Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 828 sur 1020)
Trax a écrit:mox a écrit:Est ce que si on fout un parasol géant sur la terre, le soleil va arrêter de briller ?
Non mais une paire de lunette de soleil géante pourrait empecher des problèmes dûes au trou dans la couche d'ozone.
Source: Picsou Magazine.
Ahah, je suis pas le seul à y avoir pensé \o/
De toute façon vu que tout est plus ou moins relié par la gravité, on doit même avoir une influence ultra-infinitésimale sur Alpha du Centaure.
BaKouneT a écrit:aliocha a écrit:C'est le mec de la vidéo d'il y a quelques pages, sa vie c'est D3 ou bien ?
Apparement, mais avec son stream il gagnait sans doute plus que toi et moi. Du moins les deux premiers mois.
Daprès mon coloc fanboy il s'est mis au chomage pour pouvoir jouer à d3.
Quoi ? Encore de la censure ? Mais c'est quoi ce site de fiottes ?
Non je pense qu'il ne répond pas à sa propre question.
Et ta tension artérielle ?
Quoiqu'à la réflexion, P.ATTON LE MONGOLIEN serait mieux.
Nan elle a juste un genou plus ou moins ruiné à vie. Mais elle a pas que glissé sur la frite, en fait elle a coincé son talon dans le sillon de la porte ET glissé sur une frite. Du coup elle est en plus à demi responsable.
Tiens, au fait, la fameuse histoire de la nana qui a glissé sur une frite au quick de reims a une suite : elle a été déboutée et elle est tellement rageuse qu'elle transfère l'affaire en Belgique. Cette conne va se ruiner pour une histoire de frite.
The Amazing Spider-Man.
Reboot inutile mais quand même pas trop mauvais même s'il y a pas mal de facilités.
Stupide et mauvais, mais quand même regardable parce que personne ne se prend au sérieux.
Si tu veux de l'action achète surtout pas metro.
Aucune excuse, le droit à l'image strict ne cautionne pas des agressions primaires. Ces putains de vendeurs méritent 48h en GAV avec un gros motard pas lavé.
On dirait un streum bump mappé de Doom 3 sur la deuxième photo.
Putain on dirait les commentaires du Figaro.
Vu les critères de sélection du comité, à savoir long, chiant et bizarre, Mega Shark vs Giant Octopus pourrait être palme d'or.
tactique tour par tour...brrr...
J'ai tenu dix minutes devant ce film. La perspective d'avoir encore à regarder 2h00 d'une telle lenteur m'a fait zapper.
Musique de nouares FTW of course.
Tiens bizarre les blagues de maintenant, nous à l'époque c'était plus les blagues -20 de QI du genre "qu'est-ce que tu fais quand tu vois un auvergnat sur un scooter ? Tu cours après parce que c'est le tien". L'étang change.
Messages trouvés [ 20 676 à 20 700 sur 25 489 ]
Généré en 3,955 secondes, 10 requêtes exécutées