101

Re : Alors la wii ?

Ne te demande pas si ça nous servira ou non, ne te demande plus tout court d'ailleurs, et post nous cette PIIIIX !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

102

Re : Alors la wii ?

J'ai rien compris...

Ah si j'ai mon dico d'espagnol dans un coin, voyons voir...

OK l'irréfutable c'est moi. Donc tu n'a pas compris.

Re : Alors la wii ?

c'est pas grave si j'ai pas compris dans la charte j'ai le droit si je suis  bien lol je suis donc pardonnable bon la pix ya un topic pour ça, ça me soule mais bon au moins on me soulera plus.

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

104

Re : Alors la wii ?

Voilà qui est raisonnable !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

105

Re : Alors la wii ?

Ouais vas-y balance la sauce \o/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

106

Re : Alors la wii ?

A noter que la charte puisqu'on en parle est évidemment magnifiquement bien.

Biiisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

107

Re : Alors la wii ?

D'ailleurs maintenant j'aimerai qu'on dise ''la divine charte du vrai asile'' quand on parle s'il-vous plaît.

Ou ''the awesome charte of the trou asile'' si vous préférez.

PUTEDEPUTEDEPUTE

108

Re : Alors la wii ?

Quand je lis les messages de fullfecalcaca, j'ai l'impression de lire un gosse de 10ans. Suis je le seul ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

109

Re : Alors la wii ?

C'est le pseudo qui fait ça.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

Moi quand je lis tes messages leo je me dis que tu kiff écrire de la merde, ca doi venir du pseudo aussi.

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

111

Re : Alors la wii ?

fullmetalmangas a écrit:

Moi quand je lis tes messages leo je me dis que tu kiff écrire de la merde, ca doi venir du pseudo aussi.

Haha putain, l'hôpital qui se fout de la charité.

Re : Alors la wii ?

Bien possible mais je m'en accorde les droits.

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

113

Re : Alors la wii ?

fullmetalmangas a écrit:

Bien possible mais je m'en accorde les droits.

Yeah ! Ta première réponse un tant soi peu en cohérence avec ce qu'on a dit.

Courage ! La route est encore longue !

Re : Alors la wii ?

non mais je vais pas me fatiguer à répondre correctement le principe c'est de dire ce que je veux peut importe ce qu'on en pense :-)

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

115

Re : Alors la wii ?

Moi je pense qu'on t'a offert un clavier sans les touches de ponctuation.

Et vous chez vous mesdames et messieurs, QU'EN PENSEZ VOUS ?

116 Dernière modification par PunkTumG (27-05-2007 14:43:59)

Re : Alors la wii ?

C'est ce que je voulais dire mais avec mes conjugaisons et ma grammaire de merde j'ai préféré me taire...

EDIT : Par contre justement son orthographe s'améliore à chaque post. Enfin je crois... Et s'il te plaît fullmetalmachin, banni les smileys de tes posts.

117

Re : Alors la wii ?

fullmetalmangas a écrit:

non mais je vais pas me fatiguer à répondre correctement le principe c'est de dire ce que je veux peut importe ce qu'on en pense :-)

Non le principe de base est que l'on te comprenne et je peux te dire honnêtement que tu n'y arrives pas.

Re : Alors la wii ?

Ca me passe au dessus

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

119 Dernière modification par Vak (27-05-2007 17:28:01)

Re : Alors la wii ?

Oui, laisse nous te passer dessus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

vak desolée je fais pas le détournement de mineur.

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

121

Re : Alors la wii ?

Non, ce que tu prendra dans ton cul, ça sera (d'abord) mon majeur.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

ecoute essai deja de tejn servir jai pas que ca a faire de repondre a ce genre de conneries

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

123

Re : Alors la wii ?

Non exacte, il faut que tu ailles enrichir ton skyblog de tes dernières trouvailles nippones.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Alors la wii ?

bon... on s'en branle de tout ça...

hier je voulais m'acheter un jv parce qu'il y a rien à branler pendant les vacances, et finalement j'ai pris une wii parce que mon pécé est pourri et qu'il y a vraiment rien à branler en ce moment... par contre, 60 roros le rayman, ouch...
donc, voici mes questions :

- c'est quoi les galettes sur lesquelles ils gravent des jeux ? des dvd ?
- si oui, je peux lire mes jeux de vacances dessus ? ou bien en passant par une grosse carte SD peut-être ?
- faut-il la pucer ? si oui, peut-on le faire soi-même ou faut-il aller se faire arnaquer boulevard voltaire ?

je me demande ça parce que j'ai vu des jeux de vacances traîner sur la pirate bay...

enfin, que me conseillez-vous comme jeu en multi ? un truc bien fendard, qui plaît au noob, et où on joue en même temps, parce que rayman je l'ai un peu dans le boule de ce côté-là...

merchi !

125 Dernière modification par Malrock (08-08-2007 15:35:17)

Re : Alors la wii ?

il faut te munir de ça
et l'installer
Et tu pourras enfin lire tes backup. Par contre fait toi le confirmer par un true hackzor, j'ai perdu le numero de bob45 alors debrouille toi. Et raconte nous comment tu as fait, ça m'interresse.

merci.

EDIT : mario party 8?

EDIT2 : il y a même un über tuto

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."