126

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Mon inventaire fait pitié, en fait, mais j'ai pas pu prendre de munitions 5.56 depuis que j'ai nettoyé l'ensemble des labos, ça m'a coûté plein de balles, et j'ai droppé du shotgun pour les trousses de soin et bandages...
http://img252.imageshack.us/img252/546/ssffiixx032607013917l02yd1.th.jpg

127

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bah en fait je l'ai juste rempli comme ça pour le fun. J'ai fait une save là en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour essayer de voir plusieurs fins.
Mais bon en cas de grosse lutte je sais que je peux courir comme un con pendant 10 mins pour aller chercher des bastos par kilo et pas me faire les mecs au coup par coup... (Les labos c'était le plus chaud tout simplement car ces connards de monstres/zombies ont rien/que de la merde sur eux).

Le groza était bien au moment où tu le trouvais. Les grenades sont rares en effet... Mais vu leur puissances je comprend.
Clair que le G36 c'est l'arme ultime. Maintenant j'ai le "Vintar" (c'est une snipe cadence rapide, un peu moins perforant que les autres niveau puissance, mais bon tu peux vider plusieurs balles presque sans recul alors... C'est lui que j'appelais dragunov à cause de la crosse mais c'est pas ça en fait) pour les mecs de loin et le g36 pour les proches, et ça cartonne.

Ffiixx: ah bah t'as pas pris l'armure lourde. Bon vu tes artefacts t'en as peut être pas besoin en fait !

Imax: ah bah oui là c'est un peu relou en effet. Pas facile ni très excitant.
Dès que t'arriveras au bar, le vrai jeu commence je trouve.

128

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah c'est pas celle là, l'armure lourde ? Il y avait la orange qu'on m'avait filé au départ, et j'ai pris celle là que j'ai gagné aussi !
Celle-ci ne serait qu'un modèle "medium" ? Je n'ai pas fait gaffe !
C'est le vintar qui me fait bander, en fait !
Je n'ai pas refait le plein de bastos depuis les labos (en fait, j'économise en tirant au coup par coup, avec chaque chargeur je butte environ 5 à 6 personnes minimum), je vais aller faire un tour du côté des freedoms, je crois, de toutes façons c'est sur le chemin de la forêt rouge (je viens juste de retourner à la planque de S. et de voir la kalash à tir rapide, donc tu en es quand même plus loin que moi je crois) !

129

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

La ça y'est je suis a tchernobyl dans la centrale. Quelques passages à la HL2 avant (en un peu mieux quand même).

130

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Et pour la combi, j'ai donc un modèle medium et pas haut de gamme ? C'est le scientifique qui la vend ?

131

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Yep faut trader au scientifique, l'autre c'est la même en plus blindée. Il a pas mal de balles aussi etc.

132 Dernière modification par CopSuck (26-03-2007 03:04:17)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Sinon, j'ai tripé, tout à l'heure, il fallait que je zigouille du zombie pour plus ou moins rentrer dans le Devoir et du coup j'ai attiré les zombies vers 10 stalkers et ça a fait un petit fight, c'était assez tripant.

@Napalm : J'ai plusieurs questions :
-Il faut lui faire quoi au scientifique pour qu'il paye sa combi à 30000 roubles ? Faut faire ses missions ? Lui refourguer celle qu'il veut ?
-Le Monolithe, t'es sûr qu'il y a pas moyen d'être avec eux ?
-Tu galère pas à revenir à la ville avec le barman vu qu'elle est remplie de gars du Devoir ?
-Sinon, j'ai galéré come un porc à passer de la zone de l'Enjeanôt à celle de la forêt le passage avant  la porte était blindé de bandits avec des G36, ça t'as fait pareil ?

En tous cas, j'espère qu'il y a moyen de feinter pour pas être forcément faché avec une faction. Ou alors, ça veut dire qu'on est obligé de recharger et prévoir à quel moment il faut faire des choix différents pour pouvoir avoir les 7 fins.


