Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 95 sur 231)
hohun a écrit:Ah bah vu le viol caractérisé de la liberté sous toutes ses formes ainsi que la décomplexification de la xénophobie par les élites depuis le 11 septembre, il est évident que les terroristes ont gagné, et depuis longtemps.
Quelle délectation de découvrir le visage de tout ces cons découvrant avec stupeur que leur connaissances ou amis n'ont jamais pu blairer les immigrés mais qu'ils se contentaient juste de hurler avec les loups gauchiasse droitdelhommistes en bonnes lopes a jus dhimmis.
blabla, tu travail d'arab.es
Petit rappel, tas de lope béta :
Ce que veut la femme moderne, libre et émancipée, c’est pratiquer la polyandrie : avec un petit singe goguenard à grosse bite pour lui donner du frisson, un micheton de luxe mené par le bout de sa bite pour lui payer ses breloques, un demi-pédé intello à fleur de peau pour lui faire la conversation.
Les femmes qui ont bien compris le féminisme ont toutes pratiqué la polyandrie de cette façon, à fortiori quand elles se sont suffisamment déniaisés en soirée et qu’il leur est mentalement acquis qu’un homme : ça vous paye le verre pour vous baiser.
N’oubliez pas qu’à chaque fois que vous payez pour une femme en système « égalitariste » (comprendre : dans un système où elles vous sont juridiquement supérieures), vous ajoutez une brique supplémentaire à la prison vaginocratique dans laquelle vous allez croûpir.
Cette idée qu’il faut s’abaisser devant la femme pour obtenir son cul (rouler des mécaniques par le « game », c’est aussi une forme d’abaissement), c’est un signe d’orientalisation de notre civilisation.
Car dans l’histoire, ce n’est jamais la femme qui est lésée (qui a passé plus de 3 heures de sa vie à discuter avec une morue sait de quoi il retourne) mais l’homme qui perd son temps et son argent dans la conquête d’un « trou » (où il n’a à gagner que du vide).
Que l’on songe un instant aux milliards d’euros perdus pour entretenir des poufiasses, aux milliards de minutes accordées pour soigner l’égo meurtrie de millions de connasses constipées.
Songez seulement aux sommes astronomiques englouties dans la prostitution, vous aurez une vision panoramique de la nature du « trou » que la femme représente.
Merci, merci, mille merci à toi le gauchiotte, tout ça c'est ton œuvre, du petit saïd, emmerdeur de lycée, choyé par son prof gaucho et ses assocs
jusqu'au juge lope clément, en passant par le fwancais qui regarde ses pompes, merci, vraiment...
Merci au trois lascars aussi, on va se sentir un peu chez soi aujourd'hui, pas un métèque dehors...
Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour
il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.
Louis-Ferdinand Céline
hohun a écrit:Moi j'attends surtout l'analyse de notre responsable culturel, M. Spectrum.
Merci.
La Fwance dhimmi, atteinte de fistules anale depuis 40 ans, découvre avec stupeur que les fdp d'esclaves colonisés et qui auraient du le rester, venus sur son sol pour élargir le fion des blanches à gros culs boutonneux, et assécher la comptabilité nationale finiront par s'installer définitivement
non pas grâce à leur intelligence et leur sens de l'organisation, mais grâce à la propension du fwancais, grosse lope à jus, gavé de TF1 et de macdo, abruti par un travail de bureau débile et aux ordres de sa grosse limace féministe et hystérique, qui n'hésitera pas à aller se faire gangbanguer pour la gloire d'Allah, à avoir de naissance un anus aussi large que son découvert et un courage d'escargot.
Civil War now !
reblochon a écrit:La seule expertise que j'ai c'est le film dont j'ai oublié le nom. On y voit un mec partir en fumé avec son lance-flamme après qu'une balle ait frappé le réservoir. D'un autre coté c'était un peu le genre mission suicide.
D'Ailleurs si quelqu'un me retrouve le nom du film, je lui file dix bisous internet.
L'histoire : Un soldat US (un acteur connu) porte un sergent blessé sur le dos, de mémoire dans les Ardennes. Vu que le sergent est bien touché et que les Allemands sont un peu partout, le soldat achève son officier et retourne dans ses lignes. Un supérieur le choppe et le nomme directement Sergent, malgré que c'est une moitié de noob et lui file de la bleusaille sous ses ordres. Il lui dit qu'il n'a pas le choix. qu'il n'a plus d'officier. Le type mène avec succès quelques missions, dont l'attaque de tigre (ou des canons de 88, me souviens-plus), c'est là que le lance-flamme dégage. À la fin une de ses bleusailles le porte, il est salement blessé. La bleusaille le pose à terre, ils se regardent, lui sait comment ça va finir, et là on comprend que ça recommence comme au début.
Hell is for Heroes 1962
reblochon a écrit:Je résiste encore. J'ai juste peur d'être déçu.
Tu devrais un peu aller te faire enculer je pense, ça fera rentrer de l'air frais de bas en haut.
Meilleurs vœux a toi et à ta bourgade puante de consanguins aigris.
mr_zlu a écrit:Kefka a écrit:Ah bah herisson seal of approval la.
