Sujet : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Salut,

Alors voyez vous j'ai un gros problème. L'autre jour j'ai vu une offre de stage sur un site, j'ai postulé sans lire l'annonce en envoyant ma lettre de motiv type, on m'a contacté pour me filer un entretien. "Voulez-vous davantage de précisions sur le stage ?" "Non, tout est clair dans la description que vous aviez fait paraitre sur votre site". Sauf que j'ai pas lu l'annonce. Et que mon entretien, c'est après demain.
Comme je suis un homme (enfin bientôt) plein de ressources, j'ai donc tapé des mots du titre qui me revenaient afin de lire l'annonce.
Ainsi, si vous tapez "polierkopfes" dans google, la page que je cherche, c'est le deuxième résultat (carl zeiss). Donc je clique sur le lien, page non disponible. Je clique sur "version en cache". Pas dispo. Donc je suppose qu'ils ont viré leur annonce pour me filer le stage. Sauf qu'ils risquent de la remettre dès mercredi soir si je suis incapable de parler du sujet. Existe-t'il un moyen autre et inconnu de moi-même pour récupérer le contenu de cette annonce à la con ?
Cimer

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

As-tu essayé dans le cache d'un autre moteur de recherche que Google (il doit bien y en avoir d'autres offrant ce service)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

oui, mais comme t'as fais le con j'ai envie de te voir échouer. C'est pas comme s'ils t'avaient pas re-demandé si tu l'avais bien lue. IMBECILE.

Stop womansplaining my privileges.

4

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

darky : j'ai essayé yahoo qui trouve rien, altavista idem, live search trouve la page, mais je vois rien d'écrit sur la page en cache : http://cc.msnscache.com/cache.aspx?q=72 … ;FORM=CVRE
C'est chez moi uniquement, ou bien ?
ze pilot : si tu sais explique, comme ça ton post précédent sera crédible. Pour l'instant c'est que de la gueule, et ça montre juste que tu aimes te faire mousser.

5

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

c'est ça le début de ton annonce ?

Logo Carl Zeiss

   Für die Abteilung Technologieentwicklung Optik des Technologiezentrums der Carl Zeiss AG in Oberkochen suchen wir eine/n

   Diplomand/in Studium Optoelektronik oder verwandtes Studium

   Thema: Inbetriebnahme und Erprobung eines neuen Polierkopfes für das CCP Polieren

   Die Carl Zeiss AG ist ein weltweit führendes Unternehmen im Gebiet
   der optischen Technologie. Menschen sind das Fundament
   für diesen Erfolg. Das Wissen, die Fähigkeiten und die Fertigkeiten unserer Mitarbeiter für die Lösungen von Morgen sind unser
   wichtigstes Kapital.

   Zu Ihren Aufgaben gehören:
   Das "Computer Controlled Polishing" - kurz CCP, ist ein verweilzeitgesteuertes Polierverfahren zur Politur und Korrektur von
   Optiken. Bei diesem Verfahren führt ein Roboter einen Polierkopf mit aufgeschraubtem Werkzeug in definierten Bahnen über das
   Werkstück.
   Ziel der Diplomarbeit ist es den neu konstruierten Polierkopf in Betrieb zu nehmen und zu evaluieren, welche Vorteile das
   Polierverfahren tatsächlich bringt und für welche Einsatzbereiche bei Zeiss es geeignet ist.

6

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

comme je ne comprend rien à l'allemand ça pourrait être une recette de cuisine, comme une nouvelle erotico-scatophile

7

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

La tarte au caca !

8

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Bon, j'arrète de faire la pute, voici ton annonce :

Für die Abteilung Technologieentwicklung Optik des Technologiezentrums der Carl Zeiss AG in Oberkochen suchen wir eine/n

   Diplomand/in Studium Optoelektronik oder verwandtes Studium

   Thema: Inbetriebnahme und Erprobung eines neuen Polierkopfes für das CCP Polieren

   Die Carl Zeiss AG ist ein weltweit führendes Unternehmen im Gebiet
   der optischen Technologie. Menschen sind das Fundament
   für diesen Erfolg. Das Wissen, die Fähigkeiten und die Fertigkeiten unserer Mitarbeiter für die Lösungen von Morgen sind unser wichtigstes Kapital.

