Débilos ou génie?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boules_carr%C3%A9es
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Débilos ou génie?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boules_carr%C3%A9es
La générations suivante se rappelle peut-être de Zyed et Bouna.
Comme quoi, les banlieues font preuve de talent en nous offrant régulièrement des duos célèbres.
https://m.youtube.com/watch?v=gxWCXr-cCJc
Demeter
il y a 5 heures
Il est aussi réputé pour faire la meilleure compote de ménisque de toute la Grande-Bretagne
Make it real
Niveau vacances à la neige...

Pour Gégé de la compta :

Selon le calendrier patriarcal blanc ethnocentré donc bon il faudrait peut-être passer à autre chose.
À l'ère du Verseau, écoféministe et inclusive?
Yeah un débat grand remplacement pour le nouvel an, quoi demander de plus ???
Grand remplacement de 2022 par 2023
Ça dépend si le crack est un tueur
Sinon la ps5 est sympa, les graphismes rendent très bien sur mon écran géant bien qu'il ne soit qu'en 4k. Les manettes sont plus lourdes et ont l'air de meilleure facture, elles vibromassent particulièrement bien dans mon anus.
On connait donc ta résolution de 2022
Un petit C'est arrivé près de chez vous à apprécier en famille?
Groupe sans couilles?
Bidule a écrit:J"ai joué et fini le précédent et franchement j'ai adoré. Pourtant c'est une succession de couloirs accessibles par un zone ouverte, mais c'est pas grave. Super histoire, magnifique graphiquement, combats sympas.
Effectivement suite de couloirs mais l'histoire et les boss rendent le tout sympa. Là par exemple je viens de rencontrer Thor, et bien crois-le ou non je me fais dé-fon-cer.
À quand la trilogie Dark Souls?
9mm : bon rapport qualité / prix / capacité du chargeur
10mm auto : recul sec, cher partout
.45 ACP : recul doux, moins de capacité dans le chargeur, cher en Europe (mais se recharge facilement).
Reste à voir si l'objectif est le tir sportif (OK) ou la domicile défense (pas OK).
Au vu des uniformes, nom de cette chaine est-elle "Blue Waffle"?
RIP Bill Cosby
Mastikator a écrit:Ou encore les piercing industriels de la peau du dos pour "planer" sur des tyroliennes/crocs de bouchers en Allemagne.
J'ai bossé pour un festival qui présentait ce genre de performances, et c'est un des trucs les plus cools que j'aie faits de ma vie.
Version avec harnais ou avec peau percée?
Ce gros thon ne semble pas moqueur.
Mais du coup, on da des images du fameux "Blizzard Entertainment"?
Ben vu le prix des légos c'est la meme sensation que la sodo, le coté pg-13 en plus
Et garde un contrôle tôtal sur le démontage.
les photos sont là
Manque plus que la fiche d'avis dans le topic Whiskypedia.
"Whisky islandais tourbé à la merde : on reconnait bien au nez les notes fragrantes d'anus de mouton."
pourquoi ne pas offrir à cet honorable parent une pipe à crack pour le réveillon? C'est un produit qui se gère très bien et n'est pas dangereux.
Le crack te maintien en parfait état comme disait l'autre !
Avec une boite de viagra, pour que l'expérience de Parkinson ne soit pas uniquement négative.
reblochon a écrit:Billet aller seulement
Comme ton vieux. Compassion je connais, j'ai assisté la fin de vie de deux de mes proches. Oui c'est inhumain le traitement qu'on nous réserve sur la fin, on nous impose de rester pour leur moraline de merde, je te les clouerais sur une croix en leur demandant dans combien de temps ils veulent que ça s'arrête, la question elle serait vite répondue.
Le mouroir avec triple dose de morphine, ça les met bien dans le pâté.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,021 secondes, 18 requêtes exécutées