hihihi lol.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
hihihi lol.
Bah du coup, c'est un peu comme ceux qui me disent que j'écoute des groupes illuminatis qui font des messes sataniques, j'évite d'en parler plus longtemps. Même pour la blague, c'est quand même pas très intéressant.
Sinon y a aussi les montres qui affichent la date, mais vu que c'est un peu la merde avec les mois qui finissent en 30 ou 31, et ben après faut changer la date manuellement, mais faut faire ça dans une tranche horaire précise sinon c'est foireux.
Parce que j'ai des connaissances qui parlent sans arrêt de bouquin sur la théorie du complot ou je ne sais pas quoi, et pour rire je leur ai demandé à quand remontait le dernier roman qu'ils avaient lu et même sans entendre leur réponse j'avais deviné qu'ils sortiraient 1984 et le meilleur des mondes. (bon tu me diras, ça fait 2, c'est pas mal quand même)
Je répète, j'ai pas dit le contraire. C'est le principe de rester bloquer et de n'avoir lu que ce bouquin qui m'agace.
Je ne remets pas en cause, mais c'est juste que je trouve ça dommage de n'avoir que ce putain de bouquin à citer quand on parle de littérature anglo-saxone.
Et ceux qui ont lu ce livre et qui le citent généralement comme leur livre de chevet sont les amateurs de théorie du complot judéo-maçoniques ou autres théories bizarres. Personnellement je ne limite pas ma littérature à un bouquin que j'ai lu au lycée. Et au passage, c'est pas le seul bouquin appréciable qu'il a écrit. J'ai été nettement plus touchée par dans la dèche à Paris et à Londres, mais c'est un autre sujet.
Il dit qu'il voit pas le rapport. Mais sinon vous pouvez juste dire j'aime ou j'aime pas le modèle plutôt que de sortir cette réflexion sur l'utilité ou la non utilité de la chose.
Ben force est de constater que j'en connais pas mal dont c'est le cas. Même les quiz anglo-saxon quand ils posent une question littérature 9 fois sur 10 c'est sur ce putain de bouquin.
Attention, ce flim est en version française non sous-titrée.
Un pote m'avait envoyé la bande-annonce, pensant, et à juste titre, que ce film me plairait bien, car j'aime bien les histoires de mili para et blablabla. Bref, pour le coup ça tombe plutôt juste et j'ai été le voir la curiosité.
Arnaud fabrique des abris de jardins avec son frère l'été, et rencontre Madeleine, lors d'un aprem avec les mili en mode "engagez-vous" qui organisent des espèce de lutte sur la plage pour leur apprendre des techniques d'auto-défense et leur montrer à quel point l'armée c'est badass. Arnaud prend cher, mais s'en sort en mordant l'air de rien Madeleine. Il la revoit alors qu'il propose se services aux parents de Madeleine. Elle elle l'a mauvaise et elle lui fait savoir. Madeleine c'est une fille bizarre qui est persuadée que la fin du monde va arriver bientôt et elle veut s'y préparer, c'est pour ça qu'elle veut rentrer dans le Premier RDP histoire d'apprendre de bonnes techniques de survie et d'en chier. Du coup Arnaud tombe sous le charme et décide de faire la même préparation militaire qu'elle histoire de passer 15 jours avec elle.
La première moitié du film est très drôle, elle est à l'image de ce que montre la bande-annonce, de bonnes répliques et de l'humour mili bien comme il faut. Dans la seconde, Arnaud et Madeleine se retrouvent isolés dans une forêt et veulent se mettre en condition de survie, Madeleine fait une intoxication alimentaire, il veut l'amener au village le plus proche mais celui-ci est déserté. Ambiance apocalyptique avec de la fumée noire et des cendres et tout. En fait c'était juste un incendie de forêt. A la fin c'est kikou les petits oiseaux et ils se font des bisoux et se disent qu'ils vont refaire leur stage de survie, mais mieux préparés cette fois. AHAHA.
Le point positif, c'est que ça fait un paquet de temps que j'avais pas ri en regardant un film français.
T'façons, dès que quelqu'un parle de montre, faut toujours qu'il y en ai un pour dire que ça ne sert à rien blablabla, y a les portables pour avoir l'heure et gnagnagna. C'est votre acharnement qui est un reliquat du passé en fait.
