Sujet : Taxidermie

Musglovirn^ndfle@ se prend une balle dans la tête par l'adjudant
Les gros bides se tapent la coquine dans les gradins et l'un d'eux lui fait un gosse rachitique
Le gosse devient empailleur et entretient gros bide#1 qui s'est muté une saloperie obèse hilarante
> mais suite à une dispute, fiston oublie de refermer la cages des chats qui bouffent papa
> fiston passe à la postèrité en s'auto-empaillant (quelle scène !) et papa aussi.

Madre mios putain de film !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Taxidermie

J'ai aussi vu ce film y'a pas très longtemps. C'est plutôt morbide, complétement décalé, pas drôle, long mais c'est vrai que la scène finale est sympathique. Faut aimer ce genre de film en fin de compte. À voir pour se forger sa propre opinion.

Film français, hongrois, autrichien, Ayomien.

Re : Taxidermie

Je me suis fait chier, sauf la scene finale, bref a voir en dvdrip en accéléré sauf les 10 dernière minutes

Open wide

4

Re : Taxidermie

Quelqu'un a les sous-titres sous le coude ? Pas moyen de mettre là main dessus et le dvdrip traine sur mon dur depuis quelques temps, c'est typiquement le genre de film qui me plait.

Dans le genre OVNI complétement barré y'a Gummo qui est pas mal aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : Taxidermie

j'ai cru que c'était un sujet pour s'améliorer dans les techniques de découpage, de vidage et d'empaillage d'êtres humains

j'aurai bien essayé sur Ayomi quoiqu'il n'est pas humain

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Taxidermie

Empailler du caca?

Re : Taxidermie

Ou on en fait un cropolite

Open wide