76

Re : Alors la wii ?

ffixx ces derniers jours il aime se faire passer pour une femme.C'est tout de même inquiétant.

77

Re : Alors la wii ?

Ta gueule.

J'ai joué à la Wii mercredi dernier et j'avais l'impression d'être revenu à l'époque délicieuse de la Ps1. Textures plates, animations de poulets trisomiques, aliasing partout, sonorité minable (même sur le poste 5.1 super quality de démo de la fnac)...

NON MAIS TU COMPRENDS PAS SALE MOUTON DE SONY, LA WII C'EST SUPER INVENTIF, EN ACHETANT UNE WII, TU T'OPPOSES AU CAPITALISME PERVERS DE SONY ET MICROSOFT.

Récapitulons :
-puissance embarquée : autant que le 486 que je doisa voir dans un coin de mon grenier. A se demander si ils n'ont pas réussit à faire une console moins puissante que la précédente.
-Look : ouais, bof passable. Blanc pale mac-like qui fera fuhrer dans ton appartement de bobo de merde de mes couilles. ET EN PLUS CETTE MERDE PENCHE. Non mais parce que ma ps2, on peut mettre des choses dessus : canette, lolis, bouquin, jeux, cd dont on a paumé l'emballage, manette... Mais non, la wii on peut pas. CA TOMBE PUTAIN. Et donc tu mets les trucs à côté. Bon, c'est pas vraiment génant, mais j'aime bien les aspects mastoc, c'est mon côté ricain qui ressort.
-Retrocompatibilité : mot très chiant à écrire si il en est, la rétrocompatibilité sur Wii : sa suce des enfants morts qui changent de couleurs. Jeux N64 ? HAHAHAHa. Jeux Ds ? Raques ton adaptateur hors de prix. Gamecube : Bah oui, encore heureux. Mais il y a-t-il eu un seul jeu gamecube qui valait le coup sur gamecube ? Bon, à part les RE rebirth et 0 ? Rien keud nada
-TVHD : LOL PWND. Enjoy ton dépucelage anal avec du gravier en lubrifiant. Ca va être LE truc tendance de ses 2-3 prochaines années et ses cons vont rater ça. Enfin, rien ne leur empêche de se payer une TVHD pour regarder le prochain mondial en HD et se ramer avec une console pourrave, on est dans un pays libre.

Alors là, je saute quelques lignes parce qu'on ataque le gros là :

-L'ESPRIT NINTENDO : tu vois, tu vas pas à la fnac pour te payer une wii, tu vas à la fnac et t'adhère à toute une philosophie de resistance face aux grands groupes (tout le monde sait que nintendo est une PME familliale de 7 employés perdu dans les montagnes du Tohoku hein ?). BUT WTF R U DOIN GUYS ? Vous avez engagé un des marketeux tarés de chez apple ou quoi ? Il y a d'ailleurs tellement de point communs entre apple et Nintendo que je m'attends à ce qu'ils fusionnent dans une grande gerbe de caca vert d'ici peu. Onizuka est déjà sur les lieux c'est dire.
Aussi, l'esprit nintendo tavu, c'est la convivialité. Parce que tu peux brancher jusqu'à 16 manettes sur ta wii. Ah non, j'ai oublié, faut dire Wii-mote pour être classe tavu pédé suce ma bite salope. Cependant, imaginez vous 16 personnes faisant des grands mouvements de wii-mote dans un appartement ? Déjà que je doute que plus de 3 personnes arrivassent à voir l'écran, on va avoir un paquet de blessés légers. Et j'espère un mort ou deux, honnetement, histoire de nous débarasser de cette racaille. Et un début d'incendie. Pour le fun.

