22 126

(22 664 réponses, dans Liens à la con)

Perso j'ai vu deux connards, dont un à "grande" vitesse. Le cycliste est plus en tort que le piéton.

Ca fait un bail captn o/

22 128

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

8 parce qu'il y a Bill Murray.

22 129

(28 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bewaltz a écrit:

Intéressant

Il est correct en ce sens qu'au moins pendant la première partie, on évite les écueils basiques du film d'action/horreur/fantastique et on a un raisonnement à peu près intelligent. Bon après t'as toujours le noir qui peut sentir les choses parce qu'il est "difféwent" par exemple, le mec qui se perd après avoir perdu de vue les autres depuis littéralement une seconde, ou le deus ex machina débile avec eric foreman qu'on continue à caster comme un méchant alors qu'il n'en a pas du tout la carrure.

Aussi j'ai pas compris pourquoi ils ont pas pécho la combi de predator de laurence couilles de poisson. Elle a été détruite dans l'explosion ? Pourtout il l'avait pas avec lui, si ?

22 130

(28 réponses, dans Le coin du spoiler)

Pas vu le 2.

22 131

(28 réponses, dans Le coin du spoiler)

Faut dire que je l'ai vu pour la première fois en 2003, ça a pas dû aider.

22 132

(28 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je l'ai trouvé correct, dommage que Machete meure en premier (oui c'est pas le noir qui crève en premier). En tout cas supérieur au premier qui était finalement bien chiant à part deux trois scènes (et le ta-da du noir dans le casting à la fin).

22 133

(10 réponses, dans Jeux)

Non rien.

22 134

(10 réponses, dans Jeux)

mortiers

22 135

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est un f-22 non ?

Je ne peux pas, je suis lié par NDA pendant les heures de bureau.

22 137

(29 866 réponses, dans Liens à la con)

Quid des pancakes auvergnats ?

TroyMcLure a écrit:

Bon et sinon notre second couple Hohun/Sacam ça en est où ?

Suspense !

22 139

(29 866 réponses, dans Liens à la con)

Armestat a écrit:

On devient vraiment une annexe de Fdesouche en ce moment. On pourrait pas créer une section spéciale pour que Stuffed et Stany ne soient lourds que sur quelques topics?

On a quand même un topic "l'image nazie du jour"...

La tête de sama me fait peur sur la première photo...

22 141

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Justement, sur wii j'ai essayé new super mario mais c'était trop difficile, j'ai donc abandonné cette console de pgm.

(blague à part, à 4 joueurs en même temps ce jeu est une putain de plaie, c'est purement et simplement insuivable)

Les jeux ubi c'est autre chose, ils réussissent l'exploit d'être chiants sans être tldp.

22 142

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Merci Jean-Michel,

J'ai bien compris ça, mais il faut savoir que pour moi, au bout de 5h, ne pas avoir fait le tour de la première race et avoir à peine commencé à regarder les designs avancés a de bonnes chances de signifier "jeu tl;dp", ergo, chiant. Je me suis bien mal exprimé.

Notez aussi qu'il y a 50% de chances que j'aie mal utilisé le mot "ergo".

Corridalement,

Eddy (de Nantes)

22 143

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Cad ? Il est chiant en fait ?

Je pense qu'on n'insiste pas assez sur la laideur de ce truc :

http://pix.lesitedecuisine.fr/2/0/9/b2703ac2c19a643eb2c79ca098f9ctt.jpg

Je vous conseille la maison d'Anne Franck.

Cordialement,

Traul Feys.

22 146

(1 311 réponses, dans Jeux)

http://www.abandonware-utopia.com/pages/telechargement/capture_id/1037_1.jpg

22 147

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quels musées ?

Encore jamais vu ces deux expressions. Ca me rassure quelque part.

Disons qu'en fait dans la vraie vie je fréquente très peu de milieux racistes. Par exemple, je n'ai appris le mot "raton" qu'il y a deux ans.

Quel rapport ?

le bougnat je veux dire