1 Dernière modification par Topy (06-07-2007 17:23:24)

Sujet : Le jour où mon blog a mouru

Edit: Loser m'a tuer. Netsabes m'a e-niquer mon plan.



Oui, mon cacablog sur NF est mort, exterminé par Netsabes. Il avait 2 ans pile poil, c'est jeune pour mourir (mon blog, hein, pas Netsabes). Ah, il en avait vu des vérités et légendes urbaines, et il enterrera avec lui le vrai du faux.

Une douce pression montait en moi ces derniers temps, cette envie de e-suicide nofragien. Je ne voulais pas le faire crever en postant une image d'arrosage au caca, ou de petite fille suçant un ours, non, quelquechose de plus subtile. Me faire banay, sans même dire un gros mot. Me faire bannir pour outrage à l'égo de Netsabouse. Je trouvais que ça serait plus la classe. En tout cas plus de panache que du Onizukaka style. Il m'aura fallut (phallus ?) 2 posts, 8 jours, pour y arriver. Est-ce à dire que le Netsabes est sensible de son Moi ? Qui en douterait. Pas moi.


Pour la majorité d'entre vous qui auraient loupé ma maigre contribution à ce qui fut une bonne tranche de rigolade, voici les faits.


Episode 1:

Mercredi 4 juillet 2007 à 21 h 23


Un nouveau signe du proche Apocalypse !


Le blog de Napalm, cette antre du pr0n, cette mecque du creampie, la référence absolue de la review X que même Canal+ a tenté sans succès de plagier, semble avoir disparu.

Napalm serait-il banni de Nofrag ? ETQW ne tiendra-t-il finalement que 3 jours ? Netsabes sera-t-il débauché par le Figaro Madame ?

Quand chacune de ces questions aura une réponse affirmative, vous saurez que la fermeture de Nofrag ne sera qu'une question de minutes, que vous devrez jeter votre PC par la fenêtre, demander à votre femme/copine/poisson rouge de vous excuser pour ces longues heures passées à lire les news NF au siècle dernier quand les actus JV étaient encore baisables.

Courez leur acheter un cadeau somptueux, àa sera toujours du pognon que la Fondation Grégory Lemarchal n'aura pas.


Je vous aurai prévenu.

Episode 2:

Vendredi 06 Juillet - 10h00

Notre épopée apocalyptique avance, l'épilogue est pour bientôt !


Je cite Sebastien Netsabes: "Par ailleurs vous êtes globalement une bande de débiles profonds dont le seul but semble être de nous convaincre que fermer les blogs serait une bonne chose pour la survie de l'humanité". Juste pour mémoire : on a fermé les forums après être allé visiter la coupe du monde des jeux vidéos il y a un an. Au fait devenez quelle compétition vient d'ouvrir ses portes à Paris".


Oui, Netsabes, fermer les blogs serait une bonne chose pour l'humanité. Maintenant que cela est dit, ne pas le faire serait donc de la non assistance à personne en danger. Le mieux aurait encore été de ne pas les ouvrir. Lancer des blogs sur un site de JV et constater après le contenu débile, c'est un peu comme se désespérer de ne pas entendre de chants grégoriens au Macumba Night.

Je renote au passage le profond respect pour tes lecteurs, signe d'une grande déonthologie journalistique. Chez Libé ils sont moins cons ou pas ? Si oui, il faut les prévenir. A non, c'est vrai, il ne faut plus se moquer des gens de gauche, ma mère m'a toujours dit de ne pas rire des handicapés.

Là est toute l'ambiguité NF. Vous êtes fans de JV et souhaitiez mettre cette passion au regard des autres, aussi cons soient-ils. J'ai toujours adoré le principe, et il n'y a aucune hypocrisie dans ce que je dis, et je comprends que la connerie lasse. Un p'tit côté sado-maso quoi.

Et entre nous, le compte à rebours a démarré le jour où les liens directs vers les blogs ont été virés de la première page. Pourquoi ne pas avoir fermé les blogs en même temps que les forums ? Leur existence n'a plus aucun sens (en a-t-elle eut un jour), depuis ce temps là.


Amen

Epilogue:


Compte > Identification
Identifiez-vous

Le nom d'utilisateur entré n'est pas valide.



Ce fut une bien belle aventure, une tranche de vie, des moments à la fois sérieux et chiants (ma vrai life quoi), des canulards plus gros que ma bite (c'est tout dire), bref, un énorme non sens rempli de e-vide, des posts aussi dénués d'intérêt que ce qui poussaient les gens à les lire, d'autres moins.

