101

Re : faits divers amusants

Après, tu as raison, y a des gens qui ne savent pas regarder leur écran en conduisant. Par contre, ça ramène la paix, ça évite les bagarres.

NSFW Voir

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : faits divers amusants

reblochon a écrit:

Donc le monde n'est pas juste, l'égalité n'existe pas, osef donc des lois et des règles, chacun pour soi. Naturellement toi tu sais tout faire, donc tu as tous les droits, si tu as un problème, ce sera à cause de quelqu'un d'autre.

L'exemple chimiquement parfait du pur libéral. Et il se croit communiste en plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

103 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 17:26:44)

Re : faits divers amusants

reblochon a écrit:

Naturellement toi tu sais tout faire, donc tu as tous les droits, si tu as un problème, ce sera à cause de quelqu'un d'autre.

Mais où j'ai écris que si j'avais un problème ce serait de la faute de quelqu'un d'autre ? Tu fais tout le temps ça, faire dire aux autres des choses qu'ils n'ont pas dites. Pas étonnant que t'arrives à pas faire autre chose en conduisant, tu n'arrives déjà à lire quelques lignes et à retenir l'information qu'elles contiennent sans la travestir.

Large soif

104

Re : faits divers amusants

reblochon a écrit:

L'idée n'est pas con, mais la mise en place d'un tel système est rempli de problématique.

Ça dépend de comment c'est implémenté, le but c'est pas de remonter l'info au constructeur ni au gouvernement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

105

Re : faits divers amusants

NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

Donc le monde n'est pas juste, l'égalité n'existe pas, osef donc des lois et des règles, chacun pour soi. Naturellement toi tu sais tout faire, donc tu as tous les droits, si tu as un problème, ce sera à cause de quelqu'un d'autre.

L'exemple chimiquement parfait du pur libéral. Et il se croit communiste en plus.

Alors ça aussi c'est mal, ça part d'un constat simple (les gens ne sont pas égaux ou prouvez-moi le contraire) et ça m'attribue une façon de penser rapport au fait que j'ai juste énoncé le constat. Changez rien les gars, vous êtes au top.

Large soif

106

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Si t'es pas capable de lire un écran et de conduire en même temps c'est pas grave mon Bleuchon, je comprends mieux pourquoi c'est ton avocate qui prend le volant, porte la culotte et tient le rôle du pater familias.

La loi n'est pas claire sur le sujet spécifique des écrans intégrés aux voitures, ceci étant, on peut extrapoler la loi générale sur les écrans.

Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d’un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d’un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit. Cette infraction est sanctionnée d’une contravention de 5ème classe d’un montant de 1 500 euros au maximum et d’un retrait de 3 points du permis de conduire

Autrement dit, tu tapotes sur ton écran pour connecter le bluetooth en conduisant ? Illégal. Tu changes la musique parce qu'elle te plaît pas ? Illégal.

En outre:

Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

Tout mouvement ou détournement du regard pour faire un truc sur ton écran est de fait illégal.

Passion délinquance hein Nuage ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107

Re : faits divers amusants

OUAIENT MAIS JE MAITRISENT LA PREUVE GE JAMAIENT EU D'AXIDEN

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

108

Re : faits divers amusants

Genre t'as jamais répondu à ton tel en conduisant. Genre.

Large soif

109

Re : faits divers amusants

Arrêtez d'être hypocrites, si vous êtes francs et sincères, vous ne respectez la loi que vous êtes limités mentalement et donc bien incapables de le faire sans courir de risque.

Large soif

110

Re : faits divers amusants

En France en 2021, le facteur causal « inattention ou usage de téléphone ou distracteurs technologiques » est relevé chez un conducteur dans 23% des cas (369 personnes tuées en France)

Ça fait un sacré pourcentage de personnes qui maîtrisent tiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

111

Re : faits divers amusants

hohun a écrit:

Ça dépend de comment c'est implémenté, le but c'est pas de remonter l'info au constructeur ni au gouvernement.

Prends pas tout premier degré.

