1

(11 786 réponses, dans La déconne)

Investissez dans le popcorn

2

(29 526 réponses, dans Liens à la con)

Kane a écrit:

C'est pas ce que je veux dire. Juste qu'ils n'ont rien fait d'innovant ces dernières années et que leur réputation est dégradée.

https://notebooklm.google.com/ c'est bien diabolique quand meme niveau efficacité.

3

(4 971 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ouch... Y a rien qui va dans cette video... Entre la tristesse du décors, le ballet macabre, ces pauvres zguègues qui se font écrabouiller loin de chez eux pour une poignée de roubles. La tristesse

4

(261 réponses, dans Le coin du spoiler)

Finie aussi GoT_dans_l'espace Dune. Ca fait bien le taf malgré quelques longueurs.

En cours, Silo saison 2 qui est mieux que la 1ere.

Et une ancienne série qui aurait bien mérité plus de saisons: "Avenue 5" (deux saisons, par le gars derriere Veep), j'ai sur-kiffé. Que de la bonne barre (merci Rain!).
https://www.youtube.com/watch?v=qD66KWwFBNA

5

(261 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ayé fini Pantheon. C'est vraiment bien avec une fin bien mystico-barrée. Si vous avez aimé la Cité des Permutants, ca devrait vous plaire.

6

(261 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'était dit sur le coté culte je pense

7

(261 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est passé ici la série Pantheon ? Je suis tombé dessus complétement par hasard suite à un commentaire sur un random article de HackerNews qui disait que c'était le new Ghost in the Shell (rien que ça*). Ca parle d'upload de conscience et c'est vraiment top pour le moment, j'en suis au 6 de la saison 1, y a deux saisons de 8 épisodes chacun et la série est finie (donc pas un anime de 29 saisons de 58 épisodes quoi). Je suis _vraiment_ pas anim à la base et je surkiffe. Faites pas gaffe au debut avec la gamine et l'histoire de harcelement au bahut, ca dure pas longtemps. Allez-y sérieux.
https://www.youtube.com/watch?v=H4F_ebmi6dU

8

(2 118 réponses, dans Culture & médias)

Le dernier trailer que j'ai vu qui m'a vraiment donné envie de mater le film c'est celui de The Substance, bien classieux et bien vener:

https://www.youtube.com/watch?v=LNlrGhBpYjc

9

(2 118 réponses, dans Culture & médias)

Ah oui vraiment, sur ce genre de film dont j'ai surkiffé le précédent, je matte pas le trailer. De manière générale, si j'en attends vraiment quelque chose je ne matte pas le trailer du film.

10

(2 118 réponses, dans Culture & médias)

Meme pas je me spoil une seconde. J'achete sans regarder.

11

(477 réponses, dans Questions / Réponses)

hohun a écrit:

Et rebienvenue Favicon!

<3

Bidule a écrit:


hinhin

12

(477 réponses, dans Questions / Réponses)

Avec leur bonne tete de fils de pute de qui "on pouvait pas savoir"

13

(477 réponses, dans Questions / Réponses)

https://i.imgur.com/yYHg24l.jpeg

14

(477 réponses, dans Questions / Réponses)

Ca va etre complicado, le hashtag est bien horrible

15

(477 réponses, dans Questions / Réponses)

Kane a écrit:

Ça n'a pas duré cette fois... Ils ont donné des garanties qu'ils ne vont pas liquider les anciens du régime Bachar ?

Absolument aucune. Vu la sauvagerie de Bachar (pere et fils, ca remonte...) ca va etre complicado...

https://i.imgur.com/5JPvDeq.jpeg

17

(477 réponses, dans Questions / Réponses)

Y avait peut-etre moyen de gratter un peu:
https://i.imgur.com/IGV5v3H.png

https://polymarket.com/event/will-assad … 3632297231

Kane a écrit:

https://i.imgur.com/6NeoM4w.png

https://i.imgur.com/j9byybz.png

20

(477 réponses, dans Questions / Réponses)

21

(6 145 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=eTeEKuDjtco

Non mais là c'est pas ça le bail. Pour pouvoir se reconstruire faut avoir le privilège d'etre encore vivant.

23

(2 107 réponses, dans La déconne)

Aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

p-diddy-agression-sexuelle-victimes-120accusation

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … accusation

Il y a tellement de noms à Hollywood liés à cette affaire, le procès va être explosif et pas mal de carrières risquent de voler. 120 victimes putain, il en faut même pas le dixième pour prendre perpète, sans parler des mineurs, dont potentiellement Justin Bieber − mais pas sûr qu'il la ramène. Ah et il y a la blague « c'était ton pote », « non c'était le tien », des deux candidats à la présidentielle.

https://i.imgur.com/WjRPWE6l.png

Entre une carte de l'europe et ça, faut de l'imagination pour arriver à ses fins quand meme:

https://i.imgur.com/QvSPBvB.png

Conrad a écrit:

Le nuagisme traverse tous les genres.

On est pas dans le jugement, mais ca interroge.