76 Dernière modification par Aenema (25-03-2007 02:34:09)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ouai, ben c'est pas mal en effet, y'a un bon background et le feeling du shoot semble plaisant, ca à l'air un poil dirigiste mais l'idée de la fusion d'un Oblivion et d'un FPS me plait assez, par contre certains effets sonores sont clairement fait à la bouche, ca fait presque pitié des fois.

Tout cas ca rame pas un poil chez moi, à vu de nez je dois tourner à 60 ou 70 FPS et je suis quasi tout à donf, y'a malgré tout de temps en temps des sortes de freeze très court mais c'est sporadique.

Edit : Ca serait sympa de se tenter un multi en FFA ou en Team Deathmatch via Hamachi, pour autant qu'on soit au moins une petite dizaine. (le dernier mode m'a l'air chelou, chasse à l'artefact)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

77

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Les freeze très sporadiques viennent sûrement de la sauvegarde auto qui se fait régulièrement. Vérifie si tes freezes correspondent avec l'affichage d'une petite disquette en bas à droite.

Là où on voit que Stalker est un RPG c'est que la première tâche est de tuer des bestioles à la con. Bon, semi-RPG parce que c'est pas des rats.

78

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je suis épaté par les effets d'éclairs la nuit. D'habitude dans les autres jeux on a un flash dans la gueule ridicule et puis là non c'est vraiment bien fait, avec les lumières dynamiques ya tout qui s'éclaire en temps réel, on voit pendant un quart de seconde le méchant chien et le sapin du fond. I Luv it

PUTEDEPUTEDEPUTE

79

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Déjà, y'a pas mal d'endroit pour stocker le matos qu'on a en trop (les icônes violette entourées d'un cercle) donc ça évite de balancer son matos.

Et, sinon, j'ai le G36 aussi et il pougne. Le prob, c'est que t'es obligé de garder AK et G36 car c'est le seul moyen de recycler les munitions des deux types. Et vu que je suis jamais arrivé à trouver de la 5.56 chez les deux marchands que je connais...
J'ai testé le SVU aussi, il est pourri, le seul avantage qu'il a sur l'AK, c'est la puissance, mais c'est abusé, pour un fusil de snipe, il disperse plus que l'AK.
Sinon, j'ai stocké plein d'autre matos et divers fusil, y'en a aucun qui ai vraiment d'interêt, à part le L33 (avant le G36).
J'attends quand même fortement un snipe potable.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

80

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est quoi l'astuce pour s'accroupir complètement? J'ai beau modifier l'assignation de la touche dans les options mais ça ne marche toujours pas! Pourtant vu la précision pourrie de l'AK, cette fonction me semble indispensable.

81

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Copsuck: ça fait à la resident evil et les coffres "communiquent" ? Sinon bof, pas envie de faire 15km pour aller chercher un truc.
J'ai la même chose pour le mini freeze, apparemment ça doit loader ou enregistrer des trucs.

Pour les armes j'ai eu ça:
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ak.jpg
En plus on peut dévisser la lunette de la vieille ak et la coller dessus.

82

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Hal a écrit:

C'est quoi l'astuce pour s'accroupir complètement? J'ai beau modifier l'assignation de la touche dans les options mais ça ne marche toujours pas! Pourtant vu la précision pourrie de l'AK, cette fonction me semble indispensable.

Tu te baisses (touche normale), tu gardes la touche enfoncée et là tu cliques sur low crouch.
De rien.

83

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon je viens de trouver le lance grenades à fixer dessous, j'ai l'AK74 de la mort en attendant le G36.

84

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah bah, j'ai la même AK que toi sauf que j'ai pas encore le lance-grenade. Par contre, j'ai le lance-grenade pour les fusils en 5.56, mais vu qu'il va pas pour le G36, je suis niqué.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

85

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah merde, moi j'ai droppé mon AK de la mort, et j'ai pas de lance grenade hmm

86

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Les grenades sont assez radicales dans ce jeu. 5 Points rouges dans un hangar ou derrière une palissade, pouf, plus qu'un à achever.
Cette AK là est fun avec le rate of fire au max: en 4-5 secs t'as vidé tes 30 balles, ça tue n'importe quoi vite fait du coup.

