Sujet : Le come back

A la fin la chanson est chantée en public, c'est un succès, et sa hanche tient le coup.

J'ai bien aimé, la fin n'est pour une fois pas "trop" niaise. Ca reste une comédie romantique, mais de bonne qualité. Sinon le clip du générique de début est à voir. Ah, et un des seconds rôles est tenu par la blonde de 3ème planète après le soleil, et à un moment elle sert une sorte de purée de pomme de terre allégée si blanche qu'elle a dû être mélangée avec du yaourt, ce qui est particulièrement dégeulasse. Ou alors, elle a mis de cèleri-rave, mais beaucoup trop, dans ce cas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : Le come back

Elle la mange la puray ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le come back

Puisque tout le monde est occupé à jacter sur 300, je relance ce thread mort-né avec le clip du faux tube qui a valu à Hugh Grant la célébrité dans le film.

C'est un spoiler aussi du coup, mais ça tombe bien, c'est le coin.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4

Re : Le come back

C'est le genre de truc tellement mou et niais que je me demande qui a osé en faire un film !
Faut m'attacher dans un fauteuil à la Clockwork Orange pour que je regarde ça.

Re : Le come back

Si tu parles du clip, c'est voulu, en fait.

Si tu parles du film, c'est une question de goût. En matière de niaiserie, j'ai vu bien pire.

En général j'évite les comédies romantiques comme la peste, mais j'ai trouvé à celle-là quelques chances de salut.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6

Re : Le come back

Ca vaut pas un bon vieux Mexican Werewolf In Texas

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."