Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 87 sur 228)
Rhum™ a écrit:zeuch a écrit:l'idéal reste bien sûr de boire qq pintes de flotte dans la soirée entre les verres d'alcool
Ah ça non ça dilue trop ton alcool et ton ivresse... En fait le meilleur remède contre la gueule de bois c'est l'entrainement quotidien et le choix judicieux des alcools avec lesquels se biturer.
Pour une fois que zeuch à raison
Plume a écrit:T'as le profile OxygenBaKouneTEdition qui correspond à la précédente version juste pour toi.
N'en parle à personne, c'est notre petit secret.
Sauf qu'avec la mise en page, le bouton paramètre n'est pas accessible (cœur cassé)
Sur mobile la mise en page est totalement niquée
parallax a écrit:Cool.
On voit enfin tout le bénéfice de faire de la muscu.
M. Porcin a écrit:Y restera toujours mox
et Kefka
donspliff a écrit:Sama, elle etait jolie. Alors on lui pardonne tout.
Putain j'ai pas osé la dire. Bravo
On attend toujours le sujet
ça fait un moment qu'on en parle, pas besoin d'hawking.
C'est comme dire "annonce de tf1 il y a des métros à Paris."
sed a écrit:Ça s'appelle écouter son corps
Marre de degobiller fluo les lendemains de cuite
Même si j'arrive à limiter les dégâts en me forçant à bouffer du riz et en prenant un peu d omeprazol pdt les crises, mon corps me dit que le foie et la vésicule sont en train de prendre cher. Et au delà de ça y'a une pression sociale à consommer de l'alcool j'aime bien l'idée de tester sans. Bon je compense avec autre chose parce que enhancer le vécu reste essentiel
C'est con c'était le moment charnière, un peu plus et tu passais le stade je peux faire ce que je veux, le vomi n'existe plus. Ton corps faut le dompter
Des territoires occupés, pas la France.
Napalm a écrit:Philadelphie.
Presque t'avais le bon pays.
Moi mon mot de passe c'est bidou ou bidoubidou si il faut 8 lettres.
hohun a écrit:BaKouneT a écrit:Hohun ça te dérange pas que les français dans les rangs de daech continuent de toucher le rsa (devine qui le finance) ?
Ben si
Pourquoi tu n'en as jamais parlé alors ?
Ah non, jssnews passe encore, mais pas la croix.
Hohun ça te dérange pas que les français dans les rangs de daech continuent de toucher le rsa (devine qui le finance) ?
Tsahal nous protège des terroristes, je vous demande de vous arrêter.
Même si les montages sont légaux, le faire pour échapper à l'impôt est moralement inacceptable. Tant les privés font ce qu'ils veulent avec la morale, tant les personnages publics se doivent d'assumer les actions.
reblochon a écrit:On est sur l'Asile. Donc ça veut pas dire que je me fais sucer par ma fille, qu'on se comprenne !)
La dépouillé, avant pendant ou après ?
Le mec qui prend des photos sur son lit c'est soit qu'il habite une cage à lapin, soit qu'il n'a pas fait le ménage depuis 1998.
Dans les deux cas, un loser (mais qui cours, ça compense).
Le mec qui prend des photos sur son lit c'est soit qu'il habite une cage à lapin, soit qu'il n'a pas fait le ménage depuis 1998.
Dans les deux cas, un loser (mais qui cours, ça compense).
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Mox tu peux défendre tant que tu veux cette purge, ça reste un film de merde. Enfin, une série B mal faite de pure exploitation, il n'y a pas un plan sans cliché, pas un acteur qui n'ait une gueule à compter ses 507 heures, il ne manque que Tcheky Karyo en flic pourri pour lui donner une vraie patine de nanar ! Mox ressaisis-toi, tu mates trop de séries borderlines. Pour te dire à quel point je trouve ça bidon, j'ai cru que ça avait été fait par ma boîte...
on dit pas de mal de dobermann ici, modération !
Faire changer de titre à un sujet, je ne suis pas peu fier. L'accomplissement d'une vie si l'on peut dire.
Tiens d'ailleurs ça fait bien longtemps que j'ai pas lu nassos. Il est parti en Syrie ?
Messages trouvés [ 2 151 à 2 175 sur 5 696 ]
Généré en 1,190 secondes, 9 requêtes exécutées