Vous êtes un peu concons. La vitre de derrière, elle contient du métal, ce sont des résistances qui servent à désembuer. Donc oui, il a des vitres métallisées, moi aussi j'en ai...

77

(23 réponses, dans Questions / Réponses)

Non, pas besoin, le chassis est de si bonne qualité que de simple michelin mxt été suffisent, même par grand froid. C'est là qu'on reconnait la supériorité légendaire de l'ingéniérie à la Française.

Oui, surtout supérieur en Allemand, il semblerait.

Imax a écrit:

Enfin bon l'allemand c'est de la merde parce que l'allemagne c'est de la merde un peu aussi.

Il te reste heureusement l'autriche pour à la rigueur t'épargner la honte d'avoir choisi cette langue

J'apprécie et je prends bonne note de la solidité de ton argumentaire.

80

(23 réponses, dans Questions / Réponses)

Oui, pourquoi ?

Le finlandais, par exemple, c'est une langue super dure. L'allemand, c'est pas forcément ez non plus, et j'en chie un peu.
Alors ok, j'en ai fait 5 ans jusqu'au bac, ensuite j'ai arrêté 4 ans avant d'arriver (donc je me rappelais de rien), ok je parle uniquement anglais avec les autres étudiants, mais j'ai quand même tous mes ocurs en boche, et ben c'est pas évident. Mais effectivement, avec des bases et de la volonté (que je n'ai pas), je pense que ça se fait bien. Mais il faut d'abord les bases au préalable.

Ah c'est con, ça, du coup, tu passes pour un con partout où tu passes hmm
Sinon, troy, ben je crois surtout que tu es un peu simplet. Franchement, si j'ai le choix entre la fac de dresde, et plein d'autres dont la meilleure du pays, tu crois que je choisis la quelle ?

Chalumeau : si probablement, mais pour bosser efficacement il faut maitriser la langue du pays (je dis ça avant qu'imasque ramène son gland en disant : "oué t'as vu, moi je parle anglais, et de toutes façons là haut ils parlent tous anglais, donc pas de prob pour taffer avec eux). C'est un peu la base de l'intégration (evidemment, c'est un concept complexe pour certaines personnes). C'est sûrement possible de trouver un taf dans ces pays, mais jamais de s"y intégrer correctement. C'est le même topo aux pays-bas, il y a gavé d'opportunités (et de beuh), mais ils ont beau parler anglais, on peut pas avancer si on parle pasleur langue.

Ze PilOt a écrit:

(on a droit à la version originale en laissant le curseur au dessus du texte. Je dis ça vu que t'es apparemment assez idiot pour ne pas voir l'option à coté de "cache")

En fait, oui, tu as raison je suis idiot, j'ai pas eu l'idée de cliquer sur traduire la page pour la voir s'afficher en frallemand, puis passer mon curseur sur le texte pour lire le texte original en allemand et comprendre de quoi ça parle. Ca parait logique, d'ailleurs : tu veux voir une page en cache, la solution consiste à cliquer sur le bouton "traduire la page" et pas "voir la version en cache de cette page".
Lynx, je connaissais pas, par contre.

Merci pour la traduction googol, mais je comprends mieux la VO.
Le stage en Allemagne, oui, ce serait de la bombe, imasque. Je sais pas si tu es au courant, mais c'est le premier partenaire économique de la France, et parler cette langue est assez utile. Je ne parle même pas de la maille qu'on peut s'y faire en étant ingé (disons simplement que c'est 40% plus élevé qu'en France en brut, et que les impots sont 40% plus faibles). Quant à carl zeiss, c'est un peu une boîte de compet. Le seul truc chiant dans ce stage, c'est que la ville est pour le coup vraiment pourrie, alors que le coin où je suis actuellement est largement mieux. Et grenoble, c'est mieux aussi, d'ailleurs j'ai une propal de stage là bas.
Et le lux, ouais, c'est génial, sauf qu'il y a que des banques, donc je vois pas ce que j'irai y foutre. Par contre les pays-bas, c'est sympa aussi.

Receswind vient de nous confirmer qu'il était pas meilleur que moi en anglais, mais pire en français "est suffisant est pas très..."
Sinon, ben en fait j'ai tellement une belle gueule que j'ai même pas besoin d'en parler aux meufs, de mon expérience associative de ouf. Je peux même être suffisant (d'ailleurs je le suis encore plus en vrai), c'est pas un problème, je pense qu'elles se disent : "ok, il est con et imbu de lui-même, mais bon, il a tellement la classe, avec ses fossettes et ses pectoraux".

A moins que kuro nous envoie du rêve, la fin ça peut être un truc style l'ours demande une ourse, le mec le regarde, alors il ajoute les cahuètes, et il dit la fin en souriant. Enfin certes, c'est pas drôle, mais c'est une blague américaine, aussi.

Troy : je sais bien, mais c'est quand même mieux de savoir de quoi parle le stage histoire de porter le coup de grâce.
Kane : merci beaucoup ! Ce n'est pas une recette de cuisine, mais bien ce que je cherchais. Par contre, j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris !

