1 Dernière modification par Thermostat (04-12-2010 18:50:12)

Sujet : Intras

Je cherche des intras sympas, pour 50 - 60€. Je veux:

- Qu'ils soient confortables
- Qu'ils isolent bien du bruit exterieur (1h de métro par jour et les mini bnz qui foutent leurs musiques de merde dans le bus)
- Qu'ils aient une bonne durée de vie
- Qualité de son moyenne: aigus et basses agréables, mais pas un truc exceptionnel non plus.

Dis moi tout, véritable asile, et je t'aimerai longtemps.

2

Re : Intras

J'ai ceux là et ça correspond à tes 4 critères:

!url!

Oui je sais razerlol mais ils sont meilleurs coté son et durée de vie que tous les autres que j'ai testé, l'isolation est correcte avec les embouts de la bonne taille, à part la ligne 14 qui fait toujours un peu chier vu le bruit supersonique, c'est super car t'entends ni les roumains ni les grincements du métro. Et surtout je les avait payé plus cher, à ce prix je vais en prendre de réserve direct.

Re : Intras

Ils ont l'air pas mal et vraiment pas cher, cool.

Merci.

Re : Intras

(coeur)

5

Re : Intras

J'avais lu une bonne review avant de les acheter, mais c'est vieux je retrouve plus le lien.
Les numériques les ont noté en moyen, et le défaut d'isolement qu'ils leur trouvent, je le sens pas et par contre le Ejay super bien noté je le trouve naze coté confort, après ça dépend peut être aussi de nos oreilles respectives, tu peux aussi regarder celui là car il est abordable:

!url!

Re : Intras

Et c'est toujours plus classe que les casques à la con que portent les tavu.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-12-2010 19:34:32)

Re : Intras

perso, j'ai jamais pu supporter n'importe quel casque intra, primo paske j'ai 2 cages à miel totalement asymétriques (l'une incurvée, the other one excurvèe  suite à un accident de poussette-fin de la parenthèse) donc les casques ne tiennent pas dans les esgourdes sauf avec du scotch ou des agrafes maybe (combien de f à agrafffe?)

deuxio, le sound abominable  over pourrite que c'est too much insupportable y'a pas de basses putaing

troisio je sais plus

peut-être l'esthétique sur mon beau visage couperosé d'ado attardé

ah et puis y'as pas de tromé chez moi donc, en bagnole y'a l'autoradio bien pratique grâce au lecteur cd

No pussy blues.

8

Re : Intras

Monsieur Maurice a écrit:

deuxio, le sound abominable  over pourrite que c'est too much insupportable y'a pas de basses putaing

Lol. Avec des intras kinder peut être.

Re : Intras

kinder surprise?

No pussy blues.

Re : Intras

Monsieur Maurice a écrit:

kinder surprise?

No pussy blues.

Re : Intras

Monsieur Maurice a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

kinder surprise?

Monsieur Maurice a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

kinder surprise?

No pussy blues.

12

Re : Intras

Oui smile

Re : Intras

J'imagine bien Mr Maurice chanter sur La ligne Siefried par dessus le son mono s'écoulant des kit 1.1 de sa R5.

Les Jay J machin sont classes, ce qui est un plus non négligeable (parceque pour draguer en boites, les intras c'est la touche Jacky en plus).

14

Re : Intras

J'avais des Koss à 30 euros, je les ai perdus mais ils étaient bien (garantis à vie en plus il me semble).

15

Re : Intras

pareil que solilok mais en plus j'ai essayé les cx 200 qui sont beaucoup plus chers mais pas forcément mieux

Re : Intras

Les derniers sennheiser que j'ai eu me bousillaient le conduit auditif et le son était naze.

Je vais me prendre les a-Jays, les tests les disent entre le Q et le J et j'ai bien envie de tester les cables plats.

!url!

Re : Intras

Dis donc, tu l'aurais mal pris comme ca si j'avais pas apprécié les services de ta maman?

Re : Intras

Bon, quand est ce que tu te barres en chouinant comme les cinq dernières fois? Tu commences à redevenir collant petit bichon.

Re : Intras

Non non mon grand, tu fais de la projection là. Le seul qui se prend pour quelque chose ici, c'est toi, avec tes photos de bad boy qui montre ses gros bras flasques et ses tatouages de Johnny. Je suis pas bodybuildé? Ouaip, et? Dans la vie réelle, ca ne change rien, ta grand mère paternelle je la prendrais jamais en free fight. T'es un putain de gros beauf pas drôle, comme pleins d'autres, ca je m'en branle , y'en a pleins comme ca, mais toi tu dégages cette odeur de camping en plein été.

Alors ouaip, tu m'es antipathique avec tes airs de badass trop trop méchant. Je te classerai plutôt en ersatz de MSF, ou en fils raté d'un trio bob45 - Sojacouille - Patton.

Sur ce, bisous sur tes gros muscles de routier de l'internet.

20 Dernière modification par Thermostat (05-12-2010 23:29:39)

Re : Intras

Ah ouai, juste un truc en passant, la défense à base de "T'façon vous êtes tous des gros nuls sur ce site", ca marche quand on est au moins deux à te répondre. Même Jérome Boyer l'avait pigé ca. Par contre, comme lui, ayomi ou la cohorte des abrutis qui sont venus nous sortir ca, tu restes le plus longtemps possible, même si t'aimes pas. Marrant.

21

Re : Intras

Je suis gentil moi ?

Re : Intras

Ca dépend, du lèves du combien en développé couché?

23

Re : Intras

Thermostat a écrit:

Par contre, comme lui, ayomi ou la cohorte des abrutis qui sont venus nous sortir ca, tu restes le plus longtemps possible, même si t'aimes pas. Marrant.

Depuis quand l'asile est un site de gens de bonne foi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Intras

Tiens au moins j'aurais pas stocké ce truc sur mon disque pour rien :

http://pix.lesitedecuisine.fr/7/1/4/a1858d802ec79dbfc9f0381cae4ff.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Intras

Thermostat a écrit:

Je suis pas bodybuildé? Ouaip, et?

C'est vrai que tu devrais travailler ta sangle abdominale. MP moi au besoin :wink:

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.