23 601

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Armestat a écrit:

Hohun c'est une sorte de Dernier Samourai, mais avec un flametrhower.

J'aime à me décrire comme un Tom Cruise qui jouerait bien.

(à TF2)

23 602

(45 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sinon dans l'ensemble, et histoire de faire un triple post, c'est pas mal poussif mais on te demande pas d'être Virginia Woolf non plus je pense. Ca reste compréhensible, gaffe quand même aux contresens.

23 603

(45 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Napalm -> tous les anglais avec qui j'ai bossé n'utilisaient pas de contractions pour les trucs un tant soit peu officiels, et pourtant c'était très informel en général (et je ne parle que de mails !)
Après expérience personnelle blabla je sais...

23 604

(45 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Wopopopo "Cordially" ??

Tu mets yours sincerely ou yours fatihfully, je me souviens plus comment on les applique, ou alors Best regards si tu es une feignasse comme moi. Sinon en effet évite les contractions dans les lettres officielles, c'est du plus mauvais effet, ça fait Johhny qui arrive en mâchant un chewing-gum et qui fout ses pieds sur la table.

People say about myself that i’m easy to live -> People say I am easy to live with


Since I’m a kid, respect about environment (fauna and flora) is a concept which preoccupies me -> I have been concerned about the environment since childhood (nan parce que là on lit "l'environnement est une de mes préoccupations parce que je suis un gosse")


but also in the goal to reach my limits -> but also to try and reach my limits (goal + to = pléonasme)


For now several years, I wish to live a year abroad -> For several years now, I have been looking forward to living a year abroad


Local mission -> tu es sûr que ça existe en anglais ? Si non, tu laisse les français entre guillemets et tu expliques entre parenthèses.
SVE se traduit-il par EVS ? Regarde sur leur site pour être sûr.

Voilà c'est pas parfait mais c'est ma pierre à l'édifice de putes©

23 605

(11 792 réponses, dans La déconne)

Armestat a écrit:

Une sorte de Reblochon, mais au pouvoir.

[size=15]I HAD A DREAM[/size]

23 606

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Binouze a écrit:

Dernière chose, TF2 est basé sur le team play, c'est en fait pour ça (putains de génies) qu'on se met dans la même team. Pouvoir envoyer 2 uber en même temps avec une synchro de l'équipe, c'est une méchante clé pour le gameplay. Enfin je sais pas, c'est pas comme si y avait que la team asile sur les serveurs TF2 genre le jeu consanguin.
Putain mais je suis en train de justifier un post sur l'asile où des abrutis finis qui n'auront rien à voir ni avec mes couilles, ni avec ma bite vont venir ici cracher leur glaires de frustrés au lieu de payer leurs impôts.
Je me suis fais troller mais c'est cool, regarde comme je ride la vie.

Tu as vu une team soudée en face hier soir ? Bien sûr que le teamplay c'est l'intérêt du jeu, mais tu ne peux pas attendre d'une équipe de parfaits inconnus qu'ils soient spontanément synchrones s'il y a des gens habitués à jouer ensemble en face...

Encore cet aprèm 4 joueurs de la même team trainaient dans l'équipe rouge. Résultat : des parties déséquilibrées qui se finissaient ultra-vite. J'ai beau essayer je trouve pas le fun, dans une équipe comme dans l'autre (car oui parfois je suis dans l'équipe où il y a une team).

23 607

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Moi aussi je t'aime.

23 608

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Si, et ça doit faire un bon bout de temps dans ce cas. Ca ne change rien à l'intérêt que j'y trouverais.

23 609

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Ah oui oui, et alors hasard divin, je suis 100% du temps dans l'équipe adverse de celle où vous tous joignez quand je suis le premier du site de racistes à arriver sur le serveur...et comme je le dis, vu que ça n'a aucun intérêt de jouer en team sur un serveur public vu que la partie se finira quasiment tout le temps en victoire, et généralement humiliante, bah je reste là où je suis. Je trouve que ça n'a aucun intérêt quand il n'y a pas un minimum de challenge, même si lulz il y a.
Je prends pyro à l'infini quand l'équilibrage est trop foireux pour pouvoir au moins essayer de faire quelque chose. Sinon en règle générale à chaque round je random une classe et je m'y tiens de façon totalement psychorigide. Comprendre donc quand l'asile team n'est pas au complet.

23 610

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Et pour le fait de passer dans l'équipe rouge, goto 00.

23 611

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Bien sûr que si, mais vu le teamplay qu'il y avait dans ma team j'allais pas me faire chier à prendre heavy pour pas être soigné ou engineer pour pas être assisté. Nassos peut en témoigner. Donc je joue perso dans la classe que je gère encore le mieux...

23 612

(11 792 réponses, dans La déconne)

C'est trop d'honneur !

23 613

(11 792 réponses, dans La déconne)

This Godwin was brought to you by Kane Industries, Inc.

23 614

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Ben quel intérêt ? Avec tous les asile d'un côté c'est joué d'avance...où est le fun ? hmm

23 615

(1 836 réponses, dans Sport)

Dommage

23 616

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Haha Rain le vieux troll.

23 617

(97 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Moi j'y rejoue depuis une semaine. Mais semaine prochaine exams et ce week-end potes qui viennent faire du tourisme.

23 618

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

On a trouvé le groove_salad parisien.

23 619

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ou au bar tapas de la vieille ville

23 620

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai amené les vigiles du Cora de par chez moi aussi.

23 621

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tin je viens de découvrir que j'avais Solilok dans mes contacts msn. Oublie tout ce que j'ai dit sur le seske.

23 622

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Entre nous et les vigiles du Auchan.

23 623

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Solilok a écrit:

Toutes façons j'avais pas filé de créneau horaire.

De toute façon la raclée que je t'avais mise, faut avouer que soleil noir en position de combat c'est pas très efficace.

23 624

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Accès refusé what ? Chezmoiçamarche™ donc pas de duel.

23 625

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Solilok a écrit:

C'était pas par une humaine, putain de collabo, vendue aux aliens?

OSEF, tout le monde l'a vu ce film, sauf leo.

[font=Arial][size=99]TROU DU CUL

DE MERDE[/size][/font]

pour ce spoil.