Détrompe toi, les pollacks parlent quasi tous français, et sont donc capables d'imiter mon accent. Mais eux quand ils parlent aanglais, ils ont pas d'accent, donc je passe pas inaperçu.
Enfin là où je fais mes études, il y a pas tant de pollack que ça, cela étant.

darky : j'ai essayé yahoo qui trouve rien, altavista idem, live search trouve la page, mais je vois rien d'écrit sur la page en cache : http://cc.msnscache.com/cache.aspx?q=72 … ;FORM=CVRE
C'est chez moi uniquement, ou bien ?
ze pilot : si tu sais explique, comme ça ton post précédent sera crédible. Pour l'instant c'est que de la gueule, et ça montre juste que tu aimes te faire mousser.

Je m'en branle, le fait est que la blague repose uniquement sur ça.
Et puis de toutes façons, pour moi, en anglais, ea se prononce tout le temps i : heart=>je dis hirt parce que je suis français et paresseux, dead=>did, bear=>bire (là je crois que c'est juste, pour le coup), etc.
Les meufs kiffent, du coup je les baise et tout le monde est content.

C easy.
bear et beer se prononcent presque pareil. Donc l'ours arrive et demande une ourse. Et il ajoute des cahuètes pour que le barman lui amène une bière et pas un ours femelle.
edit : moins les fautes.

Salut,

Alors voyez vous j'ai un gros problème. L'autre jour j'ai vu une offre de stage sur un site, j'ai postulé sans lire l'annonce en envoyant ma lettre de motiv type, on m'a contacté pour me filer un entretien. "Voulez-vous davantage de précisions sur le stage ?" "Non, tout est clair dans la description que vous aviez fait paraitre sur votre site". Sauf que j'ai pas lu l'annonce. Et que mon entretien, c'est après demain.
Comme je suis un homme (enfin bientôt) plein de ressources, j'ai donc tapé des mots du titre qui me revenaient afin de lire l'annonce.
Ainsi, si vous tapez "polierkopfes" dans google, la page que je cherche, c'est le deuxième résultat (carl zeiss). Donc je clique sur le lien, page non disponible. Je clique sur "version en cache". Pas dispo. Donc je suppose qu'ils ont viré leur annonce pour me filer le stage. Sauf qu'ils risquent de la remettre dès mercredi soir si je suis incapable de parler du sujet. Existe-t'il un moyen autre et inconnu de moi-même pour récupérer le contenu de cette annonce à la con ?
Cimer

94

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non, "le cuni c'est pas trop mon truc", ça veut dire "j'ai pas envie de te sucer".

95

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain c'est la lose de se faire larguer par mail, mais au moins c'est grave in. T'as pas de chance.
Pour te consoler, tu peux toujours te dire que t'as pas vraiment besoin d'une meuf incapable de prendre ses responsabilités et d'être franche.
Et puis maintenant, tu vois, tu peux aller baiser ailleurs.

96

(23 réponses, dans Questions / Réponses)

Binouze : ceux que tu proposes, ça commence par exemple à ressembler à quelque chose de correct (oublie juste le hors piste avec).

97

(23 réponses, dans Questions / Réponses)

kikoo,
tecno pro, c'est de la merde, j'ai eu des grolles de ski de cette marque une fois, c'était complètement pourri.
De totues façons les ski c'est pas fait pour être posé dans une chambre, mais pour être dans la neige, alors qu'il y ait écrit stalker ou tamer, c'est un peu pareil.
Sinon, au risque d'en vexer certains, les skis et les grolles, tant que ça reste dans du milieu de gamme de fabricants corrects (rossignol, volkl, salomon, dynastar, lange...), il y a pas de problème.
A noter également qu'il est totalement stupide d'acheter des skis maintenant, le moment pour acheter des skis, c'est le mois de juillet et les soldes (il y a deux ans, j'ai eu -60% sur des dynastar je sais plus quoi qui sont très biens).
Si tu veux des skis pas trop nul, prend des semi paraboliques sans fanfreluche à 450/550€ sans fix ni réduc, avec des fix à 100€ hors réduc, et attends juillet.
Si tu es nul en ski, que tu aimes te trainer la teub sur les pistes et que tu mesures 1m80, prends des ski de 1m70, si tu es pas trop mauvais, des skis de ta taille voire un peu plus grands te permettront d'aller plus vite, sans te géner en virage.

Naploum : ben je crois que c'est clair, que mes topics étaient intéressants, sinon mott se rappelerait pas de ma photo torse nu dans ma salle de bain.
Tu vas pas me dire que tu as oublié l'affaire des bédés pédosexe, ni celle de la centralienne, et j'en passe et des meilleures ?
D'ailleurs, là j'aurais plein de trucs à raconter, mais en fait j'arrive plus à écrire comme avant, c'est assez chelou. C'est peut-être aprce que je parle jamais Français depuis fin août. Ouais c'est sûrement ça.

La verte, ou la rouge ?
Parce que la verte, je l'ai plus, par contre la rouge me sert encore.

Et puis en fait tu fais un peu salope, je trouve (nothing personal, bien sûr).