Mais vous aviez été prévenus dès le début. C'était affiché.


Tcho.



PS: panpan d'amour j'avais sauvegardé ta CSS de la mort.

Pute®

2 Dernière modification par reblochon (06-07-2007 14:47:14)

Re : Le jour où mon blog a mouru

Me faire bannir pour outrage à l'égo de Netsabouse

Bref, tu as choisi le chemin le plus simple. Si y a une chose qui n'est pas dur, c'est de toucher l'ego du monsieur.

Ca me rappelle le jour où il m'a menacé de porter plainte contre moi au commissariat. Juste parce qu'à la blague j'avais dit qu'il etait moins con que facho. J'ai failli chier dans mes frocs dis donc !

Au faites, est-ce qu'il t'a sorti le "rien de personnel" de rigueur ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Le jour où mon blog a mouru

c'est une grosse tapette de toute facon.......

!!!! Coin !!!!!

4

Re : Le jour où mon blog a mouru

En fait c'est pas si terrible que ca, tu te la racontes beaucoup connard.

Re : Le jour où mon blog a mouru

mais je vois pas la bataille d'ego là... en gros tu lui as demandé poliment de fermer ton blog et il l'a fait c'est ça ?

6

Re : Le jour où mon blog a mouru

Non, Aliochou, pas "bataille", titillage.

Pute®

7

Re : Le jour où mon blog a mouru

Bon bin, maintenant que ton blog rempli de vide a mouru, tu vas enfin te mettre un peu à bosser! faignasse!

Sexclave de Topy

8 Dernière modification par ZeChat (06-07-2007 16:46:12)

Re : Le jour où mon blog a mouru

mouais

Si je comprends bien je suis maintenant pratiquement le seul non banni de nofrag sur le trouasile ?

edithe ah non ya aliocha aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : Le jour où mon blog a mouru

ZeChat a écrit:

mouais

Si je comprends bien je suis maintenant pratiquement le seul non banni de nofrag sur le trouasile ?

edithe ah non ya aliocha aussi

Je peux te bannir de mon blog nofrag si ça te fait plaisir.

10

Re : Le jour où mon blog a mouru

Le plus rigolo, c'est que c'est Dr.Loser qui t'a banni avant même que je ne vois ton blog. Du coup, j'avais raté ça.

Mais je ne vois (sérieusement) pas où il y a outrage à mon égo. C'est les blogs sur Libé/Le Figaro ? Faut me montrer, hein, là c'est trop subtil pour moi, comme insultes.

11

Re : Le jour où mon blog a mouru

Ferme les tes cons de blogs , on veux seskemachin et spinal oblivious sur notre forum...et la maille adsense qui va avec surtout.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 Dernière modification par Topy (06-07-2007 17:21:54)

Re : Le jour où mon blog a mouru

Ah meeeerde ! Je veux etre banni par toi moi !!! Rends moi mon compte et banni moiiiiiiiii ! Putain tu m'a niqué mon plan, même quand je e-creve je suis un loser ? D'autr part, perd 5 secondes de ton temps à relire: le but n'était pas de t'insulter, mais de te titiller. Mais forcément, à force de lire tes connards de lecteurs, tu prends le pli  à imaginer ce qui est écrit et pas ce qui est réellement écrit.

Pourquoi Loser m'aurait-il banni ?

Oui et c'est tellement subtil que beaucoup de gens (pas tout le monde hein, et des abrutis de lecteurs ) percoivent de toi une image de connard à l'égo surdimensionné.

Solution 1: ca n'est pas le cas et ca peut etre drôle

Solution 2: c'est le cas et c'est encore plus amusant

Solution 3: la solution 3. Aux dernieres nouvelles, LePourisheur opte pour cette solution.




Merci à Nofrag de nous avoir offert un beau terrain de jeu durant quelques années. Enfin, terrain de jeu, devrais-je dire... un asile ?

Pute®

13

Re : Le jour où mon blog a mouru

Bon, alors je cède, je suis titillé (d'autant qu'en plus c'est vrai que les lecteurs de Libé, parfois...).

A part ça, les trois solutions sont justes.

14

Re : Le jour où mon blog a mouru

J'y suis encore, mais je me sers pas de mon compte, ça aide.