Un exemple sojatesque : je ramène un teuchio du magasin, parce qu'il faut en changer un chez les parents d'une avocate de Montréal. La chieuse en veut un d'une seule pièce (moins de joints) et avec jupe (moins de recoins). Sauf que le bestio, en plus de peser le poids d'un TDD, il ne rentre ni dans le coffre, ni ne passe les portes arrières. Donc je suis obligé de me battre avec pour le mettre sur le siège passager (la portière avant a une plus grande amplitude d'ouverture et le dossier du siège s'incline comme Macron devant l'UE et les banques). Tout le long du trajet, cette connasse de bagnole a sonné pour prévenir mon passager de mettre sa ceinture de sécurité. JE N'ÉTAIS PAS SEUL !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Genre t'as jamais répondu à ton tel en conduisant. Genre.

Genre ouais. Essaie pas de te justifier en cherchant des poux chez les autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

113

Re : faits divers amusants

Genre je me fais engueuler par celle qui porte les culottes patriarcales :

- Pourquoi tu réponds pas quand j'appelle.
- Ben, parce ce que je conduis !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

114 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 18:05:22)

Re : faits divers amusants

hohun a écrit:

Genre ouais. Essaie pas de te justifier en cherchant des poux chez les autres.

Mais j'essaie rien du tout moi je suis honnête, je dis juste que vous autres êtes des hypocrites ou des mous du bulbe incapables de le faire.

Large soif

115

Re : faits divers amusants

reblochon a écrit:

Genre je me fais engueuler par celle qui porte les culottes patriarcales :

- Pourquoi tu réponds pas quand j'appelle.
- Ben, parce ce que je conduis !

T'as pas un kit mains libres ?

Large soif

116 Dernière modification par reblochon (20-01-2024 18:11:51)

Re : faits divers amusants

Non. Faudrait que je connecte mon téléphone sur l'appli de la voiture. Les gens ont juste à attendre que je ne conduise plus. Ils faisaient comment avant l'apparition de toutes ces merdes ? Société mongole d'handicapés autistiques.

En plus, il faudrait déjà que j'ai mon téléphone. Autre genre de situations :
1-
- J'ai essayé de t'appeler et ton téléphone a sonné dans la maison !
- Normal, il est dans la maison.

2-
- Ton téléphone a encore sonné, pourquoi tu ne l'as pas toujours avec toi ?
- Parce que je ne me le suis pas fait greffer dans l'fion.

Ces gens qui ne sont pas capables de lâcher leur cellulaire, des fins de race. Vivement le collapse. Ça va partir à courir, hurlant et agitant les bras en l'air.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

Genre ouais. Essaie pas de te justifier en cherchant des poux chez les autres.

Mais j'essaie rien du tout moi je suis honnête, je dis juste que vous autres êtes des hypocrites ou des mous du bulbe incapables de le faire.

Il y a une troisième option, je te laisse la trouver, ce ne sera pas difficile vu que tu es vif du bulbe

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

118

Re : faits divers amusants

Fraîcheur bulbiiiiite

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

119

Re : faits divers amusants

Par contre se considérer honnête par qu'on assume faire un truc illégal, tu vas te claquer les ischiojambiers du cerveau, fais pas le con Nuage !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

120 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 18:14:22)

Re : faits divers amusants

Ah oui toi tu es un être de lumière qui respecte toujours parfaitement la loi en toutes circonstances

Large soif

121

Re : faits divers amusants

hohun a écrit:

Par contre se considérer honnête par qu'on assume faire un truc illégal, tu vas te claquer les ischiojambiers du cerveau, fais pas le con Nuage !

Je suis honnête avec moi-même et les autres, je dis ce que je fais et je fais ce que je dis, ne mélange pas tout je vraiment finir par croire que tu es incapable de regarder ton téléphone en conduisant...

Large soif

122

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Ah oui toi tu es un être de lumière qui respecte toujours parfaitement la loi en toutes circonstances

Enfin sauf quand c'est pas grave quoi

Large soif

123

Re : faits divers amusants

Genre rouler à 140 au lieu de 130

Large soif

124

Re : faits divers amusants

Et qui décide si c'est grave ou non ? Ne me dis pas que c'est toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

125

Re : faits divers amusants

Ah ben si !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón