2 301

(11 564 réponses, dans La déconne)

Antipathique a écrit:

https://www.leprogres.fr/magazine-lifes … 677570532]

J'étais pas prêt.

2 302

(509 réponses, dans Culture & médias)

Cette vidéo est soumise à une limite d'âge

2 303

(941 réponses, dans La déconne)

Celle-ci?
https://m.youtube.com/watch?v=Dlp4DDAYR7M

2 304

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

https://m.youtube.com/watch?v=NTWsUMDSqcg

2 305

(11 564 réponses, dans La déconne)

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2023/02/FpyiV_2WcAAiS8r.jpg

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2023/02/FpyiV_3WIAAZD_F.jpg

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2023/02/FpyiV_0XsAEIf5l.jpg

2 306

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

https://m.youtube.com/watch?v=5giZRyf-E1Q

2 307

(1 853 réponses, dans Sport)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677438325-evidb0wxcaay99t.jpg

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1079482052082147338/a83Y0QY_700b.png

Ne loupez pas les promos !

2 309

(588 réponses, dans La déconne)

Bien vu !
Les livraisons Amazon Prime, ça n'attend pas !

2 310

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Importé par les voiliers de Grain de Sail, j'espère !

2 311

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Il y a pire : cette vidéo est privée

2 312

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ça va
Je m'attendais à pire venant des communistes.

2 313

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://www.leparisien.fr/international … YF4CJ4.php

2 314

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://cdn.discordapp.com/attachments/738743076826120223/1078638681071558747/FB_IMG_1677237891595.jpg

2 315

(8 117 réponses, dans Jeux)

Askip, les gens achètent pour le lore mais le gameplay est mou.


et apprendre les sorts interdits peut rendre le jeu bien plus expéditif.


2 316

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jimmy™ a écrit:

Omikron: The Nomad Soul
Jeu sorti en 1999 distribué par eidos plus connu sous le nom de the nomad soul.
*drop mic*

Apparemment, c'était bien à l'époque

2 317

(139 réponses, dans Liens à la con)

Tu as la source de la vidéo complète?

2 318

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

N'oubliez pas de demander à Zelensky la permission avant d'y jouer

https://www.huffingtonpost.fr/culture/a … 14452.html

2 319

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Une mézouza fantaisie en promotion?

2 320

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Beonelo a écrit:

Alors je récapitule

  • 2 David dans l'affaire

  • L'un qui serait plutôt relié à Mastaba (et d'une manière générale au true site de cuisine)

  • L'autre plutôt relié à Monsieur Maurice (pensez univers)

Nouvel indice :

  • 1999


Ça doxxe les David du site de cuisine?

2 321

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:

J'attend que la dernière vague de froid passe et après je fais une petite review de la vie dans une "maison pour sdf" pendant l'hiver.

Les résultats risquent de vous étonner !


Carton attendu?

2 322

(588 réponses, dans La déconne)

Beonelo a écrit:

Souvenirs, souvenirs

Le Premier ministre s'est inspiré d'un titre de Lorie, une des chanteuses préférées des jeunes, pour recommander aux Français d'adopter la "positive attitude".

Jean-Pierre Raffarin s'est inspiré jeudi 20 janvier d'un titre de Lorie, une des chanteuses préférées des jeunes, pour recommander aux Français d'adopter la "positive attitude".
"Il y a une jeune chanteuse qui n'est pas tout à fait de ma génération mais qui parle aujourd'hui de positive attitude. Je vous recommande la positive attitude", a déclaré le Premier ministre lors de la remise des Trophées EDC "Ethique et Gouvernance".
"La positive attitude est quelquefois décriée", a-t-il dit comme dans une allusion à la "sinistrose" des Français évoquée cette semaine en une du quotidien Le Monde.
"Au lieu de terminer sur une citation de Lorie, ce qui ne serait pas forcément assez sérieux, je terminerai sur René Char qui disait exactement la même chose: 'ne prenez pas la vie par les épines'", a conclu Jean-Pierre Raffarin.

https://www.nouvelobs.com/politique/200 … lorie.html


JP sera ta meilleure amie !

2 323

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jimmy™ a écrit:

C'est déjà trop. Je comprends pas pourquoi ce mec s'acharne à se mettre en scène dans des livres que personne ne lit et des films que personne ne regarde. À sa place je me la coulerais douce et je me ferais oublier.

Pour qu'on ne l'entende plus et qu'on l'oublie?
Et comment il va nourrir son égo?

2 324

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

2 325

(3 605 réponses, dans La déconne)

Des HLM neufs en entrée de ville pour faire des Drive de la drogue? (Morlaix est déjà une plaque tournante)