1

(2 150 réponses, dans Cuisine)

Bordel, il y a une section présentation en plus? Eh ben j'y vais, je pensais pas qu'il y en avait. Oui, je suis con, merci.

Et sinon, le but de poster cette "merveille" de la gastronomie ici était ironique... je me doute bien que c'est pas la révolution de la cuisine du XXIe siècle

2

(13 471 réponses, dans Culture & médias)

L'article suisse parle quand même de pénétration d'enfants dans les lieux de culte... Parfois, t'as juste à lire le titre et la blague se raconte toute seule.

En attendant, petit tutoriel par Londres, comment faire des sanctions cachées ; tu fais une loi qui dit "on veut juste savoir qui achète de l'immobilier chez nous" (source : https://tranio.com/articles/uk-to-revea … companies/) et en fait tu t'en sers pour screener les Russes et les Chinois qui s'installent au Royaume-Uni et t'emmerderas jamais les Saoudiens avec ça.

3

(2 150 réponses, dans Cuisine)

Je voulais faire du kebab, ma femme voulait faire des tacos, on a chacun fait les courses en rentrant du boulot sans se concerter, et on a créé EL TURCO

Tortilla, sauce salsa, haricots, viande à kebab, salade, tomate, oignons. Tu roules, tu manges. C'est pas mal, mais putain le lendemain on allait bientôt pouvoir décoller à force de péter comme des gorets nourris à l'hélium.

En attendant, j'ai un pote qui m'a mis au wargame Seconde Guerre sur table Battleground, on a joué aux éditions Barbarossa, Fall of the Reich et on a beta testé les règles temporaires pour NORTHAG (version guerre froide), putain en fait c'est vachement bien. Ça ressemble à Flames of War/Team Yankee, mais si les développeurs avaient déjà ouvert un livre d'histoire dans leur vie.

5

(2 267 réponses, dans Jeux)

Je me suis pris Hearts of Iron IV pendant qu'il était en promo, avec les DLC toussa toussa, j'attendais la dernière expansion mais faudrait être con de pas prendre le jeu à -60%.

Et bordel, qu'est-ce qu'il est dur l'enculé, l'IA s'est débarrassée de sa collection de chromosomes 21 en trop et te défonce le cul même en grave infériorité numérique. Fun!

6

(2 340 réponses, dans Culture & médias)

Comme quoi, dans l'espace ou pas, boucher un trou avec ton doigt et du scotch... ça marche! Et si le trou avait été plus grand, le Boris, il aurait dû faire du space-fisting?