Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 1 sur 34)
Un début ça peut être de chercher des boîtes et des gens qui bossent dans l'industrie sur LinkedIn pour se faire une idée des différents parcours. Des game designers mais pas que, parce qu'il y a plein d'autres métiers à découvrir qui lui correspondront peut-être même mieux.
Qu'il regarde aussi les petites gens dans les petites boîtes qui font des jeux nuls parce qu'il y bossera sûrement à un moment ou un autre.
Pour découvrir des boîtes il y a https://www.gamedevmap.com/
Récemment j'ai terminé Watership Down. C'est l'histoire d'un groupe de lapins qui quittent leur garenne. J'ai défoncé les 600 pages sur la vie de putain de lapins alors que je lis jamais de pavé.
Ah bah si t'as aimé en thérapie go. Ca y ressemble pas mal mais en non-fiction, donc sans l'écriture et l'acting claqués au sol par moments.
Je suis pas sûre qu'il y ait des sous-titres en français dispo par contre, si toi ou ta blonde en ont besoin.
Je suis en train de défoncer Couple's therapy.
C'est une série type docu sur une thérapeute de couple où on suit quelques patients par saison. C'est pour un public bien spécifique, faut aimer rentrer dans l'intimité des gens et s'intéresser un minimum à la thérapie, mais chémoiçamarche.
thedarkdreamer a écrit:Petites escalopes de foie gras cru poêlées sur un lit de crème de pois cassés aux légumes.

Ca a l'air tout à fait délicious
Quid de la galette des rois ce soir? Suis-je la seule à me délecter d'avance?
paywall! Balance l'article
thedarkdreamer a écrit:NiarkNiark a écrit:"i've seen some shit"
C'est un peu ça, il y a les gens qui font des blagues cyniques sur l'horreur et il y a ceux qui l'ont vue et ont défendu ceux qui l'ont commise (ou qui l'ont subie). Les gens qui me sortent des blagues sur les enfants morts ne savent pas que j'ai dans la tête les photos de boîte crânienne d'enfants de cinq ans dans le rapport d'autopsie. Vous pensez que je me gave de bonnes choses pour oublier quoi?
Tu fais du pénal? J'avoue ne jamais m'être posé la question.
On touche à quelque chose là, mais qu'est-ce qu'il peut bien manquer pour en faire quelque chose?
Hmmmm un PSY peut-être?
Alors quelle minceur ça oui bravo, le costard on va mettre un point pour l'effort, par contre la pilosité et la joie de vivre de clochard salafiste on dit NON
Âgé de 22 ans au moment des faits, Joan K. s'est rendu pour la première fois au domicile du couple Pelicot, le jour de la naissance de son premier enfant.
Doux jésus mais quel tas de merde.
Bidule a écrit:NiarkNiark a écrit:https://www.midilibre.fr/2024/09/23/aff … 216322.php
Plusieurs femmes, qu’elles soient compagnes, mères ou sœurs des accusés au procès des viols de Mazan, ont choisi de soutenir leurs hommes.
Ils sont 50 à être jugés aux côtés de Dominique Pelicot depuis maintenant trois semaines. Parmi ces 50 hommes, plusieurs sont soutenus depuis le début de l’affaire par leurs compagnes qui, pour certaines, viennent témoigner à la barre.
Ce malaise.
Le déni c'est malaisant ouais...
Nuage a écrit:mimolette a écrit:qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?
Je pense que le gars aurait déposé plainte pour à minima vol de godasses
Et qu'est-ce qui nous indique que ça lui a été infligé par une autre personne?
Je pense qu'il faut explorer toutes les pistes.
Bidule a écrit:Merci de vous signaler si ce sont vos pieds.
"Le reste du cadavre n'a pas été retrouvé" - qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?
J'aimerais pas faire cette trouvaille en allant me promener dans la forêt cela dit
Vous voyez pourquoi j'ai toujours pas le permis, non seulement tu peux plus t'amuser, tu risques de mourir et en plus tu te fais triquiter sur Internet par Nuage le meilleur conducteur du monde.
Tenez j'ai pensé à vous l'autre jour

Hmmm les bonnes baguettent du kebab des terreaux
tu ferais bien de maquiller ton menton d'ailleurs tiens, t'as entendu parler du contouring?
Antipathique. a écrit:On est d'accord qu'il y a maquillée et maquillée, mais au global je préfère au naturel. Biensur qu'un peu d'eyeliner rend directement plus jolie un nana en approfondissant le regard, mais de base je préfère au naturel. Même l'anticerne de ma meuf je m'en passerai volontiers.
ok merci parce que bon quand on s'est rencontrés j'avais probablement du mascara et de la BB cream et à priori t'as pas eu l'air de trouver ça "moche" non plus, faut se calmer un peu
Antipathique. a écrit:Les femmes maquillées c'est moche.
Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille ressemble forcément à une drag queen
Il a un petit sseuveux ssur la langue c'est chiant. Va chez l'orthophoniste !
J'ai le doux souvenir de m'être fait refuser l'entrée d'un espèce de bar électro bien babtou avec sushiboy, mais bon il était en jogging blanc aussi...
Bah elle est intersexe non? Quel enfer pour le sport
Mais qu'est-ce que c'est que ces saloperies de trilobites
Ca ressemble à ces affreuses choses qui ont encore le malheur d'exister, les LIMULES

* frisson d'horreur *
c'est là que Rambo a tout appris, la ville a pas eu l'air de le passionner
Hmmm le pan tomaca du museo del jamón
NiarkNiark a écrit:thedarkdreamer a écrit:en râpant dessus de la tomate mûre,
Wat ?
Yes, el tomate rallado avec de l'huile d'olive c'est un petit dej espagnol classique

Messages trouvés [ 1 à 25 sur 844 ]
Généré en 0,273 secondes, 26 requêtes exécutées