1 Dernière modification par mic20010 (24-03-2007 20:11:34)

Sujet : Je vais bien, ne t'en fais pas.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/28/06/18468121.jpg

C'est un film qui parle d'une fille qui a son frère qui a disparu alors elle déprime.
Bon en fait dans tout le films ils dépriment et pleurent tout le temps, mais c'est pas mal quand même.

allocine



Edit: En fait je sais pas si j'ai posté ça où il faut (coin du spoiler ?), mais tant pis.

Re : Je vais bien, ne t'en fais pas.

mouais il est pas mal, la BO du film est superbe c'est Aaron-lily, j'ai la flemme de linker. Bon faut bien que quelqu'un s'y colle :
En fait son frere est mort et elle vole le petit amis de sa copine. Voilou!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

3

Re : Je vais bien, ne t'en fais pas.

l'actrice est bonne à regarder je trouve et je l'ai apprécié dans Dikkenek
une belle petite salope agréable en interview

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Je vais bien, ne t'en fais pas.

J'ai jamais vu l'auberge espagnole mais j'ai grave envie de serrer Kelly Reilly. Voilà je tenais a le dire

Re : Je vais bien, ne t'en fais pas.

Bon bah je comptais pas tout spoiler mais malrock l'a fait aparemment.

6

Re : Je vais bien, ne t'en fais pas.

Ca pue du cul.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7

Re : Je vais bien, ne t'en fais pas.

Ca m'a l'air complétement emo kid - gay friendly. Y'a des décapitations ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Je vais bien, ne t'en fais pas.

http://www.sheba.fr/NR/rdonlyres/E04DB31C-0929-45C8-833E-662E4BCADDEC/29053/encart_accueil_bocuse_sheba.gif

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.