Ben en banlieue, c'est sûr que t'es peinard.
Même pas en banlieue, ici à 20 minutes à pied de la part-dieu on ne voit jamais un flic, à part quand ils sont appelés pour gros problème.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Ben en banlieue, c'est sûr que t'es peinard.
Même pas en banlieue, ici à 20 minutes à pied de la part-dieu on ne voit jamais un flic, à part quand ils sont appelés pour gros problème.
Non, touristes professionnels.
Tu suçais à 15 ans cmoi ?
THIS TOPIC NEEDS MORE
Bestaflex a écrit:Bah moi je capte pas qu'ils soient payés autant...
Prenons exemple avec un con de salarié raleur :
80 % ne rapporte rien du tout (secrétaires, chefaillons lopettes et professions improductives diverses surpayées à rien foutre ou à lire et imprimer des mails, ce qui revient au même).
Seul les commerciaux et dérivées (ce qui vendent avec marge devrait être rémunéré uniquement à la commission).(...)Le vrai problème ce sont ces cons de français, de plus en plus incultes, ingrats, lâches, voulant des droits sans devoirs, du pognon sans mérite, tout sans rien branler, cette génération de scories qui finira je l'espère crevé de la grippe anale ou d'obésité, ou à défaut bolossés par les zy'va qu'ils défendent si bien, dans ce cas ça s'appellerait justice immanente.
Ahahah, les commerciaux, ces trous du cul arrogants qui se font un métier de tirer parti de l'ignorance des gens et de leur vendre des trucs dont ils n'ont absolument pas besoin, légitimant par là-même le système de "ces cons de français" si facilement critqué par les hordes de faux cyniques condescendants qui n'ont que le privilège de la richesse, mais certainement pas de la culture ou de l'intelligence. La seule différence entre eux et les connards surpayés, c'est qu'eux ont la tchache et font du rentre dedans comme des charognards purulents histoire de convaincre à l'usure.
Ce n'est pas leur salaire qu'ils méritent, c'est une pendaison.
Et en quoi c'est une morale ?
La morale est vraiment limite et la partie française est chiante à mourir.
Quelle morale ?
Sur le imdb du nouveau destination finale
Tu ne t'en remettras donc jamais?
Non
Si on peut arriver à l'emballer avec superman, je vous raconte pas ce que vous pouvez faire avec Ken Park.
Oui, la place des Vosges.
Pas du casto je précise, qu'est-ce qu'une femme au foyer y connaît en plus.
Pour s'y balader une aprèm' c'est très sympa, pour la grandeur du truc.
Prenez-moi pour un débile si vous voulez mais perso un des trucs que j'ai le plus apprécié à Paris, c'est le quartier de la défense.
Paris (...) éviter les endroit vraiment trop touristiques.
Je suis en train d'écouter une musique qui a le même rythme que ton gif, c'est très troublant.
Oui mais faut avouer qu'on n'a jamais vu autant de balles dans Hitler.
Tu es très manichéen dans la vie toi, non ?
Putain quelle horreur, on dirait du Sean Paul chanté par un Gremlins.
Tu es très manichéen dans la vie toi non ?
Landa propulse littéralement le film.
Ouais enfin ça reste du semi-emo.
Tu veux la version asilaigri ou la version standard ?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,803 secondes, 12 requêtes exécutées