87 Dernière modification par Niourk (25-03-2007 16:07:04)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je viens de decimer tout une escouade de FS en mode master avec ma bite et mon couteau ( bon ok aidé par ma uber kalash et mon silencieux, les mecs te contournent arrivent juste en face et ...Ho pas de chance! a sec! Vite que je recharge juste a 50cm de toi--> B00m Headshot au silencieux ahaha). En exterieur c'est des roxxors mais en interieur c'est black hawk down dans ton slip

  Par contre ces cons sont blindés de grenades qu'ils n'utilisent jamais. J'ai jamais ete tué par une grenade

Et dans les grosses fusillades ca rame atrocement, du coup ca me fait marrer les mecs qui me sortent "oué j'ai 30fps en exterieur en full , ahaha ouaneagain ".

88

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai chopé une AK avec lance grenade dans un labo, par contre je suis coincé comme un con derrière une porte en feu dans ce même labo et ça me fais grave chier!!!

89

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est pas de bol parceque si ça te faisait pisser tu t'en serais sorti indemne.

90

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ska a écrit:

J'ai chopé une AK avec lance grenade dans un labo, par contre je suis coincé comme un con derrière une porte en feu dans ce même labo et ça me fais grave chier!!!

Faut tuer la boule de feu qui vole dans la pièce.

http://pix.nofrag.com/63/cc/d079f5856ff71cb1c5cffc759bc0t2.jpg
*il s'était égaré*

91

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Niourk a écrit:

dans les grosses fusillades ca rame atrocement

Pas ici.

Bon sans déconner, ça meule grave là, les passages dans le labo sont magnifiques et super flippant, moi qui suis fan de doom 3, bah là rien à voir, 3x mieux. Bon peut être que la lutte en munitions dans ce passage aidait à flipper.
Du coup j'ai récup la grosse armure protectrice. Y'a la basique qu'on gagne en faisant la mission mais elle n'est pas pare balle hmm
30.000 roubles celle de combat. Ca sert à quelque chose finalement la thune !

Voilà quelques screens qui ne spoilent pas:

http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-25-07_15-47-09_(l04u_labx18).jpg

http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-25-07_15-58-44_(l04u_labx18).jpg

http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-25-07_17-16-59_(l08_yantar).jpg

92

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Pas ici.

Oué mais bon ta gueule. Ou alors tu me dis que ton framerate ne baisse pas pendant les combats avec les spetnatz et là je te crois pas

93

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Si il baisse mais ça reste largement jouable (encore heureux).

94

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Hep Niourk, tu te souviens où est-ce que t'as chopé ton silencieux pour AK ?
Parce que j'ai déjà vu des stalkers avec des AK avec silencieux dans la nature et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'en choper autrement qu'en zigouillant ces pauvres bougres. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

95

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Non mais j'avais la kalash ultra rapide et un flingue silencieux , nuance. La kalash avec silencieux  je l'ai eu qu'une fois quand Bes de la casse s'etait fait descendre

96

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

La casse c'est dans l'enjeanôt militaire ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

97 Dernière modification par ffiixx (25-03-2007 20:57:38)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah tiens, j'en suis justement à l'entrée dans le labo X16 près de yantar aussi !
Sinon en artefact, j'ai maintenant un +600% de vie, ça pwne bien.

98

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

tiens d'ailleur c'est ds l'enjeanot militaire que tu choppe le G36 et un nouveau shotgun !

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Plussoy napalm sur les labos. Avant je me faisais gentiment chier (sans plus hein), mais à partir de X18 et X16 (zombiiis) ça balance tellement severe la grosse ambiance fallout dépravée que je me branle gland frénétiquement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

100

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

nosgoth : oui, tout à fait, au nord de la zone du bar. Pas loin on trouve aussi la lunette pour la kalash.