51

Re : Heroes

mox a écrit:

A tout les coups, le corps de sylar a été enlevé par l'organisation machin.

... Et son ADN va être analysé par Suresh, puis récupéré par les méchants qui cloneront plein de Sylar-terroristes.

- Those who can’t build, talk -

52

Re : Heroes

Et puis y'a celui "pire que boogey man" que la gamine cite aussi. Je l'attend celui-là aussi.
'Fin bon on est peinard 1 an.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

53 Dernière modification par AlbertE (24-05-2007 08:18:48)

Re : Heroes

C'est la mère de deux beauxgossesàmèchepetrelli, le méchant qu'est plus méchant que le grand méchant.

Ce qui m'a fait marrer c'est Sylar qui arrive à arreter 3 balles tirées dans son dos, mais pas un ado avec sabre à 3 mètres de lui et de face.

54

Re : Heroes

Peut-être qu'un jour un scénariste comprendra qu'on peut parfaitement clore une saison et redémarrer fraîchement sans compromettre l'audience avec des ficelles grosses comme des cables de téléphérique.

Dexter FFS !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

55

Re : Heroes

jean a écrit:
AlbertE a écrit:

Ce qui m'a fait marrer c'est Sylar qui arrive à arreter 3 balles tirées dans son dos, mais pas un ado avec sabre à 3 mètres de lui et de face.

"Alors moi j'adore les super pouvoir qui lui permet de péter en rotant mais par contre, je trouve bizarre qu'à la fin de l'épisode 12, il se rappelle pas avoir vu chombier, alors qu'en fait il l'a vu dans le passé du futur, dans l'épisode 5, c'est quand même bizarre non?"
...
C'est une fiction ? Qu'est ce que tu t'emmerdes à regarder une série pleine de mecs avec des supers pouvoirs pour ensuite enculer les mouches sur des détails?

En même temps, si j'étais gêné par plus que des détails, je ne la regarderais simplement plus, tu sais.

56

Re : Heroes

jean a écrit:
Aenema a écrit:

Peut-être qu'un jour un scénariste comprendra qu'on peut parfaitement clore une saison et redémarrer fraîchement sans compromettre l'audience avec des ficelles grosses comme des cables de téléphérique.

Dexter FFS !

Ah ben négatif justement, pareil que Dexter...

WTF ?

A la fin Dexter tue son frère, fin de l'histoire, saison 1 cloturée en beauté, et on est prêt pour une nouvelle saison avec une nouvelle intrigue donc je vois pas ou tu veux en venir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

57

Re : Heroes

N'empêche que si Hiro se téléportait en 1972 et tuait bébé Sylar, on aurait été vachement moins emmerdé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

58

Re : Heroes

C'est "marrer" que tu ne comprends pas ?

59

Re : Heroes

zlol

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

60

Re : Heroes

mox a écrit:

zlol

Gni ?

"World goin' one way, people another" Poot

61

Re : Heroes

Le lien a disparu ?
Cliquez ici

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

62

Re : Heroes

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

63 Dernière modification par stuffed spectrum (01-06-2007 16:07:34)

Re : Heroes

une bonne critique de la fin de la saison: http://blog.palleas.com/index.php?2007/ … sentiments.

la fausse suite "generations" "origins" n'est pas la saison 2 mais 6 épisodes indépendants des autres
racontant des histoires sur les persos, permettant d'avancer sur la saison 2.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

64

Re : Heroes

Tu confonds avec "Origins" stuffed.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

65 Dernière modification par stuffed spectrum (01-06-2007 16:12:47)

Re : Heroes

exact

pff, vite un ut2k4

spoiler 1
spoiler 2

On savait que les Petrelli n'étaient pas mort

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

66

Re : Heroes

mox a écrit:

Le lien a disparu ?
Cliquez ici

me dit pas que c'est le générique qui vas être utilisé en france...

deja pour PrisonBreak ils nous ont chié un colombin mais alors la, c'est le pompom.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

67

Re : Heroes

Et c'est reparti : s02e01.

Au chapitre de ces petites incohérences ridicules qui importent peu, mais qui en disent beaucoup sur l'exigence des scénaristes :
- un bon flic c'est un flic qui tire sur des supects sans arme.
- un prof qui veut faire un cours sur Darwin doit apparemment demander à ses élèves d'allumer leur bec benzène.

Et sinon : Parkman devient inspecteur, Nathan clochard, Hiro expert en samurai légendaire, Peter pute roumaine amnésique, la cheerleader joueuse de badminton, son père photocopieur, et tout ça a définitivement perdu du charme originelle de la série avec un complot merdique et des méchants très méchants qui guettent dans l'ombre.

Ha et attention, les méchants très méchants qui guettent dans l'ombre portent la capuche, comme dans le ghetto. Yo Yo !

"Save the badminton player, save the world."

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Heroes

Kuro a écrit:

"Save the badminton player, save the world."

HAHAHAHHA!

69

Re : Heroes

Moi j'ai bien aimé, bon ca reste un épisode de mise en place attendons de voir comment ça évolue. Je vous rappel que Prison Break a basculé dans le grand n'importe quoi en moins d'un demi-épisode alors ne vous plaignez pas.

70

Re : Heroes

Kuro a écrit:

et tout ça a définitivement perdu du charme originelle de la série avec un complot merdique et des méchants très méchants qui guettent dans l'ombre.

tu vas un peut vite en besogne quand même. Comme le dit Cyp ce n'est qu'une intro.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

71

Re : Heroes

leo a écrit:

tu vas un peut vite en besogne quand même. Comme le dit Cyp ce n'est qu'une intro.

Ouais, sans doute...
C'est un hommage à Caracolad.
Mais vu que les 4 derniers épisodes de la saison 1 étaient déjà très mauvais...
Enfin bon, c'est comme Lost, ça me distrait et je regarde.

"World goin' one way, people another" Poot

72

Re : Heroes

S02E05 Ca commence a avoir de la gueule, mine de rien...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

73 Dernière modification par Kuro (26-10-2007 08:18:54)

Re : Heroes

Je trouve ça de plus en plus mauvais, un paquet d'incohérences, du jeu d'acteurs qui touche le fond, de la romance marsh-mallow, des intrigues à 2 balles, de la merde quoi.
A côté, Lost c'est de la bombe de balle, et même notre micro-ami n'y trouvera rien à redire.

"World goin' one way, people another" Poot

74

Re : Heroes

Tu deviens aigri, attention...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

75

Re : Heroes

C'est pas de l'aigreur, c'est objectivement mauvais, je n'invente pas les incohérences, les acteurs plus pourris qu'ils n'ont jamais été, l'humour qui était plutôt présent a disparu, etc...
Toute les tentatives de caractérisation sont lamentables (il n'y a qu'à voir l'entrée en jeu du nouveau personnage de Kristin Bell).
C'est pas nul, c'est juste mauvais.

"World goin' one way, people another" Poot