Ben d'après l'article, Katy Perry a dû s'excuser pour un costume de geisha. Sérieux, les gosses n'ont pas le droit de se déguiser en Indiens non plus ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Ben d'après l'article, Katy Perry a dû s'excuser pour un costume de geisha. Sérieux, les gosses n'ont pas le droit de se déguiser en Indiens non plus ?
Putain, et elle s'excuse la conne.
Boah, c'est une phrase d'espion quoi, parce que même quand t'es un loser fini, ton pays te le rend bien : http://www.bakchich.info/societe/2009/0 … iers-54461
On devrait en faire une putain de comédie :
Emprisonnée à Auckland, après le sabotage du Rainbow Warrior, Dominique va un temps être enfermée dans une cellule où se tiennent aussi Mafart et un prisonnier néo-zélandais. Vieille combine, ce dernier est un flic qui parle le Molière. Vous me direz aussi que, pour un néo zélandais, enfermer un mouton est une seconde nature. Et qu’entend le policier-espion ? Il entend le capitaine Prieur dire à Mafart : « crois-tu qu’à Paris ils vont continuer de payer nos salaires ? ». Voilà le genre de bonne question que pose toute touriste suisse à son conjoint dès l’arrivée à la case prison. Dans ma tentative de fast biographie, j’ai l’impression que la capitaine a fait très vite sienne la maxime de Jules Renard, « Si l’argent ne fait pas le bonheur, rendez-le » ! Et ainsi, c’est pour récupérer les 130 dollars de caution de leur voiture de location que les Turenge vont se faire prendre par la police, plutôt que de fuir par le premier avion. Ne parlons pas de ces justificatifs de frais soigneusement classés, retrouvés dans le camping par les enquêteurs des antipodes, des cailloux du Petit Poucet, il suffisait de les lire pour retracer le périple du voyage de noces et même découvrir les numéros de téléphone, ceux de la DGSE, appelés depuis les auberges. Selon l’enquête du journal Tahiti Pacifique, les flics, en analysant ces notes, ont détecté une vieille combine de journalistes, celle du coup de ce zéro tombé du ciel qui vous transforme une facture de bar à 30 dollars en une nuit d’hôtel à 300 !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=hX00zRNjJSU#t=88[/video]
Ben il y a forcément de l'entrisme, et vu qu'ils sont prêts à prendre les premiers clampins prêts à bosser gratuitement pour eux, ça doit être une passoire E&R.
Wow, dis-donc, t'as bouffé LeChat ?
Je la ressortirai à chaque fois que j'aurai besoin d'un exemple pour appuyer la proposition : « voici où mène le féminisme. »
Justement, je me posais la question sur la légalité ? Parce qu'on n'est pas dans une correspondance entre deux personnes, mais dans un échange avec des CC dans tous les sens, et sûrement des tas de gens qui n'ont rien à voir avec l'affaire initiale, ça pourrait être complètement public.
Ici ce sont des taxiphones et des boutiques de vapote.
Si c'était le vrai programme des fafs, ça fait longtemps que tout le monde aurait sa chemise. Malheureusement, leur programme c'est plutôt grosse dondon à la maison qui chie une armée de lardons.
Donc, la correspondance n'était pas bidonnée :
Le site ultra-sioniste JSSNews de Jonathan-Simon Sellem a mis en ligne mardi 26 novembre une correspondance privée par courriel entre Alain Soral et la femme de Dieudonné, qui dirige les Productions de la plume. Un article de haut vol journalistique aussitôt repris par Rue89 sous la plume de son rédacteur en chef Pascal Riché.
L’objet de la conversation entre Alain Soral et Noémie Montagne : de menus problèmes d’organisation dans le partenariat Dieudonné/E&R. A priori, pas de quoi fouetter un goy. Mais le contenu anodin de l’échange importe peu à JSSNews ; il s’agit bien évidemment d’essayer de monter en épingle une non-affaire pour faire croire à une division au cœur de la dissidence. Le tout sur la base de propos subtilisés par des moyens déloyaux, bien entendu.
Venant d’un site où le Talmud fait loi, tout cela n’a rien d’une surprise. Quant aux journaux en ligne ayant repris cette « information » (Rue89 donc, mais aussi Le Point et... Valeurs actuelles), si l’on ne s’étonne plus guère de leur hostilité à tout ce qui s’approche de près ou de loin à Dieudonné et Alain Soral, ou bien de leur volonté – vaine et contre-productive, ce que tout le monde sait sauf eux – de nuire aux deux compères, ou encore de la grosseur des sabots qu’ils utilisent pour cette besogne, il y a tout de même lieu d’être surpris par le manque d’application qui les caractérise dans leur travail d’éboueurs de l’information.
