Ou dans le cadre d'un snuff, bitocufier une brochette de pouffes ?
Voilà une idée de superproduction ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Topy
Ou dans le cadre d'un snuff, bitocufier une brochette de pouffes ?
Voilà une idée de superproduction ...
Messire de la Rebloch',
Un lien best of youporn dans la rubrique lubrique asiléenne, montre un africain avec un sexe surdimensionné dans la longueur, burinner avec fougue une jeune pouffiasse asiatique.
A quoi sert-ce d'avoir un sexe si long dans la mesure où 50% sont inutiles ?
Merci de répondre et de me rassurer sur mon seske de visage pâle (très pâle en ce moment d'ailleurs), qui, en comparaison de ce monsieur, a l'air d'un cure-dent.
La casserole est bien trop petite (cmb)
Ouais, en fait ils attendent qu'on n'ai plus le permis pour nous former comme il faut quoi ...
Comment te dire, dans ce cas là ?! Va te faire pomper le cerveau sur un site qui méritera ta présence si noble ?!
J'ai trouvé: tu es Bernard Henry Lévy.
Bien, mission accomplie, Docounet me dissout à chaque fois que je me réinscris.
Pourtant mon nouveau blog était garanti sans transformers. De quoi attirer des lecteurs de qualitay ...
Faut faire un concours de la plus belle tarde à la mozarelle et jambon.
On attend les contributions de Polo et Topy la grande bouche.
Une photo de ma femme suffira ? Huhuhuhu ...
Photo ?
Moi ! Si le pigou vient, signe ton acte de décès tout de suite. Pigou est une pute et joue comme tel.
ce type est un dieu vivant
Et bientôt un vieux divan ?
Merci de revenir Maître Darky, l'Asile commencait à nous servir du surgelé.
Ferme les Netsabes, ca sera la seule fois où je te vénèrerai.
Je t'aime.
Ne les écoute pas, ils ne supportent pas leur statut de prolo. A merde j'en suis un.
CONNARD !
Ah meeeerde ! Je veux etre banni par toi moi !!! Rends moi mon compte et banni moiiiiiiiii ! Putain tu m'a niqué mon plan, même quand je e-creve je suis un loser ? D'autr part, perd 5 secondes de ton temps à relire: le but n'était pas de t'insulter, mais de te titiller. Mais forcément, à force de lire tes connards de lecteurs, tu prends le pli à imaginer ce qui est écrit et pas ce qui est réellement écrit.
Pourquoi Loser m'aurait-il banni ?
Oui et c'est tellement subtil que beaucoup de gens (pas tout le monde hein, et des abrutis de lecteurs ) percoivent de toi une image de connard à l'égo surdimensionné.
Solution 1: ca n'est pas le cas et ca peut etre drôle
Solution 2: c'est le cas et c'est encore plus amusant
Solution 3: la solution 3. Aux dernieres nouvelles, LePourisheur opte pour cette solution.
Merci à Nofrag de nous avoir offert un beau terrain de jeu durant quelques années. Enfin, terrain de jeu, devrais-je dire... un asile ?
Non, Aliochou, pas "bataille", titillage.
si je suce la bite à Netsabes il me rendra mon blog ? Hein dit ? Parceque, oulalalala, c'est trop vilain.
Edit: Loser m'a tuer. Netsabes m'a e-niquer mon plan.
Oui, mon cacablog sur NF est mort, exterminé par Netsabes. Il avait 2 ans pile poil, c'est jeune pour mourir (mon blog, hein, pas Netsabes). Ah, il en avait vu des vérités et légendes urbaines, et il enterrera avec lui le vrai du faux.
Une douce pression montait en moi ces derniers temps, cette envie de e-suicide nofragien. Je ne voulais pas le faire crever en postant une image d'arrosage au caca, ou de petite fille suçant un ours, non, quelquechose de plus subtile. Me faire banay, sans même dire un gros mot. Me faire bannir pour outrage à l'égo de Netsabouse. Je trouvais que ça serait plus la classe. En tout cas plus de panache que du Onizukaka style. Il m'aura fallut (phallus ?) 2 posts, 8 jours, pour y arriver. Est-ce à dire que le Netsabes est sensible de son Moi ? Qui en douterait. Pas moi.
Pour la majorité d'entre vous qui auraient loupé ma maigre contribution à ce qui fut une bonne tranche de rigolade, voici les faits.