ATTENTION, SPOIL :
A un moment, je vais voir le chef du Devoir et il me dit va saouler la gueule du chef de la Liberté et ensuite vole lui son matos (un lance-grenade BullDog ou BullFrog 6). Le problème, c'est que j'ai déjà zigouillé le chef en question au court d'un mini-mission précédente (celle qu'un maitre Stalker te propose), donc je suis un peu dans la merde. Du coup, je vais pas me faire chier à fouiller la base qui est envahie de bandits maintenant, je vais plutôt attendre d'en choper un par un autre moyen et le lui fournir comme ça.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

133

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

(Les labos c'était le plus chaud tout simplement car ces connards de monstres/zombies ont rien/que de la merde sur eux).

En effet c'est super tendu, je butte du zombie à tour de bras mais la il ne me reste que 4 malheureux bandages, et j'ai pas encore fini de nettoyé la zone.
Vivement ce soir que je m'y remette.

134

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oui il faut faire les missions. Enfin tu me diras je n'ai pas testé, si ca se trouve on peut trader la grosse armure avant (mais ça serait pas très malin).
-Etant pote avec les freedom, les bandits sont neutres envers moi maintenant, ils me laissent passer sans rien dire. En échange j'ai les Veterans Duty (avec eux aussi des G36) qui saoulent.
-Les gars de monolith sont agressifs direct, peut être qu'il y a moyen d'être pote avec eux mais j'ai un doute (vu qu'éteindre le brain scorcher qu'ils défendent est dans le scenar global).
-La première fois j'ai en effet bien lutté pour revenir jusqu'au bar. Depuis, j'ai buté tout les DUTY de la zone et il en revient juste quelques uns de temps en temps.

135

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Putain, ça fait chier, ça sent le rechargement pour pouvoir avoir les fins tout ça.
Bon, je m'en vais me faire les antennes. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

136

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Hop, fini. Vu une fin qui semble pas être une "bonne"...
En tout cas ça fait plaisir, des fins en synthèse et tout ! Ca c'est pas du jeu de merde à la HL², t'entends jeune pd?

Durée de vie: j'ai joué comme un malade (ça fait bien longtemps que j'avais pas joué autant à un jeu...), j'ai du faire une vingtaine d'heure en prenant mon temps et en faisant plusieurs fois certaine zone (parce que je m'étais paumé ou parce que je faisais du shopping sur les macchabées).

Je pense qu'avec mes saves c'est mort pour voir d'autres fins hmm Je vais recommencer le jeu en vétéran bientôt, et en faisant les missions pour Duty cette fois.

137

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ça me fait penser que j'ai un bug relou: quand je quicksave accroupi derrière une caisse infiltration, dès que je la charge, les mecs de l'autre coté me grille.

Envoyé depuis mon IPhone.

138

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah vers la fin j'ai eu plus drôle: reload de quick save dans un angle de pièce, pouf, un gros stalker devant moi...

139 Dernière modification par Bestaflex (26-03-2007 11:56:22)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Alors moi j'ai fini le labo X18 avec retour par le tout début ou j'ai fait une mission dans la base militaire pour recup des dossiers pour le marchand. J'ai rigolé parce que normalement la garde est de 2 militaires mais j'ai du en éclater plus de 10 pour arriver a sortir du camp. Faut dire que dans ma combi orange je dois être hyper discret...

En arme j'utilise l'AK augmenté avec lunette + gp25 qui est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux et un flingue aumgenté sur une base de desert eagle qui fonctionne avec des balles de snipe (trouvé là ou on récupère le fusil de famille)

Pour l'instant y'a 2 trucs qui me saoulent :
- la gestion des missions avec temps limite, impossible d'en enchainer plus de 2-3 sinon objectif manqué...
- le PDA qui se met a jour tout le temps pour queudal.

Par contre j'ai fait une cache pres du devoir et je pense que je vais l'eloigner un peu des faction au cas ou je decide de changer crèmerie.

