J'vous ai pas non plus raconté c'qui m'est arrivé la semaine dernière. J'étais très très précisément ici : https://www.google.fr/maps/@48.8926011, … 312!8i6656, en train de pêcher en fin de matinée quand tout à coup, une fratrie de 4 petits blacks bien relous d'une dizaine d'années, 3 frères et une sœur, viennent me les briser. Mignons hein mais relous comme des mômes de 10 piges quoi. Ils me posent 12 questions à la seconde, toutes plus stupides les unes que les autres, quand je change mon leurre, ils virevoltent dangereusement près de ma ligne posée au sol, manquant de près de me harponner le doigt avec un hameçon triple, bref, laissez-moi tranquille s'il vous plait.
Je lance mon crank (un D-Chubby de chez Ilex, coloris Fire Tiger, ça n'est pas très important pour la suite de l'histoire mais j'aime bien être très spécifique), je regarde à droite (ils étaient à ma gauche), et là j'entends un cri suivi d'un plouf, je tourne la tête, l'un est tombé en entraînant sa sœur avec lui, bien entendu, aucun des 4 ne sait nager. Je pose ma canne en panique, je me penche et j'arrive à attraper le premier et à la hisser hors de la flotte, la petite elle, est trop loin pour que je puisse l'attraper et surtout, elle commence à ne plus réussir à conserver la tête hors de l'eau, elle est clairement en train de se noyer sous mes yeux.
Je commence à retirer une pompe dans l'idée de sauter pour chercher la gamine quand 2 mecs me rejoignent, je gueule "putain putain qui saute qui saute qui saute ?". Clairement mon cerveau me disait "alors si c'était possible de laisser quelqu'un d'autre y aller à ta place ça serait grandement apprécié", un des deux était en short, il y est allé sans trop réfléchir.
L'on peut en conclure que je suis pas la moitié d'une merde.