20 126

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pas plus que l'abysse qui te sert de cerveau.

20 127

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Calimero a écrit:

C'est moi qui me promène avec un sac à mains de pedale à 19$ et qui me prend pour un pgm ? lol
http://www.luggagepoint.com/samsonite-l … 7-tote-bag
15 euros au lieu de 100 krkrkrk

Au fait hohun ! Rajoutes Calimero à ta liste de mongolien dans ta signature...

Si fait.

20 128

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je sens comme une pointe de frustration dans la prose fruste de PATTON.

20 129

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Non mais même un œil c'est trop, je crois que tu ne réalises pas. C'est pas du Transformers mais c'est pas loin.

20 130

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Expendables 2 : de la merde comme le premier. Zéro cohérence, prétexte de scénario même pas drôle, dialogues à chier et références placées comme si le script avait été écrit par un collégien.

Voilà voilà.

Mention spéciale au sniper de merde qui crève avec son histoire de clébards qui se font buter. C'était tellement pathétique que c'est bien le seul moment où j'ai ri.

La seule réplique valable du film étant "we belong in a museum" à la fin.

Ah et à la fin, Stallone dérouille Van Damme dans un fight pathétique. Je comprends vraiment pas que des gens paient pour aller voir une daube pareille.

20 131

(141 réponses, dans Le coin du spoiler)

Oui ou alors c'est de l'autopersuasion basé sur un truc questionnable, c'est d'ailleurs un truc que partagent les théoriciens du complot, ceux qui want to believe.

20 132

(11 792 réponses, dans La déconne)

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Bah si Copé a tort, il part d'un cas particulier (et encore, need source) pour en tirer une règle générale, au mépris de la logique la plus élémentaire de gouvernement d'un peuple.

Une règle generale? Sur quel point? A quel moment a t il dit que tous les musulmans retiraient le pain au chocolat de la bouche des petits enfants blancs laïques?
.

Bah lis l'article, le gars part d'une histoire de goûter et en arrive au racisme anti-blancs et aux pressions des familles honnêtes et républicaines. Si ça c'est pas de la récup pour racoler le plus grand nombre...alors que, si c'est pas inventé, ça peut tout à fait être l'acte de deux débiles isolés dans un contexte plus neutre.

20 133

(11 792 réponses, dans La déconne)

Thermostat a écrit:

Bah pour le coup Copé n'a pas tort, c'est "briguer les électeurs du FN" et "taper sur les immigrés" que de se plaindre des trous du cul qui veulent imposer leurs dogmes idiots à ceux qui ne partagent pas leur religion? Il est très droite décompexé quand il balance "les bons francais qui travaillent" en opposition à ceux qu'il vise, mais sur le fond il a totalement raison.

Si on avait forcé un môme à jeter son steack haché pour bouffer du poisson un vendredi, tout le monde aurait été choqué parceque ce serait venu de chrétiens.

Bah si Copé a tort, il part d'un cas particulier (et encore, need source) pour en tirer une règle générale, au mépris de la logique la plus élémentaire de gouvernement d'un peuple.

D'ailleurs il y a une astuce : Copé a toujours tort, et s'il a raison, c'est que tu n'as pas assez gratté le vernis.

20 134

(203 réponses, dans Jeux)

Le bouclier regen de vie j'en ai trouvé un très vite perso, je saurais pas dire le niveau mais c'était vraiment tôt dans ma première partie.

20 135

(203 réponses, dans Jeux)

Moi rage je l'ai trouvé bien mais avec trop de fioritures nestqugène. Ils auraient viré la partie craft et la partie voiture et fait un level design plus complexe, c'était banco.

20 136

(203 réponses, dans Jeux)

Ou alors dans ta tête JV = loisir de puceau, du coup ton inconscient te répugne à jouer aux JV. À moins que tu sois encore puceau, et là...

20 137

(203 réponses, dans Jeux)

Tiens là par exemple j'ai Resurrection de Public Enemy qui passe, laisse tomber, La Fouine il écoute ce morceau il fait une crise d'épilepsie.

