51

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Puis alors pour rien branler et dire des conneries, les mecs comme Reblochon ils se posent là. Par contre pour filer des tweaks über biens ya plus personne. Heureusement qu'on a Napalm pour nous donner les liens. Merci Napalm.

PUTEDEPUTEDEPUTE

52

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ca mérite un smiley: big_smile

Bon alors y'a des trucs sympas quand même dans ce jeu, j'update le premier post.

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous pouvez ramasser les armes. Ensuite par l'interface d'inventaire, clic droit sur le gun "décharger" et "abandonner" pour jeter le flingue après avoir récuperer les munitions dedans.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

54

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oui et y'a l'usure aussi. Apparament quand on bute des mecs à la grenade, leurs flingues sont en piteux état !
C'est sympa.

55

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

j'adore vos posts avec des photos dedans, ca me donne l'impression d'être riche. ENCORE !

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

56

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Voilà:

Crève pourriture Communiste:
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-23-07_22-52-34_(l07_military).jpg

Oh la joli maison:
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-23-07_22-25-10_(l07_military).jpg

Un beau ciel:
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-20-07_02-05-26_(l01_escape).jpg

Un Hind qui vient de s'écraser comme une merde:
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-23-07_21-42-48_(l06_rostok).jpg

Voilà un Cabrel radioactif:
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-20-07_01-56-11_(l01_escape).jpg

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai un pote qui a un lien pour faire un STALKER HOT COFFEE avec les zombies et les sangliers, et ben je ne vous le file pas ! Tant pis pour vous. (ouah! Y a meme imac qui joue de la guitare !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

c'est imax

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

59

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Imac c'est Zlu

60

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ahhh la nouvelle que beaucoup attendaient !
Le gars de Tweakguides.com va nous en faire un d'ici une bonne semaine !

In terms of performance, the game is running quite smoothly on My Machine at maximum settings, 1280x1024 under Windows XP. However there are various reports of slowdowns, bugs and problems, particularly on Windows Vista. On balance I'd recommend that you consider waiting for the first patch before buying this game. For those playing it right now, a few useful tips include the following undocumented keys: Quicksave (F6), Quickload (F7), Speed up passage of time (*), Return to normal time rate (/). To skip the startup movies/logos, right-click on your STALKER icon, select Properties, and in the Target box one blank space after the last character insert -nointro and click OK. Finally, your profile is saved as the text-editable file user.ltx under the \Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\ directory, along with your saved games. I'm preparing a STALKER Tweak Guide which should be here late next week and will explain all the settings, console commands and advanced tweaking.

Je note pour le temps je ne savais pas. On peut jouer que de nuit ou que de jour du coup !

61

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ce qui m'ennuie dans stalker c'est qu'on peut pas trop modder, genre les sons sont innaccessibles avec leur fichier dba.
   Non parce que du temps de Farcry je m'etais fait un pack sons a degommer les verres de lunettes de mac lesggy , en jouant avec audacity et tout... Le falcon 50 j'hesitais a tirer avec tellement ca te detruisait les tympans (j'avais pris un son HQ de desert eagle)

62

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je suis sur que y'aura bien des dingues qui nous feront des modifs sympas.
Puis si le jeu se vend bien y'aura peut être un sdk (oui je suis de nature optimiste), voir un addon tongue

63

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ca tombe bien ca, moi qui suis une fiotte sans nom et qui ai dû arrêter Fear, Far Cry, Half-Life 2, Alien VS Predator 2 (doom 3 j'ai même pas tenté) et j'en oublie certainement d'autre, justement à cause des ambiances noctures et qu'au moindre bruit je passe de 70 à 220 pulsations/minutes.

Y'a que Adibou que j'ai réussis à finir mais en facile.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Imac c'est Zlu

Moi c'est macpro. D'ailleur je test stalker ce WE. Cool.

Envoyé depuis mon IPhone.

