Bon mais si tu y vas pour apprendre la langue, ya aucun problème si tu rends un truc avec des fautes du moment que c'est compréhensible non ?





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Bon mais si tu y vas pour apprendre la langue, ya aucun problème si tu rends un truc avec des fautes du moment que c'est compréhensible non ?
SethDeNod a écrit:Il est hors de question que je fasse la trad d'une lettre de motivation en langue anglaise alors que tu n'en est pas capable et que c'est nécessaire pour le boulot.
J'espère que tout le monde est d'accord.(...)parler anglais est un luxe en fait.
Hier un colloc a écris "i want to funny" en tant que catch phrase sur une de ces affiches...
Apparemment parler français est un luxe aussi.
Moi.
kikoo hohun, tu veux voir mon canon de 88mm KwK 43 L/71 ?
(longueur = 71 fois le diamètre)
Non.
Sinon je suis très fier d'avoir réussi à provoquer le post le plus construit de soleil noir à ce jour. Erigez-moi une statue bitches.
Le premier qui me parle d'armes sur msn, je le bloque.
STOP
Merci.
Oui, ou un Toad de Super Mario avec un peu d'imagination...
Sans. Mais au volant d'un camion-benne de figurines DBZ.
Je viendrai muni d'un étron mal digéré de Grinder.
Venant d'un site où les membres répondent par dizaines aux posts de Soleil Noir, je prends très mal ce OSEF.
Solilok, je te provoque en duel demain à 23h30 derrière le Auchan de Bry s/ Marne. Le choix des armes t'appartient.
Tiens, encore une discussion qui a dévié sur Soleil Noir.
![]()
hohun a écrit:Je veux bien tes magic goggles qui permettent de voir le nom du thread sur l'index.
Voeux exaucé :
Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite
Oui mais alors non. Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement désactiver la fonction dernier message de l'index pour le pron ? Parce que si vous vous servez de l'un, moi je me sers de l'autre.
Et en général j'ai juste pas la patience de me taper tout l'historique des nouveaux messages, c'est pour ça que je ne me sers quasiment que de la fonction dernier message de l'index d'ailleurs.
Dans ce cas peut-on envisager une fonction "ignore topic" ?
Je veux bien tes magic goggles qui permettent de voir le nom du thread sur l'index.
Bonjour,
C'est juste pour proposer de foutre ce putain de topic gore de merde dans un autre fofo que celui du pron. Non parce que les tofs de cadavres ça va mais merci.
Ou alors désactiver la fonction last message sur l'index pour ce topic.
Bien à vous,
hohun.
Cool une e-résurrection.
J'en sors. j'ai trouvé ça assez relou et surtout trop stéréotypé : le nom des armes archi fantaisiste (... et un putain de liquide rouge dont une goutte génère un trou noir)
C'est sûr que "matière rouge" c'est super stéréotypé. Au moins autant que "matière exotique".
- le noiche pilote du meilleur vaisseau de la starflit qui oublie"le frein à main" lors du 1er vol de l'enterprise. ( là j ai compris que le film serait plus que moyen )
Certains membres de l'équipage sont censés être encore en formation vu que les pros sont sur un autre front. Et l'enterpise n'est pas le meilleur vaisseau de starfleet (pourquoi le serait-il ?)
On notera que le compte de Vak a dû être effacé en même temps que les 8 mois de posts. Ou alors il a fait un e-suicide invisible. Tant de mystères...
Plume était prêt à donner de sa piscine pour arranger les choses mais vous préférez vomir dans son dos. Bandes de sous-races.
Source please ?
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Parfaite.

Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 6,033 secondes, 47 requêtes exécutées