20 138

(203 réponses, dans Jeux)

Un week-end et des patates à l'origan te feront le plus grand bien !

20 139

(203 réponses, dans Jeux)

Attention tu te Bakounises.

20 140

(203 réponses, dans Jeux)

hohun a écrit:

C'est le même système que la radio : si tu écoutes que les radios grand public, forcément tu vas trouver que la musique d'aujourd'hui c'est de la merde.

20 141

(203 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Et l'exemple de Hohun est parfait, si t'écoutais les grosses radio des années 90 t'avais des boysbands et autres merdes, c'est devenu effectivement pareil pour les jeux vidéos.

Bah encore dans les années 90 t'avais un peu de mixité, ça passait aussi des groupes genre Blur, Oasis, Eels, Smashing Pumpkins ou The Breeders, yavait moyen de commencer à se faire une bonne culture musicale au milieu des daubes de boys band.

Non la radio ça a vraiment commencé à être de la merde intégrale aux alentours de 2003-2004, où on a assisté à un véritable concours de mauvais entre :

-la musique de noirs qui fait poum tchac version débile (usher et à peu près toutes les stars du rnb de ces 10 dernières années)
-la musique de blancs qui fait poum tchac version désagréable (benny bennassi)
-la musique laid-back de blanc à la guitare sèche qui a des états d'âme dans son 4x4 au bord de la plage
-la musique de métis qui se réclame de la soul mais qui fait de la soupe
-les rappeurs qui mangent les miettes des bons groupes de rap des années 80 et 90, sauf qu'eux ne savent pas écrire un bon texte et ont des samples de merde.

Avec bien sûr aucun de ces groupes/personnes qui ne sait cumuler plus de trois accords ou trois percussions différentes dans une même chanson.

J'ai récemment rallumé la radio, j'ai pas su faire la différence entre nrj, fun radio et skyrock, on dirait qu'ils passent tous de l'électro-rnb de petite pute (exemple de beat : POUM TCHAC pi pu pu pu pi POUM TCHAC).

20 142

(11 792 réponses, dans La déconne)

Sitôt postée, sitôt censurée.

20 143

(203 réponses, dans Jeux)

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Sinon on dirait une reblochonite aiguë, c'était mieux avant tout ça.

Totalement. Au niveau des jeux c'est la mort.

Des RTS pourris, plus de jeux tour par tour, des FPS avec « des trucs à débloquer en réseau que si t'as pas envie de voir du mongolien tu peux même pas jouer avec toutes les armes, bien que t'as payé ce putain de jeux avec ton argent », des RPG tout nases dans lesquels tu ramasses des objets pour les vendres, pour acheter des trucs qui te permettent d'en ramasser plus, etc.

Les créateurs de jeux sont nuls, sans imagination, ou du moins se sont adaptés à leur clientèle de mongoliens qui se masturbe en regardant leur grade et leur ratio. 

C'était effectivement mieux avant. C'est sur que les vieux jeux nous paraissent tout pourris aujourd'hui (bien que certains avec juste de nouveaux sons et graphiques feraient surement führer), mais en 2012, par rapport aux innovations techniques des jeux-vidéos et la puissance des ordis, on a des jeux bien plus minables en comparaison. De plusses meilleurs graphiques et des gameplays généralement moisis quand ce n'est pas une rejouabilité proche du zéro

J'ai pas du acheter-pirater un jeu depuis plus de 4 ans et ce n'est ni l'envie de jouer à un truc qui démoule, ni le fric qui me limite.

C'est le même système que la radio : si tu écoutes que les radios grand public, forcément tu vas trouver que la musique d'aujourd'hui c'est de la merde.

20 144

(1 630 réponses, dans Jeux)

Non, c'est de la merde.

20 145

(203 réponses, dans Jeux)

Pour Vampire Bloodlines, t'es juste un gros mauvais, yavait un patch qui faisait tout d'un coup, je suppose que c'est celui que Napalm te propose.

Franchement même moi j'y suis arrivé à l'époque, tu n'as donc aucune excuse.

20 146

(1 630 réponses, dans Jeux)

DOTA 2.

