Sujet : DARTY conseil assistance : casque PC

Wech wech,
Mon casque Sennheiser PC 160 PGM vient de mourir d'un cancer de l'oreillette droite, incurable. Je cherche donc à remplacer cette merde au plus vite pour profiter des chefs d'oeuvres cinématographiques comme 300 ou pour me passer à nouveau Lorie en boucle.

BON MA QUESTION : Qu'est ce que t'as toi en ce moment sur les oreilles ? (je m'en branle si t'as des enceintes 15.1 hein). Et accessoirement qu'est ce que tu me conseillerai comme casque ? Sachant que j'ai déjà un micro qu'il est bien dégueulasse, dont je ne me sert pas beaucoup donc rien à battre de ça.

En clair je veux un truc pas trop cher (<1000000 €) qui :
-dispose d'une longueur de câble correcte (>=3 mètres)
-soit confortable sur les petites et longues durées cmb (>10 heures)
-ai une bonne durée de vie (>3 ans)
-supporte les aléas de la vie et le saut en parachute, solide quoi.
-ai le meilleur son possible, je précise que ma carte son intégrée à la CM n'est pas compatible 5.1 (mais je doute que ça serve vraiment pour un casque)

Si tu as un comparatif je veux bien aussi, mais je sais que les conseils des gens merveilleux d'ici valent beaucoup mieux que ceux des connards d'autre part.
Merci.

2

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

Mamouth a écrit:

Si tu as un comparatif je veux bien aussi, mais je sais que les conseils des gens merveilleux d'ici valent beaucoup mieux que ceux des connards d'autre part.

Que cette phrase est belle. J'en ai la larme à l'oeil.

3

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

Ahaha, 0821 082 082 (0.12 €/m), tu demandes "Poulpy le Poulpe" et j'exaucerai tes rêves les plus salaces, oui, tu sais, ceux ou un homme velus te fait caca sur le torse.
Nan sérieux, n'appellez pas, sinon ca m'oblige à taffer toussa toussa et taffer c'est pas glop.

Sinon > Altec Lansing, genre ca

Au pire tu te démerdes espèce d'enculé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

Le wifi c'est l'avenir

http://www.toutpourlamicro.com/article. … rer=clubic

par contre au bout d'un an ou deux, ça commence à sentir l'homme viril

5

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

C'est pas du wifi bitocul, y'a juste 1,5 Ghz de différence, mais la solution micro-casque c'est quand-même sympa quand on fait des jeux en réseau sur TS et tout et tout, après c'est clair que c'est plus souvent orienté jeux que musique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

Hal a écrit:

Le wifi c'est l'avenir

J'aurai plutôt dit de la merde.

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

Oui les senteurs homme viril et les micro ondes sans fil extraterrestre ça ne me branche pas (

Aenemachin a écrit:

C'est pas du wifi bitocul, y'a juste 1,5 Ghz de différence, mais la solution micro-casque c'est quand-même sympa quand on fait des jeux en réseau sur TS et tout et tout, après c'est clair que c'est plus souvent orienté jeux que musique.

Oui le altec que tu as proposé est pas trop mal, mais le câble : il est long ? Et c'est solide ça ?

8 Dernière modification par nassos (30-03-2007 20:13:33)

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

C'est sympa les casques sans fil.

A chaque fois qu'une mobylette passe dans ta rue t'as un remix du truc que t'écoutes.

9

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

C'est plutôt solide sans pour autant être indesctructible, le point faible c'est la molette de règlage du volume, celle de mon pote a laché après un peu plus d'un an, ca reste une bonne moyenne, mais c'est clair que si tu t'assoies dessus il risque de pas aimer des masses.

Le cable fait 1237 mètres et demi, à peu près. (il est long)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/100X100/00/01/44/be/78/21282424.JPG
J'ai un Jensen depuis 10 ans, meme que la mousse se desagrege, mais il est toujours aussi bon. Faut dire que je suis à moitié
sourd. Tu me le donnes ton vieux casque ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

nassos a écrit:

C'est sympa les casques sans fil.

A chaque fois qu'une mobylette passe dans ta rue t'as un remix du truc que t'écoutes.

Ah oui merde je vis dans un coin paumé où les mobylettes de pauvre n'existent pas, alors forcément quand je suis sur mon lit  à regarder le dernier fake.avi trouvé sur emule, ça me fait chier grave le wifi.

12

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

Napalm a écrit:
Hal a écrit:

Le wifi c'est l'avenir

J'aurai plutôt dit de la merde.

Allons allons.

su-per

13

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

reblochon a écrit:

Tu me le donnes ton vieux casque ?

Je n'entend plus qu'avec une oreillette, même à moitié sourd c'est chiant.

Si je résume l'avis du peuple, je prend ce truc là ?
Rien de mieux ? Pas d'autre avis ?
Ca ça le ferait pour un PC ? Ou ça ou un icemat ? ou ça ?
J'ai trouvé quelques trucs sur ce forum aussi.

Dans un casque complétement fermé, tu transpires plus que quand un casque semi fermé (genre PC 150) ?

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

Sauf que je suis à moitié sourd dans le sens que je n'ai qu'une oreille qui fonctionne. Donc une oreillette ca me suffit bien. Tu me le deposeras dans ma boite aux lettres stp

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : DARTY conseil assistance : casque PC

Je ne fais pas dans l'humanitaire.