Kek a écrit:On a plein de trucs en commun et puis si l'éducation est une chose, en partant à 18 piges tu as bien le temps de changer en vieillissant quand même. Après est-ce que lire les mêmes trucs ou mater les mêmes films sont les conditions pour une vie de couple réussie? Le but ce n'est pas de trouver son alter ego parfait mais qqun avec qui la vie à deux n'est pas plus chiante que la vie tout seul. Et rien que ca, c'est déjà pas mal.
(et accessoirement je l'aime aussi, ça aide)
mmh, la vie tout seul n'est pas chiante du tout, mais bon, chacun ses gouts, perso, les femmes ne sont qu'une distraction et un bon moment.
Je ne les ai pas quand je ne veux pas, mais cela reste difficile à gérer.
Ceci étant, il existe une bonne technique, il ne faut pas qu'elle pense trop, pour cela, il faut bien les troncher pour qu'elle reste amoureuse et souriante.
Ça fonctionne en gros 36 heures, après ça recommence à geindre, et il faut recommencer à piner, mais à la longue, ta bite et ton moral fatigue.
La semaine dernière j'ai demandé a mon ex avec qui j'ai eu une fille, mais qu'est ce qui t'a fait rester aussi longtemps avec moi malgré les infamies que tu as subies de ma part ?
(gifles, grossièretés, bitures, cocufiage...etc)
Sa réponse fait deux mots : 20 centimètres.
A bon entendeur