Un an après, ces débiles n'ont toujours pas mis de fonction concede et maintenant on se fait kicker si on pseudo-afk à la fontaine même si on bouge -> file d'attente des leavers. Du coup on est condamnés à continuer à se faire humilier dans les games rouleau-compresseur, trop bien. Et vu leur matchmaking de merde (un jour full win un jour full lose) bah j'ai préféré désinstaller préventivement.

20 147

(23 réponses, dans Le coin du spoiler)

Chavez a écrit:
hohun a écrit:

Je l'avais trouvé bon dans The Town, c'est un acteur avec un vrai potentiel. Après c'est sûr que c'est pas ce film qui va lui donner plus de cred (par contre, des Ferrari, pardon !).

Pareil pour les bastons et les poursuites, très déçu ; ça m'a un peu fait l'effet du début de Quantum of Solace par moments.

Ah ouais mais non si y a bien un truc de bien dans Quantum of Solace c'est la scène de poursuite du début. Oui c'est monté speed, mais putain c'est bien monté.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yfYC_CBNtiM[/video]

C'est illisible de A à Z, tu n'as que des flashs épileptiques, ça nique tout le challenge qu'est censé apporter cette scène. Ya des moments, t'es juste en train de te demander ce qu'ils se passe alors que c'est juste une putain de course poursuite entre 3 voitures.

20 148

(203 réponses, dans Jeux)

Et Borderlands 2 ? Non parce que bon voilà hein hum.

20 149

(23 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je l'avais trouvé bon dans The Town, c'est un acteur avec un vrai potentiel. Après c'est sûr que c'est pas ce film qui va lui donner plus de cred (par contre, des Ferrari, pardon !).

Pareil pour les bastons et les poursuites, très déçu ; ça m'a un peu fait l'effet du début de Quantum of Solace par moments.

Suite à une vidéo compromettante publiée sur YouTube, les méchants bureaucrates y ferment un random projet de super soldat en les supprimant un par un.

Seul AARON CROSS, soldat n°5, s'en sort parce qu'il a entendu venir un drone sous une tempête de neige à 5 km de distance. Après quelques événements bullshit il s'en sort, et part retrouver la seule personne qui peut l'aider, à savoir une MILF virologue.

La milf virologue est prise pour cible par les méchants bureaucrates parce qu'elle aussi est la seule rescapée d'une fusillade dans son labo (fusillade initiée par le second couteau qui ne joue que des rôles de méchant : http://www.heroestheseries.com/uploads/ … vanek2.jpg )

Heureusement elle est sauvée par AARON CROSS dans une scène d'affrontement un peu bullshit.

Ensuite on apprend que les cachets que les soldats doivent prendre leur permet de garder une force surhumaine et une intelligence supérieure, et qu'AARON CROSS en a foutrement besoin car en fait c'est PATTON :

"Il me manquait 12 points de QI pour être enrôlé dans l'armée américaine."

Du coup bon ben hop ils s'envolent pour les philippines pour fabriquer un virus qui permettra à AARON CROSS de ne plus avoir à prendre de médocs, ce qui tombe bien parce qu'il en avait plus. Par contre ne rêvez pas, vous ne le verrez pas devenir graduellement débile, non, ce serait trop couillu.

Donc bref ils s'infiltrent dans le labo par la porte principale façon The Amazing Spider-Man, fabriquent le virus et finissent par être pris en charge par l'ARME ULTIME, un noich avec 0 défaut, une machine à tuer, le boss, le grand manitou, le gros bonnet, la vedette, le singe, le cerveau.

Bref il est parfaitement intraitable, tellement qu'après une course poursuite longuette, bullshiteuse à souhait et illisible il finira par se prendre un poteau en moto.

AARON CROSS et la MILF s'en vont en mer de chine sur une chaloupe fort seyante. THE END.

Démarrage longuet (mais bon c'est le genre qui veut ça), scènes d'action illisibles sauf quand il y a une action bullshit (genre le noich qui détourne une moto façon Just Cause 2), un film moyen et certainement pas à la hauteur des précédents avec en plus l'impression que le film s'est arrêté en plein milieu.