Ouais, enfin les gens qui fument toute la journée baissent mécaniquement avec l'âge : déjà parce que t'as plus le temps comme un étudiant, ensuite parce que tu préfères arrêter de bouffer des pâtes pour t'acheter du spliff, et enfin parce que ça fatigue trop. Et puis passé un âge, ça fait plus du tout les effets psychédélol du début (et si t'as pris trop de drogues, ça te fait systématiquement des effets paranolol), donc, je pense, Imax, que tes potes sont surtout victimes d'un endroit où il faut se baisser pour en ramasser. Et ta copine, pourquoi elle te demanderait si ça te gêne si elle est chez elle ?
Non mais ça m'a pas choqué, bien au contraire, ça peut détendre l'atmosphère. Mais bon je sais pas, dans le cadre extra-professionnel et qui plus est dans notre milieu de requins, elle fait un peu trop confiance aux gens je trouve.
Dans notre île, on peut se fournir correctement pour quedalle certes, mais par exemple l'été dernier je suis passé à Paris et j'ai l'impression que c'est rentré dans les moeurs, tout le monde était généreusement fourni en herbe, quelque soit la catégorie socio-professionnelle. Un weekend à la campagne par exemple avec environ 30 personnes, je ne connaissais pas le quart des gens, des designers, des cuistots, des jeunes cadres dynamiques, de tout quoi. A la fin du repas, chacun sort tranquillement sa boite, ses feuilles et paf, grosse orgie. Même de mon temps au lycée, pendant les soirées, on se planquait un peu dehors ou dans la caisse de quelqu'un.
