Parce que les faux posts, ça existe ?

23 927

(13 réponses, dans Questions / Réponses)

c'est comme a, les sans-domicile ffiixx

Ariankh, t'aurais pu imprimer des images de tes travaux en 3D et leur faire passer. Ils ne répugnent pas ce genre de truc normalement. D'autant plus si tu leur fais passer des trucs de pgm en disant "je ne suis pas encore au top, mais je progresse"

PS : les vrais losers sont ceux qui mettent deux "o" à "loser"

23 929

(36 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je n'aime pas le beurre, QUAND IL FAIT CHIER LE MONDE DANS LE METRO GNAAAAAAA EXTERMINATIONet puis bon, faut bien reconnaître que je connais du beurre qui ne prend pas le métro, qui est super sympa et qui n'a pas un accent agressif. C'est donc bien UNE PUTAIN DE TENDANCE DE VICTIMISATION D'UNE JEUNESSE DE BANLIEUE PAUVRE MAIS AVEC DES PORTABLES DERNIER CRI ET DES FRINGUES TENDANCE ET QUI SE CROIT REBELLE PUTAIN DE MERDE DE FAUX PROLETAIRES ALLEZ SUCER DES LIGNES A HAUTE TENSION PUTAIN MERDE JE SAIS PAS MOI SI VOUS CONTINUEZ COMME CA JE VAIS VOTER BAYROU MOIIIIIIIIII

putain, ya pas à dire, ça fait du bien. Quelqu'un a vu finkielcrotte ?

23 930

(13 réponses, dans Questions / Réponses)

Ta question a détruit ma compréhension.

23 931

(36 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tout à l'heure, lyon, métro D, je monte, et évidemment tu as rachid et ses potes, parce que oui, ils étaient auvergnats (comme toujours dans ce cas et dans le métro D- et je n'amalgame pas, malheureusement) qui montent, et puis qui montent pas, et qui s'amusent à bloquer les portes pour attendre des potes qui viennent pas. Une passagère leur dit "hé, vous laissez la porte se fermer SVP", l'un d'eux leur répond "oah vas-y c'est bon tu nous laisses tranquille là" (avec l'accent incisif qui caractérise si bien les jeunes de banlieue et qui donne envie de leur mettre une mandale dès qu'ils ouvrent la bouche).

Evidemment, ils s'assoient à coté de moi, car les trois autres places n'étaient pas occupées. L'un d'entre eux sort son portable, et commence à passer UNE PUTAIN DE MUSIQUE DE MERDE DE PUTAIN D'ENCULE DE TOI DE MERDE, un genre de medley-remix-vomi qui fait *tching thcing tching* pendant 10 secondes pour laisser place à un rap MERDIQUE DE PUTAIN SUCE MA BITE SALE CON Et alors le tching tching, il méritait l'award du bruit le plus stressant de 2006 hein.

Je ne les supporte plus ENCULE DE BITE CUL CHIEN RACLURE TANTALE NEOGAYMETROSEXUEL DE FETARD TENDANCE DE MERDE ET PORTABLE MONO AVEC GOUT DE MERDE INTEGRE PUTAIN MAIS VA CHIER SALOPARD DE BANLIEUSARD QUI MERITE BIEN QU'ON LE DESCENDE

23 932

(4 réponses, dans Culture & médias)

On risque pas de se faire assassiner par des ninjas si on signe ?

23 933

(18 réponses, dans Questions / Réponses)

ffiixx a écrit:
hohun a écrit:

C'est un fake ?

Tu as vu le niveau d'orthographe ?

Il essaie peut-être de brouiller les pistes. C'est fourbe, un admin.

23 934

(18 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est un fake ?

23 935

(31 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tfaçon les femmes, toutes des putes.

23 936

(36 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Heu ouais mais je donne 10 suprématie intellectuelles contre 1 éradication des cons de base.

23 937

(36 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'en parlais avec un pote tout à l'heure : il y a des gens, on n'arrive pas à comprendre même ne serait-ce que pourquoi ils sont sur terre.

23 938

(6 réponses, dans Le coin du spoiler)

Spoiler : il y a une bande-son du feu de Dieu

23 939

(68 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sinon, je te conseille d'avoir le "hohun lover reflex" : dès qu'elle ouvre la bouche, hop reflex, tu lui mets un coup de bite.

23 940

(33 réponses, dans Questions / Réponses)

jean a écrit:
hohun a écrit:

C'est vrai que c'est mort ici. J'ai une idée : vous revenez tous sur l'asile, hop re-topic borderline, re-baston, re-dissension, re-re-chômage.

C'est à dire que c'est censé être un truc communautaire où vous postez vos histoire et on les censure pas.

Ben, redevenons sérieux un peu : pas mal de topics, même borderlines, de cet asile passeraient sans problème sur l'autre; à mon sens, c'est vraiment les trucs extrêmes (genre trolls raciaux bizarres ou encore postage de lolicon dans la tribune) qui passeraient pas. Pour le reste, il y a au final très très peu de sujets réellement "à la limite de la légalité" même ici...

Concernant imax, il a un comportement un peu bizarre : il a tendance à critiquer chaque message qu'un admin poste (bon je suis d'accord avec lui pour l'article sur la clio quand même hein, je suis pas maso) mais il continue à poster dans son blog. Quelque part il a de la chance que les admins du site de racistes lui aient pas censuré son blog pour lui apprendre.

Bref, au final osef, moi je regarde mais je n'interviens pas (sauf pour critiquer, bien sûr). Je lèche les bottes à tout le monde et à personne. Immobilisme pow@@@ CPE CPE VILLEPIN SI TU SAVAIS

23 941

(31 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

petit pois (c) Sans Aucun Doute

23 942

(33 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est vrai que c'est mort ici. J'ai une idée : vous revenez tous sur l'asile, hop re-topic borderline, re-baston, re-dissension, re-re-chômage.

23 943

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah, parce qu'il y aura une saison 3 ?

23 944

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

mox a écrit:
hohun a écrit:

D'accord. J'ai rien compris. Si c'est l'épisode final, tu voudrais pas faire un résumé éclair de ce qui se passe sur cette putain d'ile, stp ?

Hohun écarte les fesses mais mox préfère se faire sucer.

spoiler:
hohun avale.

C'est une parabole sur Jack et Evangeline lily ?

23 945

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

Niourk a écrit:

scenariste: tu sais pas ce que tu fous là, mais bon tu survis

http://nuques.free.fr/images/nuques_coupees/nc12.JPG

J-P F., scénariste sur Lost

23 946

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

D'accord. J'ai rien compris. Si c'est l'épisode final, tu voudrais pas faire un résumé éclair de ce qui se passe sur cette putain d'ile, stp ?

23 947

(68 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Plume a écrit:

Si tu te barres, tu reviendras vers elle quand tu auras envie de niquer. La vraie solution, c'est de trouver une autre nana, attirante, chez qui tu pourras peut être même poser tes valoches.

Il voulait dire "poser tes baloches" bien sûr.

Sinon tu peux toujours péter au lit.

Bakounet> quand tu peux dire "a" sans accent c'est que tu peux dire "avait". Je fonctionne avec ce truc depuis 10 ans.

23 949

(3 réponses, dans Informatique)

Sinon, vous pouvez essayer avec ie. Ca marche.

mr_zlu a écrit:

Rue trousseau, près du fbg Saint Antoine, il y a une auberge de jeunesse constamment rempli de jeunes et jolies australiennes.

Le peuple demande des photos !