Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mamouth
Aliocha a écrit:Ok, ok, ils vont faire crever des vieux parce que les écolos l'ont demandé, pas parce qu'ils font ce qu'ils peuvent avec leur budget (en vrai, ça, personne n'en sait rien...)
Qu'est que tu racontes?
En France le nombre de gens qui sont contre la.clim parce que :
. Ça pollue
. Ça crée des îlots de chaleur
. Ca consomme de l'électricitéAlors que sur une année, vu que c'est RÉVERSIBLE, ils consommeraient moins qu'avec.leur putain de chaudiere à gaz (rappel : rendement de en moyenne 3 soit 1kwh consommé 3kwh produits) et pour une empreinte carbone bien moindre.
Mais comme la.plupart des gens qui passent dans les medias sont des sociologues du réchauffement climatique, ils font pas la.diff.entre.un kW et un kWh hein soit entre une vitesse et une distance....
Et puis le "c'est pas la solution miracle"
Ben non c'est pas la solution miracle. Mais se chauffer et se rafraichir à 0 carbone c'est pas rien quand même hein?
Quand tu fais des phrases argumentées appuyées par des chiffres c'est forcément plus pertinent que spammer des slogans prémachés ou sautiller sur chaque sujet.
Malheureusement on est sur du 1/100 - 1/1000*.
Pensée pour sama
https://improbable.com/2016/11/04/repor … ser/?amp=1
Elles ne le sont pas ?
Bof bof, ultra riches l'optimisation fiscale surendettement etc. En ne faisant pas de plus value, pas de taxation, magie. Mais bon tu connais, pourquoi poser la question ?
https://taylor.town/succession-000
https://www.franceinfo.fr/vrai-ou-fake/ … 40856.html
Par ailleurs sur le sujet c'est facile de ne pas parler de la même chose et de s'enflammer tout en se balançant des tweets de part et d'autre.
nan c'est gratuit c'est tes impôts
là non
la sénilité vous guette
Mamouth a écrit:Regardons la liste des condamnations de Zemmour... Quel mauvais troll répugnant.
T'es le gardien de la morale ou de la psychiatrie ou les deux?
King of whatabout
yoother a écrit:pour rembourser ces seins dégueulasse..
Un commentaire bien misogyne. Tu vois Mamouth, ça c'est répugnant.
Whatabout whatabout
hohun a écrit:Malheureusement, à cause de la sécheresse ici aucune larme ne me sort
Oui casser des abribus on trouve des circonstances atténuantes mais dire des choses.contraires à ce qu'on pense : qu'il crève
Il te dit qu'il ne pleure pas sur son sort.
Tu exagères lourdement "qu'il crève" avec un parallèle foireux sur la délinquance.
Regardons la liste des condamnations de Zemmour... Quel mauvais troll répugnant.
Il n'y a heureusement que deux catégories possibles. J'aime ou j'aime pas
pas besoin je le glougloute mmh
Je le sucerai bien bollo, il a du mérite.
De mémoire c'est barcaggio c'est beau la Corse
Pour le voisinage
https://github.com/ruvnet/RuView
Tous ces muscles saillants et huilés de brad pitt avec son petit minois en faisait une parfaite icône gay façon dieu du stade : ça change et vous êtes pas content ?
Le monde est décadant.
putain l'image de polol qui sort du sol façon taupiqueur
Ce massacre de starlight qui s'est faite faceliftée irl par un camionneur à moustache amateur de becs de canard. C'est une mise en abîme sûrement très bien pensée, ou le crash d'une carrière. Elle a du mal à articuler dans la plupart des scènes.
Homelander est toujours great again.
Du cul de la violence mais le scénar c'est l'homme invisible.
Sous la robe austère de la justice.
En France les salariés foutent rien
Purée
Mais réveillez vous les salariés
Crotte de nez on the rocks.
Le Vrai Asile » Messages de Mamouth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,824 secondes, 12 requêtes exécutées