieux non ?

Euh, moi, rien. J'ai parcouru le wiki d'ATITD tout à l'heure et a priori j'ai trouvé ça un poil... nul ?

- Those who can’t build, talk -

2

Re : Vos MMOs du moment ?

Ca à l'air orienté hardcore gamer, du genre ou tu prends un level par an, ou tu mets 15 plombes à faire une quête, et ou quand tu meurs, tu dois te tapper tout le chemin jusqu'aù cimetierre pour récuperer ton matos.

Je commence à faire une overdose de Wow et donc je suis prêt à sauter sur quasi n'importe quoi mais Vanguard je crois que ca me gonflerais vite.
Y'a Le Seigneur des Anneaux Online qui va pas tarder à sortir, ca à l'air d'être le contraire, ca va probablement être vide de contenu et orienté grand public donc faut s'attendre à une horde de Kévain.

Celui qui est très attendu au tournant c'est Warhammer Online, mais à ce que j'ai pu voir, ca à l'air moche et les combats me donnent vraiment pas envie tant ils ont l'air mou.

Et un jour certainement, sortira Aion, beau, des animations de ouf, tu peux sortir tes ailes et t'envoler tel l'oiseau, mais je pense qu'il est pas pour demain celui-ci.

Bref, pour l'instant je me fais chier comme un rat mort.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Vos MMOs du moment ?

et conan ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 Dernière modification par Aenema (30-03-2007 23:49:16)

Re : Vos MMOs du moment ?

Tout en effectivement, je l'avais oublié cet enculé de Conan, en plus il tourne plus sous anabolisant il tourne sous DirectX 10 maintenant, je sais pas mais ca ne me dis rien qui vaille moi, en tout cas je me fais pas moins chier que tout à l'heure.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : Vos MMOs du moment ?

ROSE ONLINE FTW §

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Vos MMOs du moment ?

J'aime beaucoup ce jeu. D'ailleurs je sens que je vais monter de niveau et avoir une grosse epee ce soir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Vos MMOs du moment ?

Je me suis inscrit pour la bêta de Conan. J'aimerais bien y participer juste pour voir.

8

Re : Vos MMOs du moment ?

Des types musclés qui se mettent sur la gueule en slip de cuir moulant avec des grosses épées symboles de virilité.


Putain, même Napalm, tout se perd.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away