Re : La bonne blague du tonton farceur.

J'avoue, j'ai souri à l'avant dernière.

602

Re : La bonne blague du tonton farceur.

stuffed spectrum a écrit:

C'est un couple qui habite en forêt. L'homme est un chasseur. Un jour,il demanda à sa femme:
- Viens-tu chasser avec moi demain?
La femme réponds:
- Non, j'ai pas envie.
Alors, le chasseur est très déçu. Il donne le choix à sa femme;
- Ou bien tu me suces, ou bien je t'encule, ou bien tu viens avec moi. Je te laisse la nuit pour y penser.
Le lendemain la femme dit:
- J'ai décidé et je vais te sucer.
La femme s'exécute la mort dans l'âme. Mais très vite elle dit:
- Beuarh... ça a le goût de la merde!!!
Le mari répond:
- Je sais... le chien non plus voulait pas venir.

C'est plus drôle avec la fille qui demande les clefs de voiture à son père et que son frère voulait lui aussi la voiture.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

603

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Je la connaissais avec un directeur de pensionnat et un frère et une soeur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Moi avec un expert comptable et un pancake et le pape

605

Re : La bonne blague du tonton farceur.

mastikator en fait c'est le mec qui faisait des bd pas drôles sur les blogs nofrag non ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

606

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Genre le mot d'la bite ?
Gagagou ?

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Genre Belzaran.



Je ne suis pas Niark²

608 Dernière modification par Mastikator (25-09-2015 20:53:16)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Dédi tange

Une femme va chez un médecin et lui dit:
- "Docteur j'ai une déchirure à l'épaule gauche."
- "Très bien, nous allons voir ça, déshabillez-vous."
La femme enlève le haut puis le médecin lui dit:
- "Non déshabillez-vous entièrement !"
- "Mais enfin docteur j'ai une déchirure à l'épaule."
- "Écoutez c'est moi le médecin. Déshabillez-vous complètement, et montrez-moi votre dos !"
La femme s'exécute puis le médecin baisse son pantalon et lui fait pénétrer violemment par derrière son gros saucisson de 25 cm dur comme du bois.
La femme hurle de douleur et le médecin lui répond:
- "Voilà, ça c'est une déchirure !! Ce que vous avez à l'épaule c'est juste une entorse !"


Un homme se plaint de terribles maux d'estomac...

Il va chez le docteur et lui demande ce qu'il peut faire. Le docteur répond que la maladie est assez sérieuse, mais peut être guérie en insérant un suppositoire au plus profond de son passage anal.
L'homme consent. Le docteur le prévient de la douleur et lui dit de se pencher. Il lui pousse la chose au plus profond de son derrière.

Le docteur lui donne une deuxième dose et lui dit de répéter la même chose dans six heures.

L'homme retourne donc à la maison. Plus tard, le soir venu, il essaie d'insérer le deuxième suppositoire, mais il ne peut atteindre la profondeur exigée. Il appelle sa femme et lui dit quoi faire.

La femme fait un signe de la tête, mets une main sur son épaule pour le stabiliser et avec l'autre main elle pousse le médicament. Soudain l'homme crie...:
- "Maudit, saligot !!!"

Sa femme lui dit:
- "Je t'ai fait mal ? "

- "Non, mais je viens juste de me rendre compte que quand le docteur a fait ça ... IL AVAIT SES DEUX MAINS SUR MES EPAULES !!!"

609

Re : La bonne blague du tonton farceur.

ribambelle aujourdhui

01) J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment faire (fer).
02) Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.
03) Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est «une» homo plate ?
04) Le problème au moyen-orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu
05) Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs.
06) J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
07) Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
08) Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
09) Quand un crocodile voit une femelle, il Lacoste.
10) Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
11) Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
12) Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
13) Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
14) Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.
15) DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.
16) Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.
17) C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
18) Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
19) Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
20) A l'école, on apprend aux enfants le passé simple, ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué.

