Le photocopillage tue le livre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Le photocopillage tue le livre.
Et tout le monde sait bien que le seul jeu de carte respectable est le tarot.
Non, c'est Mario Kart.
Comme le dit un des commentaires, quel intérêt avait le gouvernement français à intégrer mayotte ? Parce que c'est le gouvernement bismuth quand même, rien n'est gratuit.
@Bakounet > ouais, tenter d'aider c'est bien, mais faudrait déjà que tous les employés lisent la documentation Pole Emploi, histoire de ne pas donner des renseignements contradictoires par exemple. Et je ne parle même pas de textes de loi hein, juste de trucs basiques.
Ouais c'est rédigé par des débiles de la science-fiction, même moi je pourrais pondre des trucs plus réalistes.
"Britain (...) becoming just about self-sufficient in food production"
lol wat
Merci !
Heu, la photo de Moron, je veux dire.
Je like.
Source ?
Hahaha !
aliocha a écrit:Quelle horreur :
Honey badgers often become serious poultry predators. Because of their strength and persistance, they are difficult to deter. They are known to rip thick planks from hen-houses or burrow underneath stone foundations. Surplus killing is common during these events, with one incident resulting in the death of 17 Muscovy ducks and 36 pullets.[17]
Because of the toughness and looseness of their skin, honey badgers are very difficult to kill with dogs. Their skin is hard to penetrate, and its looseness allows them to twist and turn on their attackers when held. The only safe grip on a honey badger is on the back of the neck. The skin is also tough enough to resist several machete blows. The only sure way of killing them quickly is through a blow to the skull with a club or a shot to the head with a powerful rifle, as their skin is almost impervious to arrows and spears.
À l’instar du blaireau eurasiatique (Meles meles), le ratel est omnivore. Outre les reptiles comme les serpents, même les plus dangereux, qui sont des mets de choix pour lui (aucune de leurs cachettes ne lui échappe), les trois-quarts de ses proies sont attrapées sous terre : termites, scorpions et vers de terre, qu’il déterre facilement grâce à ses longues griffes de 4 cm. Ce qui ne l’empêche pas de s’attaquer à des proies de sa taille telles que des porc-épics ou des lièvres, et même beaucoup plus grosses que lui, comme des gnous ou des antilopes. Il n’hésitera pas à se battre avec un lion, une hyène ou un guépard pour défendre sa proie car c’est un teigneux, même si les gros carnivores comme les lions et les léopards ne se gênent pas pour le manger.
Vla la putain de bestiole psychopathe. Ca doit manger un pitbull ce truc.
http://www.cracked.com/article_18860_6- … 2340k.html
Numéro 1 de cette liste géniale.
Mais je ne vois pas le rapport.
Tes parents sont ECOLOGISTES troy ?
http://www.google.com/hostednews/afp/ar … c24397.861
Très méfiant à l'égard de la médecine conventionnelle, le couple préférait soigner ses enfants par ses propres moyens, à l'aide de conseils puisés dans des livres.
"Lors de la visite médicale du neuvième mois, ils n'ont pas suivi l'avis du médecin qui leur conseillait d'hospitaliser le bébé atteint d'une bronchite et qui perdait du poids", selon Me Daquo. "Ils préféraient des recettes à base de cataplasme d'argile ou de choux puisées dans leurs lectures.
Mardi, la première journée du procès a porté essentiellement sur l'éducation de la grande soeur, Elodie.
Sergine et Joël Le Moaligou, qui avaient quitté la région parisienne pour une vie rurale et fait le choix d'une alimentation entièrement biologique, avaient décidé de déscolariser leur fille aînée pour l'instruire à la maison, parce qu'un jour, du pâté avait été donné aux élèves.
"On s'y est peut-être mal pris", a reconnu mardi la maman, l'allure frêle dans sa jupe indienne et son gros col roulé rouge.
Si vous avez des végétaliens dans votre entourage, c'est le moment de les troller.
En gros, elle adopte l'idéologie existentialiste de la transcendance : l'homme peut se transcender en conquérant le monde, avec ses gourdins, ses outils, ses grues, et création d'outils divers et variés. La femme ne le peut pas car elle est soumise à son corps ("l'Autre"), sa biologie, la société, le père noël et on ne sait quoi encore. C'est au mieux drôle, au pire un peu irritant. Le marxisme qu'elle critique suinte de toutes ses pores, s'en est gênant pour elle.
A noter que c'est également l'idéologie qui suinte de 2001 l'odyssée de l'espace : à part femme au foyer et hotesse, où sont les femmes ? Et surprise, c'est également un film de merde.
on lui a déjà dit de finir son DUT et de faire une Licence Pro qui lui plait après, mais non ...
Ce que femme veut, Philippe de Dieuleveult.
Quant aux titres qui, à l'instar de Lara Croft, Jade, beyond Good and Evil, ou Dead or Alive, mettent en avant le sexe faible, aucun n'a été scénarisé par une femme. Ringardise forever ?
A-t-il seulement joué à BGE ?
C'est vite dit. Pour l'histoire et les lettres dans une certaine mesure je dis pas que le par coeur ne compte pas, mais en socio et antropo, pour valider une thèse ou même rien qu'une année après la première, il ne suffit pas d'être scolaire.
Pourtant quand j'ai vu l'étroitesse d'esprit des certains étudiants en 3è année d'anthropo à Lyon 2 pendant la grève de la LRU, je me suis dit que ça devait être la filière où il y avait le moins besoin de réfélchir.
Petit roman soit disant historique sur l'affaire d'Hautefaye.
En 1870 pendant la guerre contre les bosh, un notable se fait lyncher par la foule en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja.
Sans trop de raison.
Vache, bien sordide comme affaire...les descendants de ces gens sont supporters je pense.
Attention Soja va te dire que t'es pas obligée de reposter tout ce qui vient de 4chan.
Ils ont peut-être des contacts chez Olféo.
Oui moi aussi sauf que c'était devant zemmour et que du coup la réponse était toute trouvée. En plus yavait pas de bonasses, il n'y avait que anna mouglalis qui, en plus d'avoir un nom de tisane, s'exprime exactement comme Marina Foïs dans les sketches des robins des bois.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,564 secondes, 9 requêtes exécutées