1 701

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Ça vient, je fais des Catless de bœuf demain, je vous raconterai.

Des promesses... Des promesses... smile

1 702

Re : En ce moment, je cuisine...

Il en est mort

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 703

Re : En ce moment, je cuisine...

un C
un A
un T
un L
un E
un S
un S
https://media.giphy.com/media/14gLQjOxEarxHa/giphy.gif

1 704

Re : En ce moment, je cuisine...

https://democratieparticipative.biz/neg … ant-video/

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 705

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=a-Nu2ux2Q5Y

La conclusion est amusante

C'est vraiment pas exceptionel la poutine en vrai mais ca fait plaisir quand t'es émméché.

1 706

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah franchement perso je trouve ça trop fade par rapport à la quantité de gras. Je reste sur le kebab au bon goût de phosphates, la valeur sûre de la bourritude.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 707

Re : En ce moment, je cuisine...

c'est dégueulasse la poutine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 708

Re : En ce moment, je cuisine...

Je vais me lancer dans un pot au feu de Magrets de Canard, il pleuvait ici depuis deux jours, pas de bol il fait beau aujourd’hui, j'aurai voulu qu'il fasse plus froid ...
Et pas de bol mon boucher n'avait pas d'os à moelle ce jour, j'adore ça. La peau des Bêtes ferait l'affaire.
alors 3 Magrets
1 chou blanc
Poireaux
Carottes
Patates
Navet
Et les aromates perso mais je ne suis pas fan des bouquets garnis pour du bon Canard goutu de base avec les légumes.

Au moment ou j'écris je suis motivé, je n'ai pas d'heures ce soir, je peux attendre les os à moelle demain.

Si vous avez des idées à modifier, je suis tout ouïe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 709

Re : En ce moment, je cuisine...

1er essai de maquereau à la moutarde : ça passe bien.

1 710

Re : En ce moment, je cuisine...

Y picole pas un peu le chef Michel ?

ça  c'est balo

1 711

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui il a un truc en plus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 712

Re : En ce moment, je cuisine...

Soupe de courgettes du jardin de mes parents, au thermomix, ca tabassait. J'espère juste que ma mère n'a jamais été en colloc avec Kefka.

1 713

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Je vais me lancer dans un pot au feu de Magrets de Canard, il pleuvait ici depuis deux jours, pas de bol il fait beau aujourd’hui, j'aurai voulu qu'il fasse plus froid ...
Et pas de bol mon boucher n'avait pas d'os à moelle ce jour, j'adore ça. La peau des Bêtes ferait l'affaire.
alors 3 Magrets
1 chou blanc
Poireaux
Carottes
Patates
Navet
Et les aromates perso mais je ne suis pas fan des bouquets garnis pour du bon Canard goutu de base avec les légumes.

Au moment ou j'écris je suis motivé, je n'ai pas d'heures ce soir, je peux attendre les os à moelle demain.

Si vous avez des idées à modifier, je suis tout ouïe.

Oignons et clou de girofle ffs. Par contre un pot au feu sans os a moelle, c'est haram mon bon stanouche.

T'as aussi oublié le céleris.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 714 Dernière modification par STANY (06-09-2018 21:23:00)

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui j'ai mis des oignons mais les clous de girofle je ne suis pas fan, le céleri non plus.
Je viens de checker avant de mettre le chou, ça sent bon putain.
J'ai mis 1 grosse échalote et de l'ail aussi, je n'aime pas trop le laurier et le thym, ça gâche le gout du bon bouillon.

Les os je pourrais en cuire demain avec ce bouillon, le boucher m'en a promis plein gratos demain, 5€ les 3 os au Leclerc, l'arnaque de ouf.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 715

Re : En ce moment, je cuisine...

Thermostat a écrit:

Soupe de courgettes du jardin de mes parents, au thermomix, ca tabassait. J'espère juste que ma mère n'a jamais été en colloc avec Kefka.

Soupe de courgette suivie d'une côte de boeuf ?
Tu vas rester maigue toute ta vie boloss.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 716

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu parles, je reste sec mais je commence à prendre un ptit bide à bières, va falloir que je me mette aux abdos.

1 717 Dernière modification par STANY (06-09-2018 22:12:46)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais, ça ne fait pas de mal un peu de sport mais supprimer un bide c'est long et dur au début.

Bon j'ai "goûté" 

SPOILER Voir
un Magret sur 3
mon truc, c'est déjà très bon, mais c'est meilleur le lendemain il parait, vu que je suis insomniaque, ce sera un petit dèj vers 3 heures peut être.

ça sent la bouffe partout

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 718 Dernière modification par Conrad (06-09-2018 22:30:42)

Re : En ce moment, je cuisine...

Faire des abdos n'enlève pas le bide. Et ouais c'est le premier endroit qui prend et le dernier à partir chez les mecs ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 719

Re : En ce moment, je cuisine...

Probablement la dernière ratatouille de la saison : aubergines, poivrons, oignons courgettes, tomates et basilic de chez nous. Un petit piment d'Espellete et pas mal de poivre pour relever le tout.

Chaque légumes est cuit a part. A côté je fais saisir un peu de saucisse fermière puis deglacer avec du vinaigre maison (un reste de légumes au vinaigre a vrai dire). C'est de la triche avec la saucisse mais ça tabasse tellement...

Je laisse mijoter deux bonnes heures et je finis par casser deux oeufs dedans cinq minutes avant de servir.

Les restes on les mange le lendemain avec des pâtes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 720

Re : En ce moment, je cuisine...

Je voulais faire du kebab, ma femme voulait faire des tacos, on a chacun fait les courses en rentrant du boulot sans se concerter, et on a créé EL TURCO

Tortilla, sauce salsa, haricots, viande à kebab, salade, tomate, oignons. Tu roules, tu manges. C'est pas mal, mais putain le lendemain on allait bientôt pouvoir décoller à force de péter comme des gorets nourris à l'hélium.

1 721 Dernière modification par zeuch (08-09-2018 19:37:31)

Re : En ce moment, je cuisine...

tu voulais faire rien du tout oui, tu vas te présenter dans la section idoine puis tu fais tes fajitas enculé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 722 Dernière modification par Conrad (08-09-2018 19:46:45)

Re : En ce moment, je cuisine...

Le gars il remplace la viande par de la daube à kebab et il se croit à top chef.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 723

Re : En ce moment, je cuisine...

Bordel, il y a une section présentation en plus? Eh ben j'y vais, je pensais pas qu'il y en avait. Oui, je suis con, merci.

Et sinon, le but de poster cette "merveille" de la gastronomie ici était ironique... je me doute bien que c'est pas la révolution de la cuisine du XXIe siècle

1 724

Re : En ce moment, je cuisine...

Ca c'est sur. Mais pour le futur pas la peine de jouer la carte de l'ironie dans ce sens, on sait déjà que tu es un bon à rien et donc qu'aucun de tes posts ne sera une "merveille".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : En ce moment, je cuisine...

Il va relancer 21

No pussy blues.