En effet, tout occupés à leurs travaux dirigés contre les maîtres quenelliers, ces « enquêteurs » sont passés à côté des plus beaux papiers de JSSNews. On pense, par exemple, à la lettre d’un ex-dirigeant de la Ligue de défense pancake, cette milice communautaire responsable de nombreuses agressions en France ; aux relais réguliers donnés à la vision théologico-raciale de Netanyahu et consorts ; à la récente campagne de diffamation particulièrement agressive contre une sénatrice française ; ou bien encore à un article impressionnant de haine vengeresse célébrant l’hospitalisation de Robert Faurisson en octobre 2012, dont le texte a été partiellement censuré depuis mais dont la vision du monde est encore bien palpable dans les commentaires.
Gageons qu’en pleine opération médiatique contre Alain Soral et Dieudonné, campagne rendue hystérique par la sortie de Dialogues désaccordés et l’incontrôlable prolifération de quenelles, Rue89 n’est pas près de consacrer ses unes à la dénonciation d’une extrême droite israélienne qui œuvre désormais au grand jour en France. On ne reste pas journaliste par hasard !
C'est un film super noir, qui ne finit pas vraiment bien, avec des effets spéciaux de dingue, on le trouve encore facilement, c'est bien pour traumatiser tes gosses.
Pas dur à trouver en plus :
http://www.philly.com/philly/blogs/inth … ase--.html
http://www.tuxboard.com/ipad-un-apparei … e-concert/
Maintenant, tu filmes pas à Sick of it All ou Nailbomb, c'est sûr.
Yep je l'avais pécho aussi
Y a des films français qui utilisent des fonds verts ?
Ben non, justement.
aliocha a écrit:Ben ça a toujours été plus ou moins pour les gosses, même si le deuxième est un peu plus sombre… enfin sombre comme un Harry Potter.
Faire un film pour gosse n'excuse pas le jeu d'acteur minable de la menace fantôme... Disney est bien capable de faire de la qualité regardable par les adultes, faut leur laisser le bénéfice du doute pour les suivants.
Ah, je n'ai aucun doute là-dessus, j'ai des très bons souvenirs de films Disney. C'est surtout à Lucas qu'il ne fallait plus laisser toucher un Star Wars.
Ah tu savais pas?
Les intermittents nains sont au chômage depuis les films sur fond vert.
Pas en France, t'en croises plein au Pôle emploi de République, ils viennent pour des castings. C'est aussi le seul Pôle emploi où tu croises des clowns.
Pour ceux qui n'ont pas été à JSS News, l'image à l'origine du drama :
Il y a une légende : « L'autocollant pour se faire rayer sa caisse dans les quartiers de bobos. »
Je viens de lire l'échange de mails, et Rue88 ne cite pas les passages les plus intéressants, genre :
Mais encore une fois chacun sa place : la mienne = business et mere de ses enfants ! Un peu trop business sans doute mais tant que ca marche il faut construire!
La tienne = tu choisis.
J espere ne pas avoir à entendre que ca va etre grace à toi que Dieudonne a fait shoananas ou quenelle , parce que la ca commence à faire beaucoup…
Où l'on va apprendre que Dieudonné est en réalité philosémite, mais qu'il a été obligé de prendre le dernier positionnement marketing qui restait dans le business comique pour développer sa marque.
En lisant les commentaires, toujours croustillants, ou chaque pauvre type traite l'autre de « veau du système », je suis tombé sur ce passage fabuleux, tout est bon, allez-y les yeux fermés :
[video]http://youtu.be/eGPqRdgeIVs?t=4m19s[/video]
Edit : Putain, le lien ne marche pas, il faut lancer à partir de 4:19
Ben ça a toujours été plus ou moins pour les gosses, même si le deuxième est un peu plus sombre… enfin sombre comme un Harry Potter.
Malheureusement, elle ne vend que des tee-shirts : http://clementinemelois.spreadshirt.fr/ (quand son site fonctionne.)
Clémentine Mélois, qui a fait parler d'elle pour ses parodies de couvertures de livres, vient de sortir une collection de bols :
C'est lui qui se fait enculer hein, ils estiment probablement ses revenus par la quantité de produit qu'il dit avoir écoulé/que les flics ont saisi.
Il me semblait qu'ils évaluaient la somme par rapport au prix à la revente au gramme, en tout cas la justice fait comme ça. Je ne sais pas comment procède le fisc, mais je suppose que c'est pareil, parce que bonjour pour évaluer le prix de revente aux intermédiaires. Donc là il déclare 15 € au grammes alors que ça en vaut au minimum 50.
Ce n'est pas à sa gloire si j'ai bien compris.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,481 secondes, 47 requêtes exécutées