   Zu Ihren Aufgaben gehören:
   Das "Computer Controlled Polishing" - kurz CCP, ist ein verweilzeitgesteuertes Polierverfahren zur Politur und Korrektur von Optiken. Bei diesem
   Verfahren führt ein Roboter einen Polierkopf mit aufgeschraubtem Werkzeug in definierten Bahnen über das Werkstück.
   Ziel der Diplomarbeit ist es den neu konstruierten Polierkopf in Betrieb zu nehmen und zu evaluieren, welche Vorteile das Polierverfahren
   tatsächlich bringt und für welche Einsatzbereiche bei Zeiss es geeignet ist.
   Hierzu muss zunächst ein stabiler Betrieb des Polierkopfes sichergestellt werden sowie die relevanten Prozessparameter ermittelt werden. Durch
   Variation der Prozessparameter soll eine Optimierung derer erfolgen. Danach gilt es die Stärken und Schwächen des Verfahrens im Vergleich mit dem im
   Haus eingesetzten Standardverfahren herauszustellen und das Verfahren für ein mögliches Einsatzgebiet zu optimieren.
   Die beschriebenen Schritte sind zunächst an Planteilen durchzuführen. In einem zweiten Schritt soll der Prozess auf sphärische, asphärische bzw.
   freiformflächige Bauteile übertragen werden.
   Unsere Anforderungen an Sie sind:
     * Studienrichtungen Maschinenbau, Optoelektronik oder artverwandtes Studium. Von Vorteil wäre eine anwendungsorientierte Fachrichtung
     * Praktikum im Bereich der Optikfertigung
     * Englischkenntnisse von Vorteil
     * Sehr gute praktische Fähigkeiten
     * Gute MS-Office Kenntnisse
     * Vorkenntnisse in NC Daten-Programmierung von Vorteil
     * selbstständige Arbeitsweise, große Einsatzbereitschaft, Spaß an der Arbeit im Team,
     * Begeisterung für technologische Fragestellungen, Bereitschaft zum Entwickeln und Einbringen eigener Ideen

   Wenn Sie eine Tätigkeit in einem innovativen Umfeld reizt, senden Sie bitte Ihre aussagekräftigen Bewerbungsunterlagen vorzugsweise per E-Mail an:

   Carl Zeiss AG
   Nicole Mehler
   Carl-Zeiss-Straße 22
   73447 Oberkochen
   Deutschland
   Telefon: (07364) 20- 4266
   E-Mail: [email protected]
   Kontaktformular

   Weiterführende Links
     * Firmenprofil Carl Zeiss
     * Homepage Carl Zeiss

Tu pourras me sucer la bite.

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Moi, j'aurai une question, c'est "mais comment as-tu fait?" Elle était tatouée sur les fesses d'une japonaise fautant avec des hippocampes?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Bof de toutes façons avec ton engagement associatif de OUF tu peux faire n'importe quel boulot, l'intitulé n'a pas d'importance, même en entretien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

11

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Troy : je sais bien, mais c'est quand même mieux de savoir de quoi parle le stage histoire de porter le coup de grâce.
Kane : merci beaucoup ! Ce n'est pas une recette de cuisine, mais bien ce que je cherchais. Par contre, j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris !

12

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

J'ai utilisé Lynx, ce qui m'a permis d'éviter d'être re-dirigé.

13 Dernière modification par Ze PilOt (26-11-2007 13:20:14)

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

et la version française powered by google

Stop womansplaining my privileges.

14

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

oui c'était ma solution, mais kane a tout éventé ma stratégie pour faire de toi le vrai loser que tu es.

Stop womansplaining my privileges.

15

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

(on a droit à la version originale en laissant le curseur au dessus du texte. Je dis ça vu que t'es apparemment assez idiot pour ne pas voir l'option à coté de "cache")

Stop womansplaining my privileges.