1) Put your wife in a room lock it
Put your dog in another room lock it!!!
Open both rooms after 2 - 3 hours see who is Happy to see you, and who will BITE you !
2) Put your husband in a room lock it.
Put your dog in another room lock it !!!
Open both rooms after 2 - 3 hours you will be happy to see your dog waiting for you.. but you'll be angry looking at your husband sleeping like he never slept before!!!
3) Always keep your spouse’s picture as mobile screen saver.
Whenever you face a problem, see the picture say: "if I can handle this, I can handle anything!"… Superb Attitude for Life!!
4) If wife wants husband’s attention, she just has to look sad uncomfortable.
If husband wants wife’s attention, he just has to look comfortable happy.
5) A Philosopher HUSBAND said:- "Every WIFE is a ‘Mistress’ of her Husband…
“Miss” for first year “Stress” for rest of the life…"!!!!
6) Million Dollar Truth:
If Saturday and Sunday doesn't excite you, then change your friends.
If Monday doesn't motivate you, then change your profession.
If Monday is too exciting, and you are dying to get to work, then you should change your spouse!!
7) Man outside phone booth: “Excuse me you are holding phone since 29 minutes and you haven’t spoken a word”.
Man inside: “I am talking to my wife”
8) A very intelligent girl was asked the meaning of marriage..
She said: “Sacrificing the admiration of hundred guys, to face the criticism of one idiot.”
9) Position of a husband is just like a Split AC, no matter how loud he is outdoor, he is designed to remain silent indoor!

610 Dernière modification par S-ATA Nick (08-11-2015 01:11:24)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

mdrrrrrr (emdéher)

611

Re : La bonne blague du tonton farceur.

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/v/t1.0-9/12301744_415586491984885_3821554563561786558_n.jpg?oh=7035ae9a9b4f67a7a0ea553407d39ffb&oe=56E0ECB9&__gda__=1457297807_ecc5866fce8a97c8bb6bc3ac315954cf

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12347856_948878451855538_1534129933459384590_n.jpg?oh=a928d3960c2a949e755cec66d1f7fe23&oe=56DB1400

No pussy blues.

613

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ah oui c'est bien trouvé

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

614

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ça fait réfléchir.

615

Re : La bonne blague du tonton farceur.

C'est dit et ça ne sera pas à redire !

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Alors qu'il suffit juste de cocher la petite case "j'ai pas de télé" sur sa déclaration d'impôts.

Le goût du chlore.

617

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ca se voit que t'es pas imposable : faut la décocher, elle est cochée par défaut.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Oui, je sais, tout à fait captain obvious.

Le goût du chlore.

619

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Kane a écrit:

Ca se voit que t'es pas imposable : faut la décocher, elle est cochée par défaut.

Tiens d'ailleurs, ayant décoché la case, j'ai eu une lettre dans ma boite il y a quelques semaines : "Bonjour, je suis passé contrôler que vous n'aviez pas de télé chez vous mais, n'étant pas là, je n'ai pu le faire. Merci de signer ce document certifiant que vous n'avez vraiment vraiment pas de télé..."

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

A MEDITER

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Kane a écrit:

Ca se voit que t'es pas imposable : faut la décocher, elle est cochée par défaut.

C'est surtout que je ne rends que des déclarations papier. Je fais travailler le  petit personnel moi !

Le goût du chlore.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

et les arbres? hein?

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Oh c'est bon, je suis passé au numérique pour les relevés de compte, c'est déjà ça. Mais les impôts, tant que je pourrais ce sera PAPIER ! Na ! (et toc !)

Le goût du chlore.

624

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Deux gendarmes appellent leur quartier général et demandent à parler à l' officier de garde : "Nous avons un problème ici : une femme vient d' abattre son mari d' un coup de fusil parce que celui-ci a marché sur le carrelage frais lavé"
Vous avez arrêté la femme ? » demande l' officier.
«Non..... c' est pas encore sec...»

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

625

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Sac à mouille a écrit:

Oui, je sais, tout à fait captain obvious.

Pourquoi ce post ? Pourquoi dire "Oui, je sais" alors que manifestement tu ne le savais pas ? Pourquoi ajouter "captain obvious" dans ce contexte alors que c'est tout à fait inapproprié ? Pourquoi es-tu si stupide putain ? Pourquoi n'étais-tu pas au Bataclan ce jour-là ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."