65

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Aenema a écrit:

Ca tombe bien ca, moi qui suis une fiotte sans nom et qui ai dû arrêter Fear, Far Cry, Half-Life 2, Alien VS Predator 2 (doom 3 j'ai même pas tenté) et j'en oublie certainement d'autre, justement à cause des ambiances noctures et qu'au moindre bruit je passe de 70 à 220 pulsations/minutes.

Y'a que Adibou que j'ai réussis à finir mais en facile.

Il y a peu de moment flippants, mais les rares sont bien réussis, comme le passage où ils ont repris la blague de Evil Dead: tu coures dans des ruines, l'image se déforme un peu et t as un son étrange qui te donne l'impression que quelque chose d'indicible te poursuit.

66

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Trop bon la vodka qui déforme la vue ! Après ça impossible de descendre un ennemie sauf en allant au contact, situtation finalement réaliste.

67

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Punaise, je viens de me faire une sidequest de folie trouvée par hasard près d'une ferme, j'ai attaqué une base militaire tout seul, et j'ai récupéré une collec de G36 (qui s'appelle G37p our une raison inconnue de ©) et de muning après avoir buté 150 soldats (sic, j'exagère pas). Du coup, j'ai utilisé toutes mes munitions de kalash à lunette que j'avais récupéré (500), et changé de fusil à pompe.

68

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

La map est constellée de points gris, ça donne une sensation de puissance folledingue.

69

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Elle est super classe l'Ak à lunette. Vivement le Dragunov.

70

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai trouvé aussi un espèce de dragunov, mais il est hyper lourd, il y a pas de munitions et on pas courir quand on le porte (rien à voir avec l'encombrement trop élevé).
Mais le G36 pwne plus que la kalash à lunette, même si côté look c'est pas trop ça !

71

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je ne l'ai pas encore celui là. J'ai eu des L35 anglais, meilleur look que l'AK mais moins bien au niveau des stats, du coup l'ai viré.

72

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Apparemment, le G36 est la meilleure arme du jeu, en fait, c'est con que j'arrive à me la procurer si vite.
Sinon, j'ai aussi trouvé deux arttefacts pour l'endurance, en les équippant, je peux courir comme sonic sans jamais m'arrêter, c'est cool, ça se marie bien avec mes 3 +400% points de vie je trouve.
Par contre, pour les trousses de soin, c'est un peu débile, j'en ai en permanence une trentaine en stock (et 60 pansements), mais j'ose pas les dropper... En fait on est vachement limité dans l'ivnentaire, moi j'ai juste des artefacts, des trousses de soin, 500 cartouches de G36, un G36, 60 cartocuhes de pompe, un pompe, et des pansements...

73 Dernière modification par DiDay (24-03-2007 22:54:36)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

La kalash du début (celle qu'on trouve sur les cadavres près des mecs qui tiennent le pont en ruine, ou même sur les cadavres des mecs du pont en ruine, si tant est que je parvienne à les tuer), c'est moi qui suis une tanche ou elle tire pas droit ?

Je suis plus précis avec le flingue silencieux qu'avec cette merde, même à genou et au coup par coup.


Quel est votre secret ?

74 Dernière modification par ffiixx (24-03-2007 23:00:43)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

La kalash modèle court est asse zpeu précise, mais le modèle long est pas mal du tout, c'est en l'utilisant que j'ai défoncé trois gars équipés de l'arme dont parle napalm, de la kalash à lunette et d'un pompe custom, dont deux avec des exosquelettes.
edit : en gros il y a l'AK 74 et l'AK74 SU (je me rappelle plus des noms dans le jeu). La SU est plus compacte (au niveau de la crosse), plus légère, mais moins précise.

75

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Voilà tu bouges plus facilement le crosshair mais ca disperse plus. C'est bien quand t'es encerclé par des clebs mutants en gros.
Perso j'ai artefacts, pansements/anti radiations/sacs de soins + grenades & munitions avec quelques armes (j'ai pas encore le g36 mais j'ai le Groza qui démoule bien lui aussi, par contre j'ai presque jamais de munitions avec celui là).
Finalement je me suis résigné à balancer presque tous les medikits oranges vu que je commence a avoir un gros stock de bleu & de jaune.