Episode 1:
Mercredi 4 juillet 2007 à 21 h 23
Un nouveau signe du proche Apocalypse !
Le blog de Napalm, cette antre du pr0n, cette mecque du creampie, la référence absolue de la review X que même Canal+ a tenté sans succès de plagier, semble avoir disparu.
Napalm serait-il banni de Nofrag ? ETQW ne tiendra-t-il finalement que 3 jours ? Netsabes sera-t-il débauché par le Figaro Madame ?
Quand chacune de ces questions aura une réponse affirmative, vous saurez que la fermeture de Nofrag ne sera qu'une question de minutes, que vous devrez jeter votre PC par la fenêtre, demander à votre femme/copine/poisson rouge de vous excuser pour ces longues heures passées à lire les news NF au siècle dernier quand les actus JV étaient encore baisables.
Courez leur acheter un cadeau somptueux, àa sera toujours du pognon que la Fondation Grégory Lemarchal n'aura pas.
Je vous aurai prévenu.
Episode 2:
Vendredi 06 Juillet - 10h00
Notre épopée apocalyptique avance, l'épilogue est pour bientôt !
Je cite Sebastien Netsabes: "Par ailleurs vous êtes globalement une bande de débiles profonds dont le seul but semble être de nous convaincre que fermer les blogs serait une bonne chose pour la survie de l'humanité". Juste pour mémoire : on a fermé les forums après être allé visiter la coupe du monde des jeux vidéos il y a un an. Au fait devenez quelle compétition vient d'ouvrir ses portes à Paris".
Oui, Netsabes, fermer les blogs serait une bonne chose pour l'humanité. Maintenant que cela est dit, ne pas le faire serait donc de la non assistance à personne en danger. Le mieux aurait encore été de ne pas les ouvrir. Lancer des blogs sur un site de JV et constater après le contenu débile, c'est un peu comme se désespérer de ne pas entendre de chants grégoriens au Macumba Night.
Je renote au passage le profond respect pour tes lecteurs, signe d'une grande déonthologie journalistique. Chez Libé ils sont moins cons ou pas ? Si oui, il faut les prévenir. A non, c'est vrai, il ne faut plus se moquer des gens de gauche, ma mère m'a toujours dit de ne pas rire des handicapés.
Là est toute l'ambiguité NF. Vous êtes fans de JV et souhaitiez mettre cette passion au regard des autres, aussi cons soient-ils. J'ai toujours adoré le principe, et il n'y a aucune hypocrisie dans ce que je dis, et je comprends que la connerie lasse. Un p'tit côté sado-maso quoi.
Et entre nous, le compte à rebours a démarré le jour où les liens directs vers les blogs ont été virés de la première page. Pourquoi ne pas avoir fermé les blogs en même temps que les forums ? Leur existence n'a plus aucun sens (en a-t-elle eut un jour), depuis ce temps là.
Amen
Epilogue:
Compte > Identification
Identifiez-vous
Le nom d'utilisateur entré n'est pas valide.
Ce fut une bien belle aventure, une tranche de vie, des moments à la fois sérieux et chiants (ma vrai life quoi), des canulards plus gros que ma bite (c'est tout dire), bref, un énorme non sens rempli de e-vide, des posts aussi dénués d'intérêt que ce qui poussaient les gens à les lire, d'autres moins.
Mais vous aviez été prévenus dès le début. C'était affiché.
Tcho.
PS: panpan d'amour j'avais sauvegardé ta CSS de la mort.
Elle n'est plus avec Castaldi, mais avec un pré-retraité andropausé du PAF.
Quel gâchis. Elle fait peut être de la merde, mais elle est hormonalement bitocumettable.
Pas mieux, mais ils sont jolis avec tous ces quotes.
Ouais, va bosser chez Zorck dont la boite découvre juste les notions QSE alors que ca existe chez nous depuis 15 ans ... Spie Batignolles needs you !
Sérieux, les Colas sont vraiment des boeufs. Nous, nous sommes gayz au moins.
Huhuhu, je vais poster un truc en ce sens chez eux, ban powa !
Ah ? Toi aussi tu lis Voirie en faisant caca ?
Visiter le blog de seske, non seulement ca vaut un ban, mais tu mériterais qu'on t'ôte la vie sur le champs.
Le Vrai Asile » Messages de Topy
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,846 secondes, 8 requêtes exécutées