16

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Putain le stage en allemagne quoi...

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

T'as pas pensé à la Belgique sinon?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Le luxembourg FFS

Mais en vrai je m'en fous complètement

19

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Merci pour la traduction googol, mais je comprends mieux la VO.
Le stage en Allemagne, oui, ce serait de la bombe, imasque. Je sais pas si tu es au courant, mais c'est le premier partenaire économique de la France, et parler cette langue est assez utile. Je ne parle même pas de la maille qu'on peut s'y faire en étant ingé (disons simplement que c'est 40% plus élevé qu'en France en brut, et que les impots sont 40% plus faibles). Quant à carl zeiss, c'est un peu une boîte de compet. Le seul truc chiant dans ce stage, c'est que la ville est pour le coup vraiment pourrie, alors que le coin où je suis actuellement est largement mieux. Et grenoble, c'est mieux aussi, d'ailleurs j'ai une propal de stage là bas.
Et le lux, ouais, c'est génial, sauf qu'il y a que des banques, donc je vois pas ce que j'irai y foutre. Par contre les pays-bas, c'est sympa aussi.

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Y'a pas de bon plans ingénieurs dans les pays nordiques (réparateur de nokia, concepteur de meubles en balsa) ? Parce que pour le coup on en parle pas souvent, mais ça fleure bon les pays tranquilles du gland si on est pas une grosse frileuse.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

21

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Ze PilOt a écrit:

(on a droit à la version originale en laissant le curseur au dessus du texte. Je dis ça vu que t'es apparemment assez idiot pour ne pas voir l'option à coté de "cache")

En fait, oui, tu as raison je suis idiot, j'ai pas eu l'idée de cliquer sur traduire la page pour la voir s'afficher en frallemand, puis passer mon curseur sur le texte pour lire le texte original en allemand et comprendre de quoi ça parle. Ca parait logique, d'ailleurs : tu veux voir une page en cache, la solution consiste à cliquer sur le bouton "traduire la page" et pas "voir la version en cache de cette page".
Lynx, je connaissais pas, par contre.

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

J'ai pas mal hésité à partir en Allemagne aussi mais bon je m'entends en général super mal avec les allemands (supers psychopathes sur des détails genre une coloc qui voulait faire une réunion dans ma baraque pour savoir qui chiait sur la faience) et à part Berlin (ville qui déchire salement), tout le reste c'est moche et glauque. Laisse moi deviner François-Xavier, tu vas à Dresde ou à Hambourg ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Chalumeau : si probablement, mais pour bosser efficacement il faut maitriser la langue du pays (je dis ça avant qu'imasque ramène son gland en disant : "oué t'as vu, moi je parle anglais, et de toutes façons là haut ils parlent tous anglais, donc pas de prob pour taffer avec eux). C'est un peu la base de l'intégration (evidemment, c'est un concept complexe pour certaines personnes). C'est sûrement possible de trouver un taf dans ces pays, mais jamais de s"y intégrer correctement. C'est le même topo aux pays-bas, il y a gavé d'opportunités (et de beuh), mais ils ont beau parler anglais, on peut pas avancer si on parle pasleur langue.

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Les enculés ! Je me demande en combien de temps on peut apprendre une nouvelle langue à la rentre dedans; genre avec un petit précis de français->étranger dans ta poche et à l'arrache dans le pays. En étant pas trop con et motivé je suis sur que ça dois fuser.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25

Re : Récupérer le contenu d'une page plus dispo

Le finlandais, par exemple, c'est une langue super dure. L'allemand, c'est pas forcément ez non plus, et j'en chie un peu.
Alors ok, j'en ai fait 5 ans jusqu'au bac, ensuite j'ai arrêté 4 ans avant d'arriver (donc je me rappelais de rien), ok je parle uniquement anglais avec les autres étudiants, mais j'ai quand même tous mes ocurs en boche, et ben c'est pas évident. Mais effectivement, avec des bases et de la volonté (que je n'ai pas), je pense que ça se fait bien. Mais il faut d'abord les bases au préalable.