Sujet : Desire HD ou Galaxy S

Ouais Tkt le thread de merde mais j'arrive pas à me décider et je dois changer immediatement, mon Legend deconne grave.

Re : Desire HD ou Galaxy S

galaxy S FFS ! pour des photos de trous de balles full HD

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3

Re : Desire HD ou Galaxy S

Prend un iPad.

4

Re : Desire HD ou Galaxy S

Galaxy pour un meilleur écran.

Re : Desire HD ou Galaxy S

Désolé stuffed mais j'ai très confiance en rain.
Je commande un iPad.

Re : Desire HD ou Galaxy S

HAHAY JE DECONNAY PUTAIN.

Ok galaxy s ftw. J'appel sfr cet aprem. Cimer.

7

Re : Desire HD ou Galaxy S

Pfffrrr.

8

Re : Desire HD ou Galaxy S

http://uppix.net/1/c/e/e56020177c3d45896e92d26b95341.jpg

9

Re : Desire HD ou Galaxy S

Et le Nexus S il pue ?

10

Re : Desire HD ou Galaxy S

Desire HD bien sur.

11

Re : Desire HD ou Galaxy S

Y pas les téléphones double coeur/hdmi bidule de prévu bientôt ?

12

Re : Desire HD ou Galaxy S

Galaxy SII est annoncé double coeur je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Desire HD ou Galaxy S

Cyp a écrit:

Et le Nexus S il pue ?

Moui tiens il a l'air plutôt bon aussi. C'est un peu le hardware du galaxy s sans la surcouche samsung.
J'aime pas trop sa gueule mais vu que les deux autres sont relativement moche aussi osef.

Gniii

14

Re : Desire HD ou Galaxy S

De toutes façons le Galaxy tu le réinstalles direct sans les surcouches et avec un vrai système de fichier plus rapide etc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Desire HD ou Galaxy S

JulienGW1 a écrit:
Cyp a écrit:

Et le Nexus S il pue ?

Moui tiens il a l'air plutôt bon aussi. C'est un peu le hardware du galaxy s sans la surcouche samsung.
J'aime pas trop sa gueule mais vu que les deux autres sont relativement moche aussi osef.

Gniii

Test:

En conclusion, que dire de ce Desire S ? Les voix de HTC sont impénétrables. A mon sens, c’est un smartphone qui n’aurait jamais dû exister. Voici la liste des défauts, pour ceux qui veulent aller vite :

    * Sense qui ne prend pas en compte les innovations d’Android 2.3 : clavier peu ergonomique en tête, détails esthétiques ensuite.
    * Un smartphone quasiment similaire à son grand frère sorti un an plus tôt : pas de dual-core, pas d’écran plus grand, pas de NFC, pas d’HDMI, pas de « killer-feature ».
    * Un écran 3,7 pouces : c’était bien quand on ne savait pas faire mieux, mais incomparable au niveau du confort avec un écran entre 4 et 4,3 pouces.
    * Une interface Sense classique sans réel ajout (bah oui, si au moins ils avaient fait de ce Desire S l’étendard de Sense 3…).
    * Perte du trackpad/trackball physique… compensée par rien au niveau logiciel : incompréhensible.
    * Une partie multimédia pas révolutionnaire, moins bonne que sur l’Incredible S.

Et les avantages ? Simple, c’est un téléphone HTC. Vous aurez la qualité, les finitions, la fluidité de l’interface, l’ergonomie du tout, bref, c’est « malheureusement » un excellent smartphone. Il n’a juste aucune place sur le marché en avril 2011, autant face à la concurrence que face aux autres modèles de la marque, Incredible S aujourd’hui, Pyramid et Evo 3D demain.
Du coup, je ne peux conseiller à personne de l’acheter. Si vous voulez du HTC, maintenant, tout de suite, achetez un Incredible S qui aurait pu être, en fin de compte, un véritable Desire 2. Sinon, attendez la relève. J’irai même jusqu’à vous conseiller un Desire premier du nom, trouvable facilement en occas’ dans les 150€.

Source

Re : Desire HD ou Galaxy S

Han, je viens d'appeler, pas de renouvellement avant fin avril. Je sais pas si le legend va tenir jusque là hmm

Sinon je serais plutôt sur le Nexus S. C'est clairement le moins moche qui essaye pas de se la jouer iphone ou contour chromé dégueulasse. A moins que d'ici la fin du mois, il y ai quelques nouveauté chez sfr.

17

Re : Desire HD ou Galaxy S

C'est pour ça que tu montres ton cul sur le net ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Desire HD ou Galaxy S

Sinon tu attends le HTC Evo 3D qui sort cet été pour avoir un portable fantasy (et faire des sex tape 3D)

19

Re : Desire HD ou Galaxy S

Tu peux aussi attendre le galaxy 3 de mi 2012.

20

Re : Desire HD ou Galaxy S

Tu peux aussi attendre 2014, il y aura sûrement l'Ipad 4.

PUTEDEPUTEDEPUTE