Ca lui évitera de se faire squatter par sa famille. Et en plus c'est toujours mieux que d'être à la rue.

21 102

(17 réponses, dans Jeux)

Mais sinon tu as raison, ce n'est absolument pas ce que je demandais, d'autant plus que j'y joue déjà sous vista.

21 103

(17 réponses, dans Jeux)

"rassis"

Remarque qu'avec une coupe comme ça il peut potentiellement sauver le monde.

Vu la famille de golios que tu te tapes, je pense que tu pourrais grappiller des sous en vendant ton histoire à tf1.

Ca doit jouer en effet.

Et donc à part être apparemment un gros con, il a fait quoi de bien ?

21 108

(11 786 réponses, dans La déconne)

"n'a pas subi d'effraction" ? Il avait laissé la fenêtre ouverte ?

21 109

(17 réponses, dans Jeux)

Cool, merci !

21 110

(17 réponses, dans Jeux)

PS : je chie sur dosbox, une fois j'ai essayé d'y faire tourner redneck rampage, ça m'a couté une session d'ophtalmo, un processeur et un séjour à l'asile.

21 111

(17 réponses, dans Jeux)

Oui mais comme leur nom l'indique, ne s'agit-il pas uniquement de montagnes russes ? Y-a-t-il des attractions bien débiles genre Theme Hospital mais version parc d'attraction ?

21 112

(17 réponses, dans Jeux)

Je suppose que Theme Park ne fonctionne plus sous Vista, y-a-t-il des jeux funs dans le genre qui soient sortis depuis ?

21 113

(21 réponses, dans Cuisine)

Internet nous fait comprendre pourquoi il y a des relecteurs dans les journaux et maisons d'édition.

21 114

(51 réponses, dans Jeux)

Perso mon conseil sera : dans ce cas ne la prends pas.

Bien cordialement,

21 115

(51 réponses, dans Jeux)

Elle est à l'horizontale quoi. Bon après c'est une ps2, elle est ptet en fin de vie...

21 116

(51 réponses, dans Jeux)

Alors par contre tiens ouais, là mes petits frères sont en train de jouer à SoTC, et ça rame atrocement, c'est normal ?

21 117

(51 réponses, dans Jeux)

Non c'est pas un fake, c'est une refonte HD. Enfin refonte...ils ont juste augmenté la résolution quoi.

21 118

(11 786 réponses, dans La déconne)

C'est la première fois que j'entends le son de quelqu'un en train de se décomposer en direct.

http://pix.lesitedecuisine.fr/3/7/d/df84839038345a41f0c77a4451d27.png

Ouais tant qu'à faire du FGAS autant le faire dans une résolution supérieure à 60*120.

21 121

(11 334 réponses, dans La déconne)

On attend la réaction  de M. Night Shyamalan.

21 122

(29 642 réponses, dans Liens à la con)

Ahahah !

21 123

(6 189 réponses, dans Culture & médias)

En même temps pour une fois qu'un groupe pop-rock français fait de la qualité, c'est aux US qu'il trouve son public. Monde de merde.

21 124

(11 786 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Je veux un parti politique qui stigmatise, enfin, je n'aime pas ce mot, un parti qui milite contre, voilà, les enfants. Ça existe un tel parti qui ose cette évidence : l'enfant-roi est l'une des plus grande imbécilités occidentales du XXe siècle, l'enfant-roi c'est le fascisme moderne ? Les lois délirantes sur la protection de l'enfance donne à ces petits connards des droits divins (il y en a ici qui en savent quelque chose), sans compter que ces parasites ruinent les ménages en étant la cible des publicitaires qui s'en servent comme soldats décérébrés de première ligne à la marche mondiale de Nike ou Michael Bay. Enculés.

http://pix.lesitedecuisine.fr/9/5/d/2b4192cb89abb1f9190793c8e7880tt.jpg

21 125

(29 642 réponses, dans Liens à la con)

GANJACRAFT !