C'est l'histoire de ce type, avec cette tronche un peu irritante (on ne sait pas vraiment s'il est toujours adolescent ou s'il est juste pas encore assez vieux pour faire adulte) qui avait déjà joué dans ce chef d’œuvre du cinéma moderne, je veux bien sûr parler de "The Social Network". Dans un univers de type "orwelien" (j'ai horreur d'employer ce terme, car les amateurs du genre sont bien le type de gens qui n'ont lu que ce bouquin dans la vie, mais bon, force est de constater que ce terme convient), genre société totalitaire dirigée par un "colonel" qui dirige la voie à suivre, notre héros, Simon James a une parfaite vie de merde comme fonctionnaire où il fait des calculs intelligents sur de vieilles machines. Il tripe sur sa voisine (Mia trucmuch dont j'ai oublié le nom dans le film), il passe d'ailleurs son temps à l'épier de sa fenêtre et en est fou amoureux. Sa mère est malade dans un hospice et les frais lui coûtent d'ailleurs un rein. Bref, un jour c'est le drame, en sortant du train sa valise est bloquée par les portes car il n'a pas réussi à sortir à temps à cause de gens qui n'ont pas fait attention à lui. Il perd ses papiers d'identités, c'est la merde pour les refaire et aller au travail, car le type à l'accueil ne le reconnaît pas alors qu'il a beau revenir tous les jours. Entre temps, son double parfait arrive à l'entreprise, un parfait queutard fini qui est à l'opposé de son caractère introverti et du type insignifiant. Il est perturbé car le type lui vole sa place, se fait passer pour lui, se tape la fille qu'il voulait se faire, l'oblige à filer les clés de son appart pour en niquer d'autres etc.
Bref, je l'ai vu sans m'attendre au film du siècle, cette histoire de double qui vole l'identité ça fait un peu réchauffé, mais bon, avec l'univers ça change de cadre et c'est plutôt distrayant.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=RtlFQBWl4Yc&html5=1[/video]
On dirait ma Vicky hihihi
Oui, il me semble même que ça en parle dans Desperate Housewives. C'est dire !
Tout le monde connait la ritaline, tous les parents américains refilent ça à leurs gamins, c'est un peu méga old en fait.
]
J'ai été vérifier pour éviter de sortir une grosse connerie, mais putain les pochettes de Roger Dean sont vraiment une tuerie. Rien que ça justifie d'avoir le vinyle.
C'est certainement plus réac' de laisser les poils aujourd'hui que de toute raser façon abricot tout doux.
Perso j'en ai rien à carrer, mais je suis pour l'égalité des sexes au niveau du "full shave".
Ah ben tiens, pour une fois je ne suis pas à la traîne niveau news, leur nouvel album va sortir le 29 septembre prochain... Miam miam miam !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=mDo2Ujb7i3A&html5=1[/video]
Maintenant écoutant
[video]https://www.youtube.com/watch?v=cHG5enqWt7g&html5=1[/video]
On n'a jamais cherché la gloire ou toutes ces conneries. Ce qu'on voulait c'était jouer la musique qui nous plaisait, quelles que soient les conditions. Ce furent une dizaine d'années bien sympa. D'abord du hardcore, ensuite un truc plus métalcore/death progressif. L'ennui c'est que je n'ai pas vraiment envie qu'on puisse faire le lien entre le blaireau sur l'asile et le blaireau irl. Je ramènerai ça à une zyklon.
bah MP sinon.
Si cela arrive un jour, au moins ce ne sera pas avec des aubergines.
Sac à mouille a écrit:Les glands de para tu laves au moins la moitié. Sinon c'est pas bon en bouche.
Espèce de pervers polymorphe, va te branler un coup au lieu de passer tes délires malsains sur mon compte.
Et les Aubergines c'est définitivement infecte.
Les courgettes tu épluches au moins la moitié. Sinon c'est pas bon en bouche. Mais les Aubergines, quel légume infecte quoi !
Je ne sais pas quoi penser de ce topic.
Même pas. L'un des membres était mon ex d'il y a une dizaine d'années. Je suis tombé dessus par hasard. Mais selon l'internettent, ce n'est pas encore la gloire et le succès international.
No way
C'est le nom ou bien c'est une manière de manifester ton refus?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=VbwPVT8rNbU[/video]
Tiens pour te donner du courage, tu vois, y en a ils ont 30 piges ils y croient encore à la gloire, aux putes et saladiers de cokes internationaux.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,100 secondes, 9 requêtes exécutées