Et puis la convivialité des jeux, tu repasseras. Faudra 45 bonnes minutes pour expliquer à tata Jacqueline que la manette ne la mangera pas et que non, les jeux ne poussent pas toujours au meurtre (quoique si ils le faisaient, la vie serait plus drôle et ma rue ressemblerait à l'Irak). Aussi, lors d'une fête, on peut toujours compter sur un principe immortel : 1/4 n'y connait rien et ne veux pas jouer, 1/4 seront des sales jeunes amorphes (posés) dissertant sur le dernier album de tryo qui est bien et qui incite à la rebellion, 1/4 seront en train de flirter (compter plus vers le printemps avec les rushs de phéromones.) et seulement 1/4 seront partant, avec le moitié par dépit qui se contentera de regarder ou d'essayer en sauvette. Donc si c'est pour jouer à 3-4, je préfère lancer ce bon vieux Tekken Tag / Metal Slug X et m'éclater. En plus j'aurais pas un air ridicule. Enfin pas plus qu'un mec de 1.89 m peut avoir en rigolant comme un phoque à une blague pancake.

Maintenant, attaquons nous au dernier vestige de la wii, la wii-mote. Tout d'abord, nintendo et les manetes c'est pas ça. Rappelons nous cet échec de la manette N64, nécessitant de jouer soit avec un troisième bras, soit avec la bite. Aussi, le pad Gamecube, le copié-collé playskool de la manette PS2 full of aids and fail était sympa. Seul le pad Super nes, de par son austérité était sympa, avec juste ce qu'il fallait de boutons pour l'époque.
Ont-ils eu une bonne idée en s'en inspirant de ce pad ? Non. Parce qu'ils se sont inspiré d'un pad qui avait genre 15 ans de retard. Sans compter aussi le côté génial du truc qui capte les mouvements c'est à chier. Okay, on va s'amuser à dire "wé c'est trop génial inventif original" pendant genre 6 mois puis on va s'en lasser et retourner au volant pour les jeux de course, au pad pour les jeux "divers", au truc imitation arcade pour les jeux de combats et ainsi de suite.
"Non mais c'est génial ça fait faire du sport" "Ta gueule grognase, je complexe pas sur mon corps, moi. De toute façon, on va avoir un été avec des 40 à l'ombre alors faire du sport par une telle chaleur, merci."

Et surtout l'argument ultime : "ouais mais lol vous les moutons de sony vous achetez toutes les suites de vos jeux de merde" . Oui, j'ai acheté Resident Evil 4 parce que c'était le dernier épisode de ma série préférée sur console (zombie+shotgun=instawin). J'ai acheté Tekken 5 parce que il apportait quelques nouveaux persos, de nouveaux coups et surtout parce que je savais que j'allais pas être déçu parce que c'est une franchise de qualitay (depuis le 3, le 1 et le 2 étaient à chier honnetement), j'ai acheté Digaea 2 parce que il y avait uen loli démone dedans, et ainsi de suite.
De toute façon, c'est un peu n'importe quoi de critiquer les gens quand la Maison Mère sort Luigi's Golf Super Tour Remix Limited Edition 7.


Voilà, fin du pavé, vous pouvez retourner à vos activités normale ou le poster dans n'importe quel forum, pour le fun.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

78

Re : Alors la wii ?

Pardon mais j'ai pas bien compris: depuis quand acheter Nintendo c'est faire preuve d'altermondialisme?

C'est juste que Nintendo propose des jeux colorés et plus familiaux que ses concurrents c'est tout, donc ils ont une démarche un peu différente. Ça prouve bien que t'es pas la cible de Nintendo ou que t'es un peu débile.


Maintenant rien ne t'empêche d'acheter une ps3 à 600 Euros pour regarder Taxi 6 en blueray sur ta télé HD Super-Dicket jouer à Tuning Racer 24 ou Tekkon 9 avec les gerbes de sang en méga blur-bump mapping. (ou une bouse jappaniconne avec des femelles ninja et des dragon-putes dedans)

PUTEDEPUTEDEPUTE

79

Re : Alors la wii ?

Haha, ami surfeur, je rapportais juste les paroles de certaines de mes connaissances et de certaines choses lues sur l'internet.

Et sinon, arrête de tout exagérer, c'est puéril.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

80

Re : Alors la wii ?

Vak a écrit:

Et sinon, arrête de tout exagérer, c'est puéril.

