Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 81 sur 232)
thedarkdreamer a écrit:Tout ceci n'est qu'une grossière tentative d'infiltration de la dégéessehi, ou d'un stagiaire de Streetpress, ce qui revient au même.
Donc oui, nous ne sommes que des travailleuses du sexe à la verticalité contrariée, n'hésite surtout pas à nous laisser dans notre vaine existence.
Il n'y avait pas déjà eu dans le temps un magazine pour bobos qui avait fait un article sur le site de cuisine ?
Bon je fous ça là, y'a des guns et des boobs
https://www.youtube.com/watch?v=d6uMuD9WkQQ
As-tu songé à nager en piscine sans baïnes ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Beonelo a écrit:Son expérience à Barcelone est quand même assez décevante. Je ne sais pas quand tu l'as lu et dans les milieux de gauche il y a une certaine idéalisation d'Orwell mais le gars est un boy-scout qui croit appliquer de la théorie en Espagne et repart la queue entre les jambes.
Ça reste un boy-scout qui s'est fait plomber la gorge en Espagne.
Il est le premier à dire que l'expérience espagnole était décevante, d'une part pour des raisons politiques, et d'autre part pour des raisons puériles (« je suis déçu, ça ressemblait pas vraiment à la Guerre »), discours que l'on ne retrouvera bizarrement pas sur ses récits critiques du totalitarisme.
Pour moi, cela reste un écrivain qui n'a jamais eu honte d'avouer la moindre de ses lâchetés, parce qu'il fallait qu'il en témoigne, et c'est, sans commune mesure, celui qui a réussi à peindre le tableau le plus réaliste des fameuses années 30 d'un point de vue de gauche.
Il se prend une balle par imprudence, c'était complètement évitable. Et il a peut-être provoqué l'inverse aussi.
Mais j'ai beaucoup de mal avec son Hommage à la Catalogne, déjà rien que le titre, et la distanciation qu'il opère parfois ou feint d'opérer.
Son expérience à Barcelone est quand même assez décevante. Je ne sais pas quand tu l'as lu et dans les milieux de gauche il y a une certaine idéalisation d'Orwell mais le gars est un boy-scout qui croit appliquer de la théorie en Espagne et repart la queue entre les jambes.
Ce sont des dalles TN donc niveau angles de vision c'est bof.
luntinbleu, n'oublie pas que la drogue c'est mal, m'voyez.
velvetu a écrit:Veux tu éditer et mettre une image prise un autre jour, dans un autre endroit, pour illustrer ton propos?

Ah non je n'ai pas vraiment lu en fait. Je regarde les images touitter.
Le confinement vous a rendu un peu zinzin les gars.
Peut-être que la passion de ce vieux c'est peindre bénévolement les murs qu'il ne voit pas et qu'il est connu dans la région pour ça.
C'est quand même un design particulier (même pour se la mettre volontiers dans le luc).

Messages trouvés [ 2 001 à 2 025 sur 5 796 ]
Généré en 1,663 secondes, 7 requêtes exécutées