Elle est trop vieille pour lui, il en a rab
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Elle est trop vieille pour lui, il en a rab
mr_zlu a écrit:Du coup je me m’incruste ( de toute facon niark c’est simple: prend un MacBook Air), y’a quoi comme alternative à PCspecialist pour les tours sur mesures?
Ça m'intéresse aussi.
Pour un site qui te propose des configs toute faites ?
Pour jouer, y a materiel.net qui propose les configs de canardpc par exemple.
Si quelqu'un trouve la bande annonce, faites croquer les petits freres: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … 53175.html
C'est la honte Conrad, tu m'entends ?
LA HONTE
(((((((((((((((((((((((
Perso j'ai bien aimé : les graphismes sont assez limité mais dans le truc ça rend pas trop mal.
Que c'est laid putain.
Il a pas de DA michmich ?
https://news.google.com/articles/CAIiEB … id=FR%3Afr
. Chacune de ses soirées, axées sur la sexualité positive, est thématisée : découverte pour les débutants, puis BDSM («bondage, discipline, domination, soumission, sado-masochisme»), détente avec massages et films, et enfin une fête orgiaque.
Pas vraiment des activités compatibles avec la distanciation sociale.
Alors chaque convive est invité à la responsabilité
fdp de platine, le mec à l'air complétement niqué
Quelle chute depuis le post de polol.
J'ai fait des burgers avec plus de cheddar que de viande, c'était absolument abusé et con. J'ai du rouler comme daria marx pour me déplacer tout le reste de la soirée.
Et j'ai bien entendu raté les frites parce que j'ai pas de friteuse ni de four.
J'ai hyper bien réussi à ouvrir le bourgogne alligoté par contre. 10/10
Il peut pas retourner niquer des gosses lui putain.
IL Y A DE L'ALU DANS LES VACCINS QUAND MEME. T AS ENVIE DE METTRE DE L'ALU DANS TON CORPS ?
mais tu comptes foutre quoi de ca ?
Franchement, même emballer un corps dedans, c'est irrespectueux.
Kefka a écrit:Thermostat a écrit:Je sais pas, perso le vaccin à l'ARN ca me fait moins flipper que la plupart des cachetons que j'ai gobé en teuf sans savoir ce que ca ferait.
Ma soeur m'a soutenu qu'elle prendrait pas le vaccin parce qu'elle voulait pas que ca modifie son ARN parce qu'elle voulait des enfants.
Aprés j'ai eu MAIS RAOULT IL SAUVE DES VIES.J'en attendais pas grand chose mais j'étais quand même décu.
Tu lui as dit que bronzer ça fait muter son adn et que donc aller à la plage = devenir stérile ?
J'ai commencé à lui expliquer un truc et en fait, j'ai repris du rouge à la place.
Y'a l'air d'avoir des tas de facilités mais tu fous la même chose au Jamel Comedy Club et tout le monde applaudit.
Je me suis dit pareil. La vanne sur uber, j'ai entendu la même 5 fois chez d'autres...
Aprés, ca à l'air ultra mauvais quand même mais l'avis non-éclairé d'une illustratrice à la con qui fait des story sur ses chats putaiiiinnn...
Je sais pas, perso le vaccin à l'ARN ca me fait moins flipper que la plupart des cachetons que j'ai gobé en teuf sans savoir ce que ca ferait.
Ma soeur m'a soutenu qu'elle prendrait pas le vaccin parce qu'elle voulait pas que ca modifie son ARN parce qu'elle voulait des enfants.
Aprés j'ai eu MAIS RAOULT IL SAUVE DES VIES.
J'en attendais pas grand chose mais j'étais quand même décu.
Ah ouais, bourrin le Norman, il n'a pas peur des emmerdes.
Je sais pas bien à quoi elle s'attendait en mattant le truc de norman aussi...
Je l'ai pas vu mais j'ai du mal à croire que ca soit aussi hardcore qu'elle le raconte, j'imagine qu'avec le pognon qu'il pese, il est hyper entouré et que ce genre de truc devrait pas pouvoir passer. Aprés il avait tourné avec kev adams qui fait des vannes rincées sur les chinois donc...
C'est un peu compliqué de live tweet du stand-up aussi, tu peux tout faire passer pour des vannes merdique à l'aise en fait.
La vanne où il fait 10min de manif BLM, c'est marrant parce que haroun en a une vraiment similaire mais avec une manif feministe, j'attends qu'elle aille l'éclater aussi.
Et faudrait pas qu'elle tombe sur CHOMBO LOCO des mongolax shakepoulos / behar, elle va fondre.
Bravo Zeuch, t'as niqué le game.
Toujours plus loin dans l'enfer des chelous, pamerci
J'ai peur de demander.
Je découvre que le site d'haroun propose pas mal de contenus (payants ou pas), genre le dernier dava:
Sans rire, on vit dans une société de débile à ce point ?
Y avait pas eu des histoires du genre aprés le film into the wild ? Ou c'est le sujet du film ?
Pourquoi il y a des grumeaux blanchatre à l'interieur ? Tout a moisi ?
Et ben, quand tu vois que ca parle de confinement partiel jusqu'a septembe prochain, je vois pas comment ca va marcher tout ca.
Le seul truc que j'ai lu de l'année qui valait le coup et qui venait pas d'ici (et de toi), c'est "les 15 premieres vie d'harry august".
Harry August se trouve sur son lit de mort. Une fois de plus. Chaque fois qu'il décède, il naît de nouveau, au lieu et à la date exacts auxquels il est venu au monde la première fois, possédant tous les souvenirs des vies qu'il a déjà vécues. Au crépuscule de sa onzième vie, une petite fille apparaît à son chevet. "J'ai bien failli vous rater, docteur August, dit-elle. Je dois vous transmettre un message, passé d'enfant à adulte, d'enfant à adulte, remontant de génération en génération depuis un millénaire dans le futur. Le voici : la fin du monde approche, et nous ne pouvons pas l'empêcher. A vous de jouer
C'est vraiment pas mal, surtout le concept de base. Pour pas être décu, faut pas s'attendre à ce que plein de trucs soit éxpliqués, ca reste étrangement uniquement une histoire d'aventure et d'enquête (vite fait).
Ca a l'air naze.
Tina fey à rien fait de bien depuis 30 rock en meme temps
Vous les imaginez vraiment apprécier l'humour de ces images ?
C'est surement les meme qui trouvent hannah gadsby hilarante alors qu'en fait elle fait des tedx chiant sous couvert d'humour.
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,943 secondes, 12 requêtes exécutées