Sujet : Bordel-lands 2

okay on peut se faire des parties bientôt, qui c'est qu'a précommandé le jeu ?


N.B. : mongoliens ou pères de interdits sur ce thread

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2

Re : Bordel-lands 2

Yes.

Re : Bordel-lands 2

moa je l'a préchargé même.

4 Dernière modification par Loner (18-09-2012 10:23:44)

Re : Bordel-lands 2

Il a l'air sympa. C'est quoi, c'est un jeu campagne solo au départ ?

edit : à 26€ le truc décrit comme un futur bon FPS je me suis lancé

5 Dernière modification par Machin (18-09-2012 10:04:13)

Re : Bordel-lands 2

21,60£ la version Steam chez greenmangaming avec le code GMG20-AWDF9-Q1PEY

Soit 26,7€.

6

Re : Bordel-lands 2

Voilà. Cool le code franchement.

7

Re : Bordel-lands 2

Loner a écrit:

Il a l'air sympa. C'est quoi, c'est un jeu campagne solo au départ ?

edit : à 26€ le truc décrit comme un futur bon FPS je me suis lancé

Le 1 est un mix entre diablo et un fps: tu as une longue (très longue, finir le 1er prend beaucoup d'heures) campagne que tu peux faire en solo comme en multi. Les ennemis lâchent des armes/upgrades en random, et y'a des coffres bourrés de matos random. Y'a le système d’éléments, feu, acide, éclairs... Tu peux donc trouver un gros lance roquettes qui fait de l'acide quand ça explose etc.
Tout seul c'est cool, mais à plusieurs c'est encore mieux vu que le loot est meilleur, les ennemis plus fort, et tu peux partager le matos.
Par contre c'est pas trop le fps skillé, c'est super bourrin et fun. Le 2 semble être la même chose en mieux (plus de matos, plus de classes, plus de variété dans les niveaux).

8

Re : Bordel-lands 2

Dans 4h.

9

Re : Bordel-lands 2

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7DIlNCxOfCo[/video]

10

Re : Bordel-lands 2

Bon j'ai perdu ma save, c'est super...
Apparement je ne suis pas le seul: http://forums.steampowered.com/forums/s … amp;page=2
Vaut mieux désactiver steam cloud pour ce jeu.

11

Re : Bordel-lands 2

Ça a l'air pas mal du tout.

12

Re : Bordel-lands 2

Ouaip.

13

Re : Bordel-lands 2

C'est la même chose que le premier en mieux (l'inverse de bioshock 2 quoi)

14

Re : Bordel-lands 2

Je trouve que c'est la copie du 1, avec les machines à sous en plus.

Du coup oui c'est un bon jeu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Bordel-lands 2

http://www.upix.fr/i/2012/09/27/s5tK7.png

16

Re : Bordel-lands 2

Ce jeu a vraiment un putain de bonus à l'exploration, c'est un plaisir \o/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Bordel-lands 2

Ca sert à quoi le season pass ? Il faut l'acheter aussi ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Bordel-lands 2

Le season pass ça te donne accès aux 4 prochains DLC, a priori a un tarif avantageux. Vu les DLC du premier je dirais que ça a de bonnes chances d'être de la qualité (les arènes de moxxi mises à part parce qu'il avait un loot dégueulasse).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Bordel-lands 2

le truc zombie cetait bien fendard ouais.

qui a pris le season pass ici ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20

Re : Bordel-lands 2

Pas encore ; je me tâte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Bordel-lands 2

hohun a écrit:

Pas encore ; je me tâte.

Pareil et ouais à part l'arène à la con de moxi, les autres étaient cools.

22

Re : Bordel-lands 2

Je l'ai pris quand steam le vendait à 10€.

http://www.nofrag.com/2012/sep/01/41136/

23

Re : Bordel-lands 2

Il est toujours à 25 euros sur GMG. Je pense que je vai sle prendre parce que comme dans le 1 je jizz in my pants niveau exploration, easter eggs et quêtes annexes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Bordel-lands 2

Ca passe à 16£ avec le code.
Acheté du coup tongue
Ca marche chez vous le steam cloud et borderlands? Faut que je reteste mais j'ai pas envie de perdre ma save, y'a eu une update depuis.

Re : Bordel-lands 2

J'avance doucement avec mon commando. vu que je partage mon temps entre ça et d3 et que mes potes sur BL2 ne sont jamais connectés...