"Manger léger" sans déconner ? Un male alpha qui mange de la putain de salade de quinoa avec sa barbe bien coupée de tafiole ? C'est quoi la prochaine étape, comment faire de l'anal grâce a d'astucieuses recettes de verrines entre terre et mer et un jean cheap monday ? Je te le donne dans le mille, avec ce kit c'est au Dépot que tu vas faire de l'anal, et c'est toi qui va faire la femme.
Léger, c'est le contraire de riche, ça veut dire que ça ne te pèse pas sur le bide jeune lope, pas que c'est de la salade.
blanc de poulet haricots verts > léger
loup au fenouil carottes > léger
tartiflette > lourd
mr_zlu a écrit:Tu tapes direct ou t'attends quand même les 5s avant de répondre ?
si t'as fait tout ça plus haut, personne ne vient te voir pour se faire taper.
donspliff a écrit:Mais non, mais... mais... vous ne vous rendez pas compte à quel point je suis si malheureux. Des gosses qui ne m'aiment pas, une compagne qui ne m'aime pas, un boulot que je n'aime pas et qui me le rend bien.
Ma famille me jette des pierres, ils m'ont dit "Tiens, t'es là ?" pour la réunion familiale de Noël en baie de Somme. C'est un poids à porter quand même.
J'ai pas eu de cadeaux bien sur. "Excuse, on savait pas que tu venais. Ou que tu restais, on pensait que tu déposais juste les enfants et ta femme".
phase 1
va courir, perdre 10 kilos
fait de la muscul ( 100 pompes et 200 abdos par jour at home min)
mange léger
arrête de sourire comme un con.
fait pousser ta barbe et taille la correctement
ne répond pas aux questions idiotes.
phase 2
fait toi respecter par tous.
regarde les gens droit dans les yeux et attend 5 sec avant de répondre.
tire des tartes, des coups de poing.
ne demande pas pour l'anal, do it.
tire les cheveux en levrette et claque les fesses.
jouis ou tu veux ( sur la gueule c'est mieux)
traite les femmes comme des putes, et les putes comme des dames.
rote, pête, et lis retentless de david x. > http://nimportekoa.free.fr/EbooksFR/Be_ … avid_X.pdf
Kefka a écrit:Thermostat a écrit:T'as quand meme réussi à changer deux fois de sujets et à te contredire trois fois en moins de 10 messages plus ou moins en monologue.
Beh putain...
C est juste formidable de connerie, j en ai la larme à l'oeil.
Clairement, tu aurais du me laisser faire.
Les cuisines d'ailleurs sont exclusivement composées de mélanges douteux et infâmes, aventureusement saupoudrées d'épices, condiment de merde
souvent anti bactérien, mis par nécessité de survie locale, mais fun et biggarré pour toutes les connasses et connards "lonelyplanet style" qui pensent avoir trouvé de la cuisine géniale
alors qu'il ne s'agit que d'étrons parfumés destinés aux touristes.
sed a écrit:!!!! Il m'a violé l'oreille cet enculé d'ORL pour pauvres. Il y est allé à sec et tout, il a rien dit de ce qu'il allait faire.
Même son assistante tirait un peu la gueule.
A sec ?...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Oui, c'est comme ça qu'ils se font tout leur blé : conférences, bouquins, et séminaires pendant lesquels ils envoient des pauvres types se casser les dents sur des filles dans la rue.
Mais j'imagine que le marché est bouché maintenant.
Oui et les filles vont sur le net aussi, du coup, l'astuce est eventée.
bob 45 fait ça aussi http://www.drague.tv/aborder-des-inconnues/
A quand un pickup tactifrais de bougnes djihadiste avec picool.fr dessus ?
L'asiléen de qualitay appréciera la saveur d'antan ou les hommes en avaient et les femmes le savaient.
NiarkNiark a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/caroline-f … 27492.html
Après un minuscule rappel à l'ordre (et la déontologie) de la part du CSA, Caroline Fourest n'en démord pas. En Ukraine, il y a un camp de la paix et de l'amour avec des bisous porté par la démocratie et l'Europe et un camp de la mort et du travail forcé dans les goulags amené par la nouvelle URSS :
Si cette grille de lecture est partagée par d'autres confrères, ce n'est pas le fruit d'un complot ou à cause de « la pensée unique » comme l'écrivent certains auditeurs, mais le résultat d'une logique assez simple : les gens dont le métier est de réfléchir sont plutôt du côté des démocrates que des apprentis totalitaires.
Normal, la gouine à gode romantico anale se rangera toujours du coté des plus lopes afin de préserver ses acquis :
La dhimmitude et le turban droitdelhommiste au lieu de la chrétienté au bon gout slave pour sauver la Fwance.
En Russie, c'est la taule et la rééducation si on fait la mariole dans la maison de Christ Roy ressuscité.
En Fwance, les sans papiers peuvent y chier peinard, on peut compter sur Balasko pour le pq.
Les boudins de lopes à jus dhimmis aiment bien les sushis, ça leur permet de déculpabiliser leur gros bide.
Messages trouvés [ 2 351 à 2 375 sur 5 755 ]
Généré en 1,806 secondes, 6 requêtes exécutées