NON MAIS TU COMPRENDS PAS SALE MOUTON DE SONY, LA WII C'EST SUPER INVENTIF, EN ACHETANT UNE WII, TU T'OPPOSES AU CAPITALISME PERVERS DE SONY ET MICROSOFT.

Ha ouais c'est moi qui exagère en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

81

Re : Alors la wii ?

Non, j'ai rapporté limite mot pour mot.

En fait, c'est la réalité qui exagère.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

82

Re : Alors la wii ?

Donc en fait ce sont des clônes de toi-même qui ont joués à la wii mercredi à la fnac et qui t'ont racontés comment c'est de la merde ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Alors la wii ?

Vak et Imax c'est comme un pitbull avec un nouveau né.
Laisse-le enfin... Tu vois bien qu'il pleure déjà.

Mais en vrai je m'en fous complètement

84

Re : Alors la wii ?

Imax, QUI sur cette planète serait assez fou pour faire de clones de moi ?

Un peu de bon sens veux-tu.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

85

Re : Alors la wii ?

Bon alors on viens de ce taper les trolls UT vs Quake3, linux vs windows et maintenant on passe à Sony vs Nintendo ? On fait dans les classique là quand même. Demain on s'attaque aux niourk roux puis dans une semaine je verrais bien un troll...euh...bah ça va repartir sur la politique de toute façon avec les legislatives.

86

Re : Alors la wii ?

Zelda.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

87 Dernière modification par STANY (26-05-2007 12:03:47)

Re : Alors la wii ?

Putain Imax tu te relaches, enfoiré, je parle de fullmachin avec sa signature qui déterre des sujets à la con, et vous, vous suivez comme des canards décapités mais arrétez bordel!!
sté son premier post....

Inséminateur de femmes ménopauséent

88

Re : Alors la wii ?

stany va faire une syncope.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

89

Re : Alors la wii ?

Vak, ta taille de tracasse ?

90 Dernière modification par fullmetalmangas (26-05-2007 10:21:53)

Re : Alors la wii ?

on se calme les enfants, chacuns sa console même si la wii c'est dangereux pour le corps...Ils vont loin quand même, vive la play.(2 j'entends la 3 c'est trop cher)

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

91

Re : Alors la wii ?

Ah mais non Vak, les premiers Tekken ils étaient bien cool à l'époque.

92

Re : Alors la wii ?

MoTT a écrit:

Ah mais non Vak, les premiers Tekken ils étaient bien cool à l'époque.

fake!!  ce n'est pas ton opinion personnel tu avais 4 ans toi à l'époque ou guère plus

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Alors la wii ?

Si si je confirme les tekken ils tuaient je les ais.

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

94

Re : Alors la wii ?

fullmetalmangas a écrit:

Si si je confirme les tekken ils tuaient je les ais.

Ah oui bravo c'est une preuve irréfutable que ce sont de bon jeux.

95

Re : Alors la wii ?

PunkTumG a écrit:
fullmetalmangas a écrit:

Si si je confirme les tekken ils tuaient je les ais.

Ah oui bravo c'est une preuve irréfutable que ce sont de bon jeux.

Oui mais c'est une fille. Susceptible de cocher tits et non gtfo. DONC TAGGLE.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

96

Re : Alors la wii ?

Ben dans le 5, il y avait les arcades des trois premiers à débloquer et sur le 1 impossible de placer un seul coup décent. Mais oui, maintenant que j'y pense, le 2 était bitable.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

C'est pas parce que je suis une fille que je suis pas capable de considéré un bon jeu, pour de la baston c'était bien, bon je préfère les rpg mais taper des gens c'est bien aussi.

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

98

Re : Alors la wii ?

Ce qui est pas mal aussi c'est de montrer sa pix, PIX ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

99

Re : Alors la wii ?

Elle a pas compris je crois...

Re : Alors la wii ?

je repondais a l'irréfutabilité de je n'ai pas retenu le nom inutile un pixe non je penses pas que ca vous servira.

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.