Question :
Devenir pote avec une faction c'est libellé comme tel ("oui j'accpete de faire partie de...) ou c'est juste faire des missions pour eux et on est incorporé direct parce je fais pas mal de missions pour rallonger le plaisir et je voudrais pas me faire shooter par une faction utile a l'avenir parce j'ai buté 3 clébards pour le devoir.

edit : pour les mission manquées il est possible de revenir les prendre par exemple je devais buter le stalker revendeur mais ce con quittait pas le campement du coup je l'ai manqué mais je peux la reprendre chez le marchand enfin ce con quitte toujours pas le bled mais bon.

reminder : repasser par le X18 pour choper le snipe dont a parlé napalm dans une boite a outil sur une corniche avec truc d'echelle ???

140

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Moi j'ai eu un truc rigolo : face à trois zombies à ressort, quicksave dans un coin, G36 chargé, je reload, je m'approche des bonshommes, paf, le flingue s'enraye.

141

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bestaflex a écrit:

Question :
Devenir pote avec une faction c'est libellé comme tel ("oui j'accpete de faire partie de...) ou c'est juste faire des missions pour eux et on est incorporé direct parce je fais pas mal de missions pour rallonger le plaisir et je voudrais pas me faire shooter par une faction utile a l'avenir parce j'ai buté 3 clébards pour le devoir.

Non, malheureusement ça dépend de tes actions. Enfin tant que tu butes pas des mecs de freedom je pense qu'ils seront pas vraiment hargneux. Mes déboires avec DUTY ont commencés quand j'ai buté leurs éclaireurs...

Sinon oui on peut "refaire" les missions à volonté, et en effet c'est chiant les putains de timers (surtout pour ramasser un objet ou tuer un sanglier...)

142

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ce que je fais pour les bouts de mutants je lis juste l'intitulé des missions sans la prendre et si je croise une bete de cette sorte je la bute, vois si y'a le truc dont j'ai besoin et je la garde pour plus tard quand je retrournerai voir le mec je prendrai la mission et direct le cash.

143

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Vu chez factor surtout pour ceux qui ont un écran wide http://toca.game-editing.net/forum/dloa … ile_id=101 (changement de fov)

Envoyé depuis mon IPhone.

144 Dernière modification par Bestaflex (26-03-2007 18:51:54)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

mr_zlu a écrit:

Vu chez factor surtout pour ceux qui ont un écran wide http://toca.game-editing.net/forum/dloa … ile_id=101 (changement de fov)

D'ailleurs je teste ca ce soir.

edit :J'ai testé et si l'effet global est mieux sur un wide, curieusement les zooms vont moins loin genre un zoom X5 a l'air d'un X3 ou X4 c'est assez etrange mais comme c'est parametrable (wide on/off) en appuyant sur F1 - F2 au pire on peut changer pour une phase de snipping en 1/4 de seconde.

145

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Chez moi ce truc fait planter le jeu, le perso attrape des radiations comme ça de nulle part, il se met à courir tout seul, etc ...

146

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ca sert à quoi cette chose, il faut mettre le jeu en 1280*800 pour l'avoir en wide stout. Et de toute façon il n'est pas optimisé dans ces résolutions.

PUTEDEPUTEDEPUTE

147

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

bah justement ça l'optimise et le passe en vrai wide plutot qu'un 4/3 rogné.

148

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Voilà. Et chez moi ça marche.

Envoyé depuis mon IPhone.

149

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

De toute façon le wide c'est le mal c'est bien connu.

150 Dernière modification par Aenema (27-03-2007 00:57:13)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je viens de tester en multi sur un serveur hamachi ricain, le mec qui avait crée avait du bas-débit ou je sais pas quoi mais ca ramait grave, sinon c'est sympa mais bourrin, peut-être parce que c'était une petite map fait pour le bourrinage aussi.

Pour pouvoir jouer avec Hamachi il faut télécharger ce petit soft

http://morbleader2.ifrance.com/index.ph … -NoGRP.rar

On ne peut pas passer par l'interface multi du jeu sinon y'a des problèmes de Clef CD Invalide, alors il faut créer et rejoindre avec l'utilitaire. (faut mettre stalker_mp.exe dans le dossier /bin du jeu, le lancer, rentrer l'ip hamachi du mec qui a créer, rentrer le pseudo et cliquer sur start and join)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."