21 701

(3 844 réponses, dans Jeux)

Ah, aucune idée. La conduite ne m'a pas choqué dans le 4...à part les motos qui te oneshotent en cas de chute.

21 702

(3 844 réponses, dans Jeux)

Je viens de me refaire GTA 3, et bordel c'est incroyable comment la série a évolué en fait. Lé héros n'a aucune personnalité, aucune ligne de dialogue, la trame scénaristique est générique et il n'y a peu, ou pas, de fil conducteur. Le héros ne peut pas s'éjecter des véhicules, pas de motos, il faut se retaper tout le trajet et toutes les cutscenes ingame si on rate une mission (ça, ça n'a été corrigé que dans GTA IV et amélioré dans la ballade de gay tony je crois)...plein de petits défauts gommés des épisodes suivants, et tant mieux.

21 703

(11 334 réponses, dans La déconne)

Et combien d'argent ça va coûter au contribuable cette formidable aventure humaine ?

SIDA ?

SATA ?

Comme 50% des wordfilters du site de racistes d'ailleurs ?

Et à part Easy Rider et Super Mario Bros, il a fait quoi de significatif ?

21 708

(29 642 réponses, dans Liens à la con)

*fait ses valises*

21 709

(37 réponses, dans Le petit bassin)

Mais pourquoi vous lui répondez en fait ?

21 710

(29 642 réponses, dans Liens à la con)

Ahahah

21 711

(22 532 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.youtube.com/v/H9OUZ3a-prE?fs=1&hd=1[/swf]

wat

21 712

(5 réponses, dans Le coin du spoiler)

Encore un coup des pancakes.

21 713

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est pas passé loin...dommage.

21 714

(5 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'étais même pas au courant que ça existait...

21 715

(39 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est le film où picard revient du futur pour assurer que jodie foster fasse le premier contact. Une lesbienne dans un film de SF, ça aurait pu donner grave.

21 716

(53 réponses, dans La une)

Il rencontre Dieu qui s'est déguisé en barman, après je sais plus.

21 717

(434 réponses, dans Liens à la con)

Eh bien en fait je suis une femme.

21 718

(434 réponses, dans Liens à la con)

PunkTumG a écrit:
hohun a écrit:

Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.

http://3.bp.blogspot.com/_rz5Z14WUPUQ/S … rblind.jpg

Tiens, un test fait par des newbies...haha

21 719

(434 réponses, dans Liens à la con)

Non, pourquoi ?

21 720

(434 réponses, dans Liens à la con)

Merci captain obvious, je sais très bien de quoi il en retourne, j'en fais partie...

21 721

(434 réponses, dans Liens à la con)

Et aussi les femmes, à moins que l'expérience se déroule dans une cuisine.

21 722

(11 786 réponses, dans La déconne)

Tu confondrais pas "bohème" et "volontaire" ?

21 723

(434 réponses, dans Liens à la con)

Mon grand père aurait voulu etre pilote de chasse. Manque de bol il était daltonien. La génétique est une pute.

21 724

(53 réponses, dans La une)

Viky a écrit:
hohun a écrit:

Si j'avais une lumière magique je remonterais dans le passé pour me féliciter d'avoir arrêté cette série au 5è épisode.

ouais faisons un putain de concours de bites!!!!!
J'ai jamais regardé un épisode, j'ai gagné ?

Non mais ok, ça a pas l'air extraordinaire, mais les gens qui ont matté jusqu'au bout, ils ont aimé un minimum quand même.

Perso déjà au début de la saison 1 ça rajoutait mystère sur mystère et intrigue sur intrigue, de sorte qu'il ne pouvait y avoir que quatre solutions possibles :

1-Conspiration internationale
2-Extraterrestres
3-Magie/phénomènes surnaturels
4-Univers parallèles.

Bon là il s'avère que c'est trois sur les quatre, balèze.

Bien sûr j'occulte volontairement "En fait tout ça c'était un rêve".

Ca fait quand même 5*45 minutes de père mort qui imite des pochettes de pink floyd, d'arbres qui bougent, de bruits étranges, de cadavres mystérieux, de chauve handicapé qui semble subitement tout connaître et qui fait le malin. Ca fait un bon bout de temps, yavait d'autres bullshits mais à chaque épisode son truc bizarre qui était pas expliqué, relou, franchement ça m'a pas donné envie d'aller plus loin. Puis après on m'a parlé d'ours blancs, de chiffres premiers, d'autochtones et là j'ai compris que ça partait vraiment en couille.

Cette série avait de quoi être aimée, mais dès le début tu sentais qu'ils voulaient en faire trop.

Note que si la fin avait été bien, j'aurais ravisé mon jugement (et j'aurais ptet même regardé les 6 saisons).

21 725

(53 réponses, dans La une)

Si j'avais une lumière magique je remonterais dans le passé pour me féliciter d'avoir arrêté cette série au 5è épisode.