Re : Apocalypto

ffiixx a écrit:

Au fait, stalingrad, j'ai jamais réussi à le choper, je tombais à chaque fois sur cette histoire inepte de sniper boche sortie un peu plus tard, tu aurais pas un tuyau pour mettre la main dessus ?

Vous parlez de quel film?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

27

Re : Apocalypto

ffiixx a écrit:

Au fait, stalingrad, j'ai jamais réussi à le choper, je tombais à chaque fois sur cette histoire inepte de sniper boche sortie un peu plus tard, tu aurais pas un tuyau pour mettre la main dessus ?

Je pense que tu aprles du film de Jean Jacques Annaud. Dans ce cas là, le sniper était un bolchevique.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Apocalypto

De Babe II. Mais faut suivre borDEL;

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Apocalypto

reblochon a écrit:

Je crois qu'on a pas fait un film historique valable depuis Midway ou Stalingrad.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Apocalypto

Vak, je t'apprends que dan sce film, il y a bel et bizen DEUX snipers !
C'est prodigieux §§

Re : Apocalypto

reblochon a écrit:
reblochon a écrit:

Je crois qu'on a pas fait un film historique valable depuis Midway ou Stalingrad.

Bon sale québécois, tu pouvais pas juste remettre le lien? il fallait que tu soulignes à quel point je suis con? Merci les cousins des Amériques hein!?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

32

Re : Apocalypto

ffiixx a écrit:

Vak, je t'apprends que dan sce film, il y a bel et bizen DEUX snipers !
C'est prodigieux §§

Oui, mais le persos principal c'est le coco.
C'est prodigieux §§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

33

Re : Apocalypto

reblochon a écrit:

y a 300 aussi

Gladiateur avec les bombes au napalm au debut, je n'y crois qu'à moitié. Je te passe les 1000 autres inepties du film. Troie, desolé, mais la mythologie differe et la vraie histoire (ecrite par des historiens) aussi. Alors dans un cas, comme dans l'autre, c'est de la merde.

Je crois qu'on a pas fait un film historique valable depuis Midway ou Stalingrad.

Rome, pas vu, il parait d'apres des Asiléens que c'est tres bon. M'enfin, l'histoire de Rome, ca ne me botte pas trop. De toute facon, le cinema, j'y vais une fois par deux ans et la tele, je la regarde quand je passe en coup de vent dans le salon. Lire c'est mieux.

A propos de Gladiator et des bombes au napalm, j' ai vu un doc sur planète qui parle de l' armement militaire dans l' antiquité.
Ils avaient quand même des choses sympa.

Re : Apocalypto

Ouais, je suis un passionné aussi (jusqu'au moyen age). Mais rien d'equivalent à Gladiator Now.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35 Dernière modification par Niourk (28-01-2007 19:02:24)

Re : Apocalypto

Si je n'etais pas une pince et qu'il n'y avait pas 9€ en jeu (et oui 55 putain de franc ) j'y serais allé pour la curiosité. Mais franchement les avis sont trop tranché pour que je m'amuse a balancer 9€60 (en gros) pour être encore decu.

36

Re : Apocalypto

Il y a un tres bon DvD screener en 2CD qui traine sur la toile (Cf les captures que j'ai fait).

37

Re : Apocalypto

Ouais, pareil pour moi. Ta boite à PM est pleine au passage, Jub.

38

Re : Apocalypto

Tu éviteras de confondre "tanche" et "fénéant" à l'avenir. Merci.

39

Re : Apocalypto

Ah mais oui mais non hein * : une bande de gentils cueilleurs-chasseurs se font capturer par des méchants tatoués pour être sacrifiés. Le héros est sauvé par le gong-éclipse-solaire, s'enfuit, zigouille les méchants lancés à sa poursuite, et retrouve sa belle et son fiston qu'il avait caché dans un trou.

Le bien, le mal, le gentil sauvage, la civilisation pervertie, etc. (ton cerveau atrophié aura peut-être compris que le bien et le mal n'existent pas, même si c'est Soral qui le dit !).
Pas étonnant qu'il ai fait un autre film où l'on voit un type se faire lyncher pendant plus d'une heure...

Le seul et unique moment intéressant du film est le regard satisfait que lance le big chief à son maître de cérémonie. On peut presque lire dans ses yeux : "quelle bande de couillons, on les a bien eus avec cette histoire d'éclipse solaire !".

Et non, je n'ai pas d'a priori sur Mel. Seulement, après avoir lu Dramatica, le manuel de construction des scénars hollywodiens, on ne peut plus du tout porter le même regard sur ce qui sort de chez eux.

Les costumes sont sympas, l'effort et les moyens sont là, mais quel gâchis.

- Those who can’t build, talk -

Re : Apocalypto

Vu hier. C'est sympa, un mélange de Rambo et de Starship Troopers (pour le gore), c'est gratuit et généreux, par exemple on n'a pas une scène de sacrifice humain, non madame, mais DEUX, et en prime, l'une est vue par les yeux du sacrifié. Bref, c'est un bon film popcorn quand on aime la viande, les mutilations ou Cannibal Holocaust, ce qui est mon cas.

Re : Apocalypto

Tu as oublié le coté Forest Gump !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Apocalypto

Ahaha ouais ! Avec le mec qui court au pif dans la forêt toute la nuit et les autres qui le talonnent en marchant tongue

43

Re : Apocalypto

Ah au fait je l'avais vu aussi.
J'ai trouvé ça plutôt cool, pour à peu près les mêmes raisons qu'aliocha.

44

Re : Apocalypto

aliocha a écrit:

Vu hier. C'est sympa, un mélange de Rambo et de Starship Troopers (pour le gore), c'est gratuit et généreux, par exemple on n'a pas une scène de sacrifice humain, non madame, mais DEUX, et en prime, l'une est vue par les yeux du sacrifié. Bref, c'est un bon film popcorn quand on aime la viande, les mutilations ou Cannibal Holocaust, ce qui est mon cas.

Et ça se permet de dire que Eyes Wide Shut est un film gâché ?

NON MON BON MONSIEUR, C'EST INTOLERABLE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Apocalypto

Oui. Par les acteurs.

Re : Apocalypto

J'espère qu'un jour, quand je serai grand, j'aurai des points de vues originaux et non consensuels tout pareil comme Aliocha.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Apocalypto

Non, tu finiras comme Reblochon. Je le sais.

Re : Apocalypto

Beau ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

49

Re : Apocalypto

Non, homme au foyer entretenu par une avocate. Receswind est partante.

Re : Apocalypto

\o/

Mais en vrai je m'en fous complètement