15

Re : Le jour où mon blog a mouru

ZeChat a écrit:

mouais

Si je comprends bien je suis maintenant pratiquement le seul non banni de nofrag sur le trouasile ?

edithe ah non ya aliocha aussi

M'ont pas banni non plus, c'est un des regrets de ma e-vie, ne jamais m'être fait bannir de NF, la seule tâche de ma carrière jusque là sans fautes.

16

Re : Le jour où mon blog a mouru

Je suis pas banni...mais bon je continue d'utiliser les blogs de NF juste par flemme de tout bouger.
Ah et sinon une petite demande quand meme, si fermeture il y'a pour cause de débilité accrue....on pourra avoir un petit message pour recuperer nos merdes?
Parce que bon c'est pas la huitième merveille du monde, mais on s'y attache a nos bibelots qui prennent la poussière smile

17

Re : Le jour où mon blog a mouru

Si on se décide à fermer les blogs, ce sera probablement comme pour les forums : on gardera les archives online.

Si j'ai le temps, je bricolerai un truc pour exporter le contenu de chaque blog dans le format commun à wordpress et dotclear (déjà parce que moi aussi, mon blog est sur NoFrag).

18

Re : Le jour où mon blog a mouru

Ouais ça serait cool un fichier word tout pourri envoyé en pièce jointe de notre mail "lol on arrête ton blog, de toute façon on te chie dessus lecteur".

Parce que le mien, c'est un monument de connerie pure nofragienne, avec de la bonne branlette en cercle et tout et tout.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : Le jour où mon blog a mouru

Je crois que même en me forçant je n'arriverai jamais à faire un blog aussi naze que le meilleur de ceux de Nofrag, c'est tout simplement inhumain. C'est quand même les blogs de Nofrag qui ont produit des trucs comme pyoupyou, nynjardin ou seskemachine, pour un peu situer sur l'e-échelle de Richter

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : Le jour où mon blog a mouru

Imax a écrit:

Je crois que même en me forçant je n'arriverai jamais à faire un blog aussi naze que le meilleur de ceux de Nofrag, c'est tout simplement inhumain. C'est quand même les blogs de Nofrag qui ont produit des trucs comme pyoupyou, nynjardin ou seskemachine, pour un peu situer sur l'e-échelle de Richter

Tu déconnes ??? Je viens d'écrire un super article sur le bizkit !!!
Il fallait que ce soit fait et je l'ai fait.

21

Re : Le jour où mon blog a mouru

Ah tiens, chez nous au bizkit le lanceur boit quand il fait un 10.
En fait c'est un mix entre les règles de jihem et bulgroz.
[size=5](tentative de détournage de thread)[/size]

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

22

Re : Le jour où mon blog a mouru

Imax a écrit:

Je crois que même en me forçant je n'arriverai jamais à faire un blog aussi naze que le meilleur de ceux de Nofrag, c'est tout simplement inhumain. C'est quand même les blogs de Nofrag qui ont produit des trucs comme pyoupyou, nynjardin ou seskemachine, pour un peu situer sur l'e-échelle de Richter

D'ailleurs ce serait con de rater ça, t'en conviendras.

23

Re : Le jour où mon blog a mouru

Ferme les Netsabes, ca sera la seule fois où je te vénèrerai.

Je t'aime.

Pute®

24

Re : Le jour où mon blog a mouru

Netsabes a écrit:

Le plus rigolo, c'est que c'est Dr.Loser qui t'a banni avant même que je ne vois ton blog. Du coup, j'avais raté ça.

Mais je ne vois (sérieusement) pas où il y a outrage à mon égo. C'est les blogs sur Libé/Le Figaro ? Faut me montrer, hein, là c'est trop subtil pour moi, comme insultes.

Et moi pourquoi j'ai été banni alors?
Non pas que je conteste, je m'en cogne un peu de l'êtat, mais j'aimerai juste connaître la raison.

25

Re : Le jour où mon blog a mouru

Imax a écrit:

Je crois que même en me forçant je n'arriverai jamais à faire un blog aussi naze que le meilleur de ceux de Nofrag, c'est tout simplement inhumain. C'est quand même les blogs de Nofrag qui ont produit des trucs comme pyoupyou, nynjardin ou seskemachine, pour un peu situer sur l'e-échelle de Richter

venant d'un sombre con, à peine sorti de l'adolescence et qui a trois truc sous le menton, qui met sa photo de surfer, on se demande qui fait trembler quoi, et chez qui.