Bidule quand on touche les enfants c'est impardonnable
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Bidule quand on touche les enfants c'est impardonnable
Par contre après avoir ramassé Kadir le petit dernier à trois endroits différents, maman le devient, dingue non
ET OUI LA FAMILLE ETAIT PAS FORCEMENT TERROS DE BASE BIDULE
Bon la question se pose pas de toute façon, le Hamas se complait dans les victimes civiles, la famille restante devenant automatiquement des nouveaux terros ensuite.
Non mais Anti, steuplait quoi
Tu plannes.
Malgré qu'il ait construit 500km de tunnels où il pourrait protéger sa population.
T'as vu la gueule des tunnels ?
Bob est un vieux sage
Le 15 septembre 2013, il participe à l'université d'été du Front national à Marseille3, où il annonce son ralliement à ce parti4,5.
Le 29 mars 2015, après un tweet où il comparait François Hollande à Adolf Hitler
Et oui, les gauchiasses !
Je l'avais pas vu venir celle là Bidule, t'es un peu le Jean Roucas du site
Ce vil adepte de Reagan, couuuuuuuupable.
qu’on aurait pu avoir un grand président.
C'est raide ça
Ok pouce
Tu le prends l'esprit de noel tu le roules et tu te le fout dans l'oignon hein ok allez on fait comme ça
Aaaaaaaah ça va mieux
Gros moralisateur de tes morts et gnia gnia quand tu feras ça et gfnia gnia gnia quand t'aura acheté une maison comme moi et putain mais ferme là un peu non hein ? Allez ouais on fait comme ça enculé va
Non je suis pas rageux une miette je suis au pire réaliste, ce type d'habitat ne prend de valeur avec le temps, il ne peut qu'en perdre. Aussi, vu le public qui serait susceptible de vouloir acheter une tiny, je dirais que leur budget est ridicule comme ma bite et que donc pour la vendre il faudrait faire des concessions. Mais la garder est une excellente idée, quand t'auras acheté ta vieille ferme en dur avec ton taf de lope à jus de bureau tu pourras mettre la tiny dans un coin du jardin et faire de la location saisonnière sur airbnb, les gens vont a-do-rer. Atypique et pas cher si bien situé ça se loue bien et tu peux récupérer ton investissement tranquille. Un petit jacuzzi sur la terrasse et roule ma poule, à toi la fortune !
comment il faut vivre
CQFD.
Namasté
D'ailleurs Nuage il aime bien faire la morale à tout le monde sur comment il faut manger, comment il faut vivre, comment il faut polluer, comment il faut niquer. Mais personne lui demande son avis en vrai, à Nuage, alors il peut bien aller se faire un peu cuire le cul
Un rageux de riche qui vient faire la morale aux pauvres
T'es juste un rageux de mon louis d'or
Bah il l'a acheté 80 000 je crois ou 60 000 je sais plus, elle doit bien valoir encore 40 000 balles si tu trouves un con qui veut l'acheter.
60. Et elle vaut aujourd'hui, euh, pareil. Non, mieux puisque on a amélioré le confort de vie (plus de panneaux pour la production et je vais doubler la capacité d'autonomie des batteries pour zéro euros ttc c'est pas beau ça ?).
Mais quand bien même elle vaudrait moins, osef 8000, on ne compte pas la vendre.
Le secret c'est de ne jamais percer et voilou t'es tranquille. Au pire tu fais comme les illustres sans couilles et tu demandes a Plume de faire l'Effaceur
Pour l'instant on stocke parce que flemme de faire autre chose et j'avoue je vais avoir du mal a la laisser s'en séparer
Rien à battre putain.
Fonce Niark elle est suuuuper bonne.
Ah oui ça m'empêchera pas de tester hein. Mais bon, ce monde est merveilleux quand même.
La sauce fait envie mais le marketing a base de "vous avez vu telle célébrité en manger dans xxx" putain mais quelle horreur.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,057